[Orcanie] Mon plus beau bugg

 
Partager Rechercher
ce soir je viens d avoir mon plus joli bug....

Je sort mon eldricht level 5 nommée Nyxea ..Et un ami , Neorazor , deco sa senti firbolg pour me ramener son empathe lurikeen Miaouuu pour m aider a prendre kelke lvl ...
arrivé a coté de moi je voit un bug ..qui a dégénérer

au depart je le voyais en senti ..mais ..au fur et a mesure il a changé regarder les screen



http://laghibernia.imingo.net/images...t/sshot001.jpg

puis premiere transformation :
un azureen fanatique

http://laghibernia.imingo.net/images...t/sshot004.jpg

puis celle qui fut la derniere
Le firbolg farfadet

http://laghibernia.imingo.net/images...t/sshot005.jpg

En tout cas j ai u une bonnne crise de rire...


edit : UN PEU gros les screens grmbl
lolll vi c vrai ..... j te l accorde ..mais ke veut tu c ma tenue fetiche je l ai rentabilisee avec huit a dix magot crashé ..en un an ( lol)) pi ...c po le plus important ici ..

@ fed..mais euh meme po fumé ..lol justement imagine qd j ai vu neo en face de moi et miaou ki me disait ....tu me groupe loll..j ai cru etre tres fatiguée
Re: Mon plus beau bugg
Citation :
Provient du message de Leeann
ce soir je viens d avoir mon plus joli bug....

Je sort mon eldricht level 5 nommée Nyxea ..Et un ami , Neorazor , deco sa senti firbolg pour me ramener son empathe lurikeen Miaouuu pour m aider a prendre kelke lvl ...
arrivé a coté de moi je voit un bug ..qui a dégénérer

au depart je le voyais en senti ..mais ..au fur et a mesure il a changé regarder les screen

En tout cas j ai u une bonnne crise de rire...
Le PL, c'est mal
tu devrais mettre tes screens en lien ou reduire la taille de tes images ^^ c pas tres grave en sois les modos vont le faire de suite ( ça les attire comme le miel les screens trop gros ) mais fo en prendre l'habitude ça leur evite du boulot
Réponse à EBUS
Citation :
Le PL, c'est mal
Bonjour à toi Ebus, tu as parlé de pl

Ma sentinelle était présente pour un éventuel rez, par le suite j'ai reco mon emphathe pour profiter de son regen mana

à j'oublie un truc: empathe lv 14 et je vois les scarab de Mag Mell en gris/vert ma sentinelle est lv 48 (gris très très claire)

donc sur un tel spot je dit qu'un truc vive l'xp :bouffon:

Faire des rez à mag mell et adree ça m'a toujours fait kiffé, la mana bouge presque pas
Citation :
Provient du message de Neorazor
Faire des rez à mag mell et adree ça m'a toujours fait kiffé, la mana bouge presque pas
Moi aussi j'adore mais les petits gris ils releasent avant qu'on les previenne
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Bon chui o taf, je vous dirais mes impressions ce soir

Keepcool qui bosse,dit moi faudrait voir a pas nous prendre que pour des demeure non plus,keep qui bosse,non mais on reve la :bouffon:
Gngn Lavania :P

Puis d'abord les Azuréens n'ont pas cette coupe kitch des années 60 ! Du respect pour une race en extinction


<Laissez la Voix de l'Azur guider vos pas>


Yang Farfadet Azuréen ( Fanatique a ses heures )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés