[Orcanie] Je porte plainte

 
Partager Rechercher
Emain est un lieu malsain... enfin il est devenu malsain

dans ma tendre enfance je pouvais courir seul dans les verte prairies d'Emain et violer... euh m'amuser avec les jeunes elfettes qui passaient par la ..
maintenant tout ceci est fini quand je sort me balader je tombe systématique sur des être barbu rachitique portant de drôle de robe qui viennent systématiquement me taper !!
c'est un scandale un peu d'ordre dediou

<Zergo, compatissant>
Citation :
Provient du message de Zergo
Emain est un lieu malsain... enfin il est devenu malsain

maintenant tout ceci est fini quand je sort me balader je tombe systématique sur des être barbu rachitique portant de drôle de robe qui viennent systématiquement me taper !!
c'est un scandale un peu d'ordre dediou

<Zergo, compatissant>
tant qu'ils ne la soulèvent pas la jupette et te sortent
Viens donc embrasser popol
Tu ne risque alors de des bleus

Mais gaffe a toi, vers Amg une fois j'ai aperçut des mecs en armure de plaque avec AUSSI une jupette dessus

Sont louches eux aussi, je suis certaine ce sont des Mac
Citation :
Provient du message de Niaa
Mais gaffe a toi, vers Amg une fois j'ai aperçut des mecs en armure de plaque avec AUSSI une jupette dessus

Sont louches eux aussi, je suis certaine ce sont des Mac
OMG j'ai peur...

plus jamais je salue un albionais ils ont des moeurs étrange
"decouvrir de nouvelles especes de champignons "


Bah cherchez pas plus loin, on voit ce qu il prend pendant ses balades a emain ^^


"de ceuillette de fleurs exotiques"

Ca se confirme ^^^


" passage a tabac"
A mon avis, il fume pas que du tabac ^^


Arf je dois aussi dire que je suis soupconneux des activités de la CIA, qui semble s'interessé aux talents de stratèges des joueurs francais, afin d'éliminer les meilleurs en vue d'une guerre prochaine contre la france... Chui toujours en vie tout va bien




















La drogue c'est mal Mais j'en prend pas...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

La drogue c'est mal Mais j'en prend pas...
Le nier c('est déja l'avouer, donc tu en prends CQFD, donc la CIA s'interessera a ton cas. Tu viendra en débattre avec moi autour d'une bonne biere bien fraiche.Ensuite nous parlerons des cohons post 1.62 perdus dans la brume qui détectent les glands.

Tout rapport avec un ou plusieurs posts déja parrus ne serait que fortui et pure coincidence.


Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés