Avis aux MA spé hast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je viens de passer mon level 29 et par conséquent j'ai augmenté ma spé hast à 29.

Je viens d'acquérir le style mutilation à placer apres l'ouverture coup handicapant.

Or, j'ai deja un style nommé handicap (se sont pas foulé pour trouver le nom) à placer juste apres coup handicant.

Vaut il mieux que je conserve handicap ou dois je le remplacer par mutilation?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

veuillez agréer etc etc ...
Citation :
Provient du message de Cilar
A tout hasard, si tu connais pas : clic droit sur un style + shift i pour avoir des infos dessus (conso d'endu, effets ,etc..)
Merci je connaissais (suis pas totalement boulet ), mais ne voyant pas de difference flagrante entre ces deux styles, j'ai preferé demander.
Mais y'en a qui ne pevtn pas s'empehcer d'etre désagréable, tu va me dire que quand tu voi d'un cote :
Domage : hau

Cout de fatigue : Moyen

Bonnus : bon

Bonnus nul

Et de l'autre

Dommage : haut

Cout de fatigue : Moyen

Bonnus etc
ca te donne les vrai stats ? même plus le droit de poser des question c'est incroyable
Citation :
Provient du message de Daryc
ca te donne les vrai stats ? même plus le droit de poser des question c'est incroyable
Meme plus le droit de donner des astuces de jeu à un joueur que je croyais debutant. (clic droit + shift i n'est pas indiqué dans le manuel). De plus la réponse à sa question était dans le message precedent le mien. Mon message etait seulement un ajout.
C'est incroyable les raleurs sur ce forum ! Y'avait absolument rien de désagrable dans mon message contrairement au tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés