Infos sur Lord Blackthorn's Revenge et Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si Lord Blackthorn's Revenge et Age of Shadows n'étaient que des ADD-ON ou si ils contenaient le jeu complet. Et tant qu'à faire, est-ce qu'ils valent le coup où UO Renaissance suffit largement ?
Merci à tous !
Chacun de ces add-on contient le jeu complet, mais un compte upgradé avec LBR n'aura pas accès à Malas il me semble (le dernier continent apparu avec AoS). Tant qu'à faire, si tu dois en acheter un , prends AoS qui inclue tout ce que LBR avait déjà ajouté.

Quant à Renaissance tu peux très bien jouer avec, mais tu n'auras pas accès aux continents sortis par la suite, ni aux derniers sprites par exemple (genre tu verras les giant beetles sous la forme d'un llama violet).

Edit pour en dessous : je suis content pour toi tiens, tu peux même éditer ton 1er message et mettre en gros "PREUMS!"

Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Quant à Renaissance tu peux très bien jouer avec, mais tu n'auras pas accès aux continents sortis par la suite, ni aux derniers sprites par exemple (genre tu verras les giant beetles sous la forme d'un llama violet).
Il ne pourra pas jouer de nécromant ni de paladin.

Et ne pourra pas customiser sa maison aussi.

Exact

Je me demandais au passage, comment quelqu'un qui joue avec Renaissance voit les sprites des nouvelles armes? C'est le dessin d'une arme classique avec une couleur spéciale?
Citation :
Provient du message de Ooops
ca contient le jeu complet


Note aux modos = va falloir penser a la mettre en sticky cette question


Ooops
[Elle est stickée ! Dans la FAQ JE le flood c'est mal ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés