[Ys] [Explication Post de Espoin2]

Répondre
Partager Rechercher
Franchement les actes d'espionnage sont vraiment lâches et viles.
Gacher tout le plaisir du jeux des autres juste pour son plaisir personnel c'est de l'égoïsme pur et dur.

Franchement comme d'hab merci Aerith. T'es toujours là pour pour modéré tout ça à la perfection.

< se demande si c'est utopique un JOL ss ouinouin, ss insulte et du respect partout >
les doubles voir triple account ... c'est mal ...

Franchement gachés des effets de surprises comme des prises reliques c'est vraiment ....

moi demain jvé attaquer les reliques alb demain ^_^ arff c vrai zon toujours po repris leurs reliques ... c'est dommage vu le nombre de boites de conserves (koi ke nan on voit que des gars en robes ) qui trainent souvent sur emain ... personne pourrai faire un /who emain sur alb, car ils ont bien souvent une force relique non exploitée.
courage les alb les reliques ca va et ca vient
En ce qui me concerne, je trouve que hein....

Je suis tout a fait d'accord pour dire que ce genre de post n'a pas sa place ici.

Cependant, vous rendez vous compte de votre attitude vis a vis de lui ? Vous faites au moins la même chose que lui en demendant de "pourrir son jeu".

Je trouve tres triste d'en arriver la, sans doute cet espion n'est pas qqun de frequentable Ig ca m'a l'air sur, mais de quel droit autant de violence a son encontre ?

Quand a laisser le post ouvert (oui je sais, parler de la moderation caimal) mais je n'en vois pas l'interet, si ce n'est celui de tapper a mots couverts sur ce joueur..

Un peu de tolerance, ne rentrez pas dans le jeu du "oeil pour oeil dent pour dent"
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
En ce qui me concerne, je trouve que hein....

Je suis tout a fait d'accord pour dire que ce genre de post n'a pas sa place ici.

Cependant, vous rendez vous compte de votre attitude vis a vis de lui ? Vous faites au moins la même chose que lui en demendant de "pourrir son jeu".

Je trouve tres triste d'en arriver la, sans doute cet espion n'est pas qqun de frequentable Ig ca m'a l'air sur, mais de quel droit autant de violence a son encontre ?

Quand a laisser le post ouvert (oui je sais, parler de la moderation caimal) mais je n'en vois pas l'interet, si ce n'est celui de tapper a mots couverts sur ce joueur..

Un peu de tolerance, ne rentrez pas dans le jeu du "oeil pour oeil dent pour dent"
trouves tu normal que 1 joueur gache le plaisir de 100 autres voir plus ?
je suis quand meme d'accord avec Eldarian, on ne doit pas l'insulter, le punir ok, mais pas aller plus loin, c'est un joueur comme les autres, sauf qu'il a abusé du double compte ou autre, mais cé pas a nous de faire notre loi, les modo sont utiles pour ca (parfois )

Aeralwin.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Je trouve cela aussi anormal que l'acharnement de cent personnes sur un type bien que celui ci soit en tort.
ben lui même s acharne car c est pas la première fois qu il le fait donc en réponse a son acharnement a pourrir le jeu des autres on s acharnes sur lui
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés