Charisme de l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je dvp un enchanteur depuis peu, et ca coute cher les sorts Mais ma question n'est pas là. J'aimerais savoir s'il existe des quetes pas trop lourde a compléter pour obtenir des objets a charisme, je n'ai que 93 pour l'instant (lvl 17) et ca me paraît un peu léger pour tenir de long mezz
Sinon, est-ce que vous connaissez un "truc" pour savoir qd le mezz va tomber (48s sauf erreur) a part un chrono ca me serait bien utile
les sorts de la serie mesmerisation sont a duree fixe et aucune stat de l'enchanteur ne vien influencer cette duree (sauf quelques effets focus je crois)

le charisme n'ifluence ni la duree des mez ni le taux de resistance, une foi que le sort prend effet, il reste jusqu'a expiration de sa duee a moin qu'il ne soit rafraichi avant.

malheureusement pour toi, il va faloir que tu garde un chrono ou une troteuse ou que tu compte, ya pas d'autre moyen.
par contre a plus haut level, (quand le sort dure plus d'une minute), tu ne t'embettera plus trop a compter, il suffira de rafraichir a chaque foi que tes compagnons tue un mob (par exemple)

le charisme outre le fait que cet stat influence les marchands, elle influence surtout de maniere significative la durée et le taux de resistance des sorts de charme

a ton niveau , je ne sais pas trop quoi te conseiller, si tu a un copain doué pour la poterie, tu peu lui demander un opal encrusted stein: cha 25, mana 10
en bijouterie:
electrum star ruby ring: cha 7, dex 5
silvered star ruby veil: cha 5, dex 5
platinium star ruby veil: cha 9, dex 9
velium star ruby veil: cha 10, dex 10

sinon, le bazar est ton amis
ca c de la réponse, merci bcp.
si j'ai bien compris le cha n'a d'inflence que sur le cha-rme c marrant

plus sérieusement ce charisme est-il intéressant a developper ou je devrias me concentrer sur des objets à INT ?
j'aimerais doter mon enchanteur de la joallerie et dc je pensais que augmenter mon cha serait intéressant vu le prix des pierres dont tu vient de faire état => ce qui m'amène a la question suivante : vers q lvl est-il intéressant de dvper joallerie pour que ce ne sit pas trop galère au niveau pp (le temps passé a cliker me gêne moins)
concentre toi d'abord sur l'intelligence (int = mana), le charisme ca montera tout seul.

la bijouterie comme toutes les competence d'artisanat ne depend pas de ton niveau mais de ta bourse.
si tu te lance la dedans, prevoit au total entre 20kpp et 25kpp pour arriver jusqu'a 250
en fait a bas lvl , le Charisme n'a aucune importance , concentre toi sur l'int et la mana

tu t'interessera au cha a partir du lvl 50-55 minimum


pour monter ta joallerie , ca coute tres cher
et franchement avant le lvl 55 tu aura rarement assez d'argent pour t'occuper de ca

pour chronometrer : 2 solutions

un chronometre autour du cou
ou personnaliser ton interface .

va voir ici , c'est LE timer ULTIME pour enchanter
je te conseil le modele slider

http://www.horizonsoutpost.com/eq/timer.asp

ce site te permet de customiser ton timer comme tu veux , ensuite tu telecharge le resultat et tu suis les intructions pour installer sur ton PC .
Un timer

/em se souviens avec nostalgie des moments qu'elle passait à compter sur ses doigts

Mais au bout d'un moment tu finis part t'habituer et savoir instinctivement lorsque ton mez est prêt à tomber

Mais j'avoue qu'avoir un timer m'aurait évité pas mal de pichnettes lol ... on m'avait jamais parlé de timer
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
La meilleur chose restera un timer, mais cela ne remplacera JAMAIS l'expérience. J'ai souvenir d'un groupe que j'ai eu a "sewers" dans CT. Durant les 2 ou 3 heures qu'a durer ce groupe chaque fois que je remezait un mob déjà mezer, le précédant venait de ce finir un ou deux dixième de seconde avant que le nouveau ne fasse effets.
Sinon, le charisme te sert pour savoir si ton mez prend effect ou si il est resister.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés