Rêvez-vous de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
mm
Moi je reve de truc bizaare depuis une semaine ca m'était jamais arrivé mais depuis une semaine g eu ce genre de reve la


-Gt sur une cascade dans un desert et ya un type ki me dit appuie ! et moi j'appuie sur kkchose et la il ya un énorme rocher ki me tombe sur les jambes...
-Je suis dans counter et la je prend un ascenceur et dans l'ascenceur est apparu un bébé ki a commencer a pleurer je ne faisai pa attention pui arrivé o premier etage je vois kkun ki ma dit appuie aussi et voyant ke lascenceur ne sarretait pa j'ai poussé le bébé pour kil puisse sechapper mais je nai pa eu assez de force et le bébé a été ecrasé avec moi ds l'ascenceur..
ce qui ma paru bizar c'est que pendant je ne sais cb de temp je me voyait souffrir tout en étant mort je me voyais ecraser.


Ke faire c daoc c la weed ? j'arrete koi ^^ ?
Citation :
Provient du message de Calinae
Dont ceux qui, dans leurs rêves, meurt ils sont accros a la mort ou en on envie?

tu ne peu pas mourir en reve
tu peu etre dans une situation pres de la mort ton instinct de survis te sauvera
le jour ou un humain se vois mourir en reve il ne se reveillera jamais
ton subconsien ne l acceptera jamais et meme a 2000 m sous l eau sans oxigene il te trouvera la solution , irreel mais il en trouvera une

en fait c est comme si je revai de weezy qui me tue j aurai encore un IH ,par contre elle non
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
M'est arrivé une fois de rêver de DAOC.

Dans mon rêve on faisait un raid Legion, qui ne ressemblais pas au Legion tel qu'il est (bah vi c'est un rêve ).
Le moment fort (le seul dont je me souvienne) c'est quand je lui ai sauté sur le dos et que j'ai commencé à l'étrangler avec son fouet géant
Après... plus rien
j'ai sûrement rêvé plein plein de fois de DAoC ... sure ment .. mais m'en souvien pas . mais bon meme si je m'en souvenait ca me ferait ni chaud ni froid jme dirai ben tien grace a DAOC j'ai pitre évite un horrible cauchemar .. hehehe ...
enfin je vois pas cqui as de mal a rêves de daoc de temps en temps ... rêvé tout le temps la oki y as un gros prob mais de temps en temps c normale .
je pense que tout ceux qui joue a daoc y rêve de temps en temps meme si il joue rarement .. mais il s'en souvienne pas .
Re: mm
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
Moi je reve de truc bizaare depuis une semaine ca m'était jamais arrivé mais depuis une semaine g eu ce genre de reve la


-Gt sur une cascade dans un desert et ya un type ki me dit appuie ! et moi j'appuie sur kkchose et la il ya un énorme rocher ki me tombe sur les jambes...
-Je suis dans counter et la je prend un ascenceur et dans l'ascenceur est apparu un bébé ki a commencer a pleurer je ne faisai pa attention pui arrivé o premier etage je vois kkun ki ma dit appuie aussi et voyant ke lascenceur ne sarretait pa j'ai poussé le bébé pour kil puisse sechapper mais je nai pa eu assez de force et le bébé a été ecrasé avec moi ds l'ascenceur..
ce qui ma paru bizar c'est que pendant je ne sais cb de temp je me voyait souffrir tout en étant mort je me voyais ecraser.


Ke faire c daoc c la weed ? j'arrete koi ^^ ?
Arrete le Coca
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ca m'est encore jamais arrivé et le jour ou ca arrivera j'arreterais DAOC ...
Faut arrêter la parano, c'est pas parceque on rêve d'un truc qu'on est accro à ce truc ou quoi que ce soit... Il m'est arrivé de passer à côté d'un gars qui travaillait sur une échelle dans la rue, puis la nuit de rêver qu'il travaillait sur une plante géante...
pas pour ça que je suis accroc ^^
Sinon ça m'est jamais arrivé de rêver de DAoC, mais ça pourrait être fun en effet
Citation :
Provient du message de warlix
tu ne peu pas mourir en reve
tu peu etre dans une situation pres de la mort ton instinct de survis te sauvera
le jour ou un humain se vois mourir en reve il ne se reveillera jamais
ton subconsien ne l acceptera jamais et meme a 2000 m sous l eau sans oxigene il te trouvera la solution , irreel mais il en trouvera une

en fait c est comme si je revai de weezy qui me tue j aurai encore un IH ,par contre elle non
Arf vi c'est vrai.. Enfin c'est qu'un exemple, remplace la mort part autre chose
Message roleplay
Je fais toujours ce reve etrange et pénétrant :

je me leve le matin pour aller faire une activite qui rapporte des sous , mais c'est pas de l'xp , ni des tasks !!
c'est une sorte de grande "boite" ou de guilde et le MG "named : patron ...ridicule lol " me gueule dessus car je regarde une sorte de cube avec des ptites images dedant .... tres tres bizarre ??!

par contre c'est cool car les maisons persos sont deja implementées dans la version de mon reve !!
mais ma femme (bizarre d'ailleur me rapelle pas etre marié ) elle m'attends pour manger ?! erf vraiment tres tres flippant !!


mais heureusement je me reveille toujours ! là je mets mon armure de plaque , je prends mon sabre et je pars defendre mon royaume !! avec tous les membres de ma guilde !!
je vais en parler a dame Triss tiens , peut etre pourra t'elle m'aider a faire fuir ce reve ... etrange et penetrant ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
moi ça m'arrive aussi (un peu trop souvent) de rêver de Daoc. C'est souvent après des soirées mouvementées on va dire. Comme je suis officier de ma guilde, je dois gérer plusieurs CC en même temps (guilde, officiers, groupes, cc amis) et je rêve qu'il y a plein de choses hyper importantes qui se disent sur ces différents CC et que je n'arrive pas à tout capter tellement ca va vite....

Oui je sais, c'est grave.... Mais je me soigne ou en tout cas j'essaie.

Chegwidden,
sentinelle
<Cherche dans sa mémoire>

Euh oui, une fois j'ai rêvé que j'étais niveau 50.
Non c'est pas vrai. :bouffon:

En fait j'ai rêvé une seule fois de DAoC. J'étais tranquillement en train d'xp, et à un moment il y a eu un gros tremblement de terre, je me suis retrouvé je sais pas comment dans une rivière ( un torrent plutôt), j'étais en train de me noyer et je me suis réveillé. Ca aurait pu être un rêve normal ( un cauchemar plutôt), mais ce n'étais pas vraiment moi dans le rêve, c'était mon perso ( avec la cape de guilde et tout et tout ), et les "textures" du sol, de l'eau, des arbres, etc... étaient celles de DAoC.
Bizarement je me rappelle pas avoir rêvé de daoc ou d'autre jeu... même des jeux comme morrowind ou j'ai pus passer +de 15heures par jour à une époque.
Par contre j'entends souvent la musique de connexion daoc (celle que j'entends 95% du temps, vu que je passe mon temps a planter/tenter de me reconnecter avec serveur full) alors que rien n'est lancé sur le pc, ou pire pc éteint.
L'autre jour j'étais dans la pièce a coté et pendant une heure et demie j'entendais la musique... la je me suis dit vraiment c'est grave, faut que j'arrête... mais en fait le pc était allumé avec daoc sur l'écran de perso
(le plus étrange dans cette affaire... le pc a pas planté pendant une heure et demie )
Ca m'est arrivé une fois quand je jouais a EQ, je me baladais dans des plaines vertes avec 2 potes ( 2 amis colocataires IRL ), j'étais habillée tout en blanc ( super discret ) et a un moment y 'a une chauve souris ENORME qui est apparue et qui voulait nous attaquer. Mon pote s'est jeté sur moi pour me protéger et j'entendais les bruit des ailes de la Giant Bat...


Non non j'ai rien fumé de louche
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ca m'est encore jamais arrivé et le jour ou ca arrivera j'arreterais DAOC ...
et le jour ou tu reve de relation sexuel tu arrète les relations sexuels ?
Citation :
Provient du message de warlix
tu ne peu pas mourir en reve
tu peu etre dans une situation pres de la mort ton instinct de survis te sauvera
le jour ou un humain se vois mourir en reve il ne se reveillera jamais
ton subconsien ne l acceptera jamais et meme a 2000 m sous l eau sans oxigene il te trouvera la solution , irreel mais il en trouvera une

en fait c est comme si je revai de weezy qui me tue j aurai encore un IH ,par contre elle non
Raté:
J'ai déjà rêvé que je mourais dans un rêve, déchiquetée par les pâles d'un hélicoptère. Ce fut le seule fois (donc ça reste rarissime). Je me suis réveillée juste après, mais j'ai eu le temps de me voir me "désintégrer" (c'était très beau cela dit, aucune trace de sang, j'ai été transformée en tas d'étincelles noires qui se sont dispersées dans le ciel).
Cool
rever oui ^^
Mes rêves ne tournent pas tous autour de DAOC mais , il m'arrive souvent de rêver apres une soirée RvR particulierement bonne ou mauvaise...

Genre je revois les combats avec des effets à la matrix ^^ la ou je defonce mes adversaires , ou le contraire j'essai de fuir et la on me snare et une grosse masse de alb/mid/mobs me rattrappe et font une boucherie

=>manque de sang ce jeu (fan de legacy of kain) ...

sinon je rêve souvent de trouver une quête cacher ou unique qui va me filer une arme/armure delamortkitue avec un skin quiselapete ET UNIQUE !
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Oui j'ai deja revé de DAOC.

Ca ne fait pas de moi une accro. (meme si je le suis un peu )

Je reve que J'ai une superbe épée (Noircoeur de Tuscaran) et que je chain kill les mages elfes. ( jsais pas leur tete me font penser a des vampires )

Voila pas besoin d'être accro pour rever de DAOC. Et vu le temps que certain passe dessus ca m'etonne qu'ils disent non. (Peur de s'avouer accro ? )
Moi, ca m'est arrivé de rever de DAOC alors que je n'aie pass joué depuis la béta.
Je reve que je suiss dans les vaux avec un empathe moon et que je OS le dragon qui survole le fort. Ces images me viennent de diverses vidéo que je trouve par ci par la, c'est assez marrant.
Etant donné que je n'ai pas le jeu, je sui pa accro. Je suis juste accro a JoL, mais chut.
Nof, tu a des fréquentations douteuses.
Une fois j'ai révé que j'étais surpuissantr et que j'enchainais tout les ennemis !!! Mais c'était un cauchemar quand je me suis reveillé en sursaut j'ai vu que j'étais sur albion et non sur hibernia

(Ce n'est pas du flamming juste un chtit truc ironique surtout que je le pense pas )
Jme prommène dans des plaines vertes, j'ai mal au dos et je pue.
Ensuite je vois un chevalier, jlui fais coucou il comprend rien et dégaine son épée. La je gueule en courrant au secours (avec les bras qui font des mouvements ridicules).
Puis jremarque que j'ai aussi une épée et un bouclier. Je mets mon bouclier devant moi et l'autre tappe comme un abruti dessus. Jle bute et jvois après 50 chevaliers et magiciens qui me courent dessus et là ...
boum ils crament tous. Et moi jcommence à avoir le vertige sur le dragon. Ensuite un agent mythic vient me trouver pour exploit bug et me fait tomber sur le sol. Jme réveille et je crache le sang dans mon lit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés