Poème pour Hulck :)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as des réflexions parfois cassantes
Tu as des réflexions bètes
Tu as des réflexions qui font sourire
Tu as des réflexions sympathiques
Bref tu est un humain avec tes qualités et tes défauts
Mais ou donc est tu passé ?

Rendez nous Hulck quoi !

Source : moi meme
Inspiration du moment en voyant son désarois sur irc
Rendez NOus Hulck !
Ses phrases qui tuent me manquent à moi aussi
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Bump ! Rendez Nous la Reine !
Citation :
Provient du message de Roka
Pour insulter, suffit de mettre des smileys à côté ?

Ok, grosse tâche.
<soupir> rah kelle/kil est bete s'etait comme si jte disais : messante !!

tsss ... pi chuis po gros ! chuis bien nourris !

PS: La ou je vie (cf avatar) l'expression bitch a plus une connotation de pik non insultant. Il est evident que si on voit ca version : petit dico franco anglais ... ca va pas le faire pareil ... donc relax ... les smilies s'etaient justement pour bien faire comprendre que s'etait pas mis dans le sens mechant.














A moin bien sur qu'on soit du genre a attendre tout et nimporte quoi au tournant ...















N'est ce pas ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Mystouz
Très joli poème, bravo.

Enfin du roleplay digne de ce nom, ca fait plaisir.
Oui , c'est avec une grande joie que j'applaudis ce poème digne des plus grands textes Roleplay .

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
<soupir> rah kelle/kil est bete s'etait comme si jte disais : messante !!

tsss ... pi chuis po gros ! chuis bien nourris !

PS: La ou je vie (cf avatar) l'expression bitch a plus une connotation de pik non insultant. Il est evident que si on voit ca version : petit dico franco anglais ... ca va pas le faire pareil ... donc relax ... les smilies s'etaient justement pour bien faire comprendre que s'etait pas mis dans le sens mechant.
A moin bien sur qu'on soit du genre a attendre tout et nimporte quoi au tournant ...
N'est ce pas ...
Tu devrais aller faire un tour dehors et dire Bitch à tous ceux que tu croises , je doute qu'ils le prennent tous bien .

Ben , ici c'est pareil .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés