Help pour Odin Tenebre/Affai

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais faire un ODin Spe Tenebre et Affai a 26 pour la bubule de grp j'aimerais savoir les avantages de se persso ? sera il meilleur a la 1.62? Neeed conseille


je monte affai a 26 car on va faire une guilde sur camlan et on est bcp alors il fo un bubuleur mais ze veux pas faire que ca
Coucou, bon deja sache que ton perso gagne pas d'avantage a la 1.62, car elle concerne les bolt, et les sorts de ligne de base ténèbre. Avec ce template en effet t'a la bubulle auto qui est bien sympa mais tu rate le dernier debuff et dernier zone, ce qui est dommage, très dommage vu que le spe ténèbre a très peu de diversité, la tu te limiteras a un seul sort, le DD et cest pas drole au bout d'un moment. De plus la bubulle auto tu l'auras apres le 47 + ce qui aussi est dommage :/ donc moi je ne saurais que trop te conseiller de te spe Rune (avec la 1.62 ca peut etre que bien) et affai 26. Ou alors Spe Affaiblissement car cest une bonne spe très varié et avec ca tu va téclaté et la ton groupe sur camlann va plus roxxer

Bonne chance
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Sauf erreur de ma part, les spé. Ténèbre récupère le même gros add-damage que les autres royaumes (10 dps) et un DD level 50 en ligne de base.

A vérifier sur les notes de version.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
- Increased damage on Runemaster Runes of Pain line to be commensurate with damage adds in the other realms.
Vu que le add damage du spé. Ténèbre est déjà en 7.9 dps, j'imagine qu'augmenter pour s'aligner sur les autres royaumes veut dire passer à un add damage de 10 dps, comme l'enchanteur par exemple
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
tu a une bubulle auto (très utile même de 10 sec) un cécité de valeur 45 (indispensable), un add dommages qui bientôt ne sera plus négligeable (probablement vers dps 9.5 vu que tu n'aurais pas le dernier), et surtout ton dd de valeur 219 qui quoi qu'on en dise fais des gros dégats (en moyenne je fais du 400-450, des fois 300 avec grosse resist, des fois des critiques a 700+...sûr c'est moins qu'avant mais c'est loin d'être ridicule)

je passe sur le dd débuff un peu déplacé mais qui peut être utile (debuff froid 10%)
ah oui et ton sort de zone débuff froid aussi de même valeur (pas très puissant vu que tu n'a pas la dernier mais utile)

bref, en plus y aura de plus en plus de débuff froid vu la probable arrivée de templates darkcarver


encore une fois toutes les spé odin sont viables, la ténèbres manquant un peu de variété il est vrai mais ténèbres j'étais, ténèbres je reste

ps : oui le dernier add est bien de 11 dps, c'est marqué sur le board myste des vnboards mais je sais plus quel sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés