[friser l'orgasme] reçu PS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu PS par la poste depuis amazon.co.uk (par envoi normal) ce mardi 27 en Suisse. Comme le paquet est fin, je l'ai reçu directement dans ma boîte. Je craignais ce putain d'avis comme quoi je devais passer à la poste, car si je n'ai pas de problème de grève en Suisse, j'ai le G8 à ma porte et la poste ferme à plein d'endroits. On se demande pourquoi d'ailleurs.

C'est bon, le G8 peut passer, ben laden peut bousiller le jet d'eau de Genève, je m'en fous car j'ai PS.

Je vous laisse, je dois déchirer le cellophane
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Malheureusement ce n'est pas encore mon cas, je vais aller vérifier la boîte aux lettres tout de même, je ne comprends pas pourquoi je ne le recevrais pas aujourd'hui.

Peut-être que ma mère l'a planqué !
ben moi je l'ai commandé sur directmedia.ch

j attend patiemment lol

le truc que j'ai pas capté c'est que je pouvais commander la version anglaise.... a 149.- !!!! (Suisse donc)

j'ai commandé la version FR j'espere qu'il vient bientot
faudrait penser à faire un post sur tous ceux qui se tape une queue en ouvrant leur paquet de planetside.


moi je l'ai pas encore reçu et ca m'inquiete un peu

Edit Jargal : Essaye d'éviter ce genre de propos (ceux de la première phrase)


/edit: hahah lol c'est vrai que ça viole la charte de JOL ça.
m'enfin je m'excuse pour mon franc parler.
Moi y a une grève aujourd'hui aux postes des environs donc c'est normal que j'ai pas reçu la boîte.

Ils choisissent vraiment mal le moment pour faire la grève.
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi y a une grève aujourd'hui aux postes des environs donc c'est normal que j'ai pas reçu la boîte.

Ils choisissent vraiment mal le moment pour faire la grève.
moi c'est chronopost donc pas de poste a moins que je ne sois pas là pour le réceptionner
Normalement la plupart des gens recevront le jeu demain, la boite doit être à la poste là, mais vu qu'il y avait grève le courrier n'a pas pu être distribuer, DONC DEMAIN ON L'AURA !
<saute de joie>
Si c pas demain c pour vendredi
De toute facon prenez pas (priority express) de dhl sa serai une perte d'argent avec toute les greves quil ya sa arrivera pas plus vite.


Bon ba finaly recu ! a 11h20 je suis venere dire que sa fait 3 jour ou j'ai le sommeil difficile en pensant que le mec va sonné et pi je vois le camion arrivé ba ouai je guettai laule , et je le vois repartir je me precipite en bas jouvre ma boite au lettre rah le salo ! Grrr au moin jaurai le sommeil paisible now


Je pensai pas que la boite etait au format Dvd comme en france c'est pas habituel pour des boites americaines bref... Je vois pas pkoi il mette autant de temps a sortir le jeu en france , un manuel a traduire franchement faut pas deconner.
Ouai lunna je vien a peine de réaliser que c'est la version uk que jai je pensai pas qu'il changai le packaging mais j'ai l'impression que pour L'Europe sa doit etre le même partout , par contre jai aussi réaliser qu'il yavais pas de trial 7 jour , donc je pourrai pas avoir vortex comme amis de 7 jour hihi
Citation :
Provient du message de Jargal
JE L'AI RECU CE MATIN !!!!

J'ai couru dans mon jardin, criait comme un fou, danser, sauter, vraiment la je suis content !
snif :'( J'AI NO MOOLZ !!
REgarde kartel jai commander le jeu le 22 en dhl express il est arrivé q'aujourdhui aussi vite que certain avec la livraison airmail normale , alors t pas le seul a pas avoir de moolz .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés