Pourquoi DAoC sur GOA ( FR ) = T4C version Quies ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair si t po heureux chez nous va voir ailleurs...

De +, très profonde ta reflexion sur le Thread boss cascade SI merci de faire avancer le schmilblik

Nerf les boulays çà inc grave dernièrement
@Tilienna Thorondor : c'est un peu ce que l'ont pouvait voir sur le serveur T4C Quies : serveur sans PvP, où tous le monde est bô et tous le monde est gentil.
En gros une mentalité de compétition, de gaming, etc ( certains diront mentalité US ? je leur dirai simplement : allez testez les serveurs UK / IT / CR , c'est une specificité des serveurs FR .

Pourquoi ?
A cause de GOA ?
A cause des joueurs de type "grands public" ?
A cause de quoi ?
Oula y en as qui ont du mal avec le francais ici :

Pourquoi la mentalité des joueurs sur les serveurs FR à DAoC est elle si "bousounourstique" ? ( )

ps : on s en fou a 100000% si j m y plait ou pas je demande pourquoi ctout.
Stop à la mentalité bisounours.

"Bonjour

- ...

- Je t'ai dit bonjour...

- Va t'far voar ! "




Non, je vois vraiment pas ce qui y a à reprocher au "kikoo kikoo", nous sommes des êtres sociables après tout.
C'est vrai que pour "vous", y a pas d'autres possibilité entre "bon" ou "mal", c'est un peu pensé comme un américain mais biensur je suis bete ! vous etes telement anti-américain pour certains qu'il faut p-e toujours faire le contraire ( serveur US = rockor donc GOA = bisournour ? )

C'est pour ca ? :/

Pourquoi ?
Je ne vois pas de mentalité de bisounours moi sur Broceliande (je ne joue que la bas).
Je vois plutot un ensemble de joueurs et de guildes, qui ne sont pas toujoours en bons termes les unes avec les autres.
Je vois également de belles oppositions entres les autorités d'Albion et certaines guildes, je vois aussi des cultes dits "sombres", qui ne sont pas le moins du monde "Bisounours".

Celui qui dit que tout est rose sur Albion n'a surement pas lu le BG des différents groupuscules qui composent le royaume

Bref, peut etre cela vient il tout simplement de l'angle sous lequel on vois le sujet.
Si on veut etre désagréable au possible on ne releve que ce qu'on veut bien relever, comme par exemple "ouais, tous des bisounours sur les serveurs GOA".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés