[Broc] Pour un sale Gnou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
ca fait bizarre de voir partir quelqu'un qu'on a connu (meme si c'est tres peu) depuis le debut, je le revoit courir sur emain
Perso, la seule fois où je l'ai vu en vrai de vrai, il était allongé à Emain. :/

Pas grâce à moi, cela va de soi. :x

Je vais pas te dire au revoir Froum, puisque moi-même je ne joue plus.

Par contre, je vais souhaiter te recroiser ailleurs, qui sait ?
à : (sensiblement par ordre d'apparition a l'ecran)
Zargosth, Tia, Zourgol, Sembrebois, Miaou/Zahadum, Halain, Mogwai/Angus, Gorwim/Aedokath, Grdnico, Gnoup, Cerfal, Goldim, Mayhem/Phades, Pandelume, Taag/Khor/Lours/TouT Ca, Kalidon/Haian, Doywan, Gwedrinn, Tore, Cornix/Oobyy, Alberich, Hacide, Grindal, Meuh, Roots (mais uniquement en healer ^^), Exx, Thief, Judge, Net, Dechpe, Allahia, Esperance, Sampiero, Kroog, Stova, Moumoune ( ), Ptigwad, Imo, Staff, Kharkrull, Kilzor, Arkor, Ronsard, Ulfar/Othar, Kolaer/Oukssapik, Skiold, Thornrd, Prometheus, Abyss, Duath ( )... Une pensée tres émue pour Arthemia (de la où tu es, je suis sûr que tu nous regardes...)

Un tas de gnous dans le desordre : n'Houba, n'Horfild, Dolly, Gendan, Koromas, Urkas, Brasdacier, Thermi, Scipion, Moreta, Astre, Jaïna, Edryr, Cygnus, Nohpyt, Ralfi, Ori et pas mal d'autres qui m'ont trop tabassé et ont fait de ma mémoire ce qu'elle est à présent : un gruyère.

Merci à mon grand sens de l'orientation qui m'aura permis de découvrir (souvent a mon corps defendant) plein de zoulis lieux tout bô (et aussi tout chaud).

Merci egalement a Mokkuvarlve (dur son nom a ce pidi), aux fenhrirs de Raumarik, aux finns, aux gobors, et à la barriere magique de Malmo... Froum n'aurait jamais ete un healer raté sans vous.

Enfin, et pour terminer en beauté, Daoc n'aurait jamais ete ce jeu fabuleux qui m'a pourrit bien des nuits, sans Elle, ses coups de tete, ses sautes d'humeur, et ses delires tous aussi fous que touchants et troublants ; a toi, Meryem, forever yours.

PS : je le concede, tout ceci n'est pas tres roleplay, mais bon oubliez pas que je pourrais etre votre pere, que fut un temps j'ai RoXé ma moman, et qu'il faut :
1- Manger des kiwis
2- Ne pas marcher sur les oppossums
3- Se laisser pousser les dents

re-PS : Pas merci a Xarif, la seule personne qui des lors qu'elle a integre mon ignore list (et ne l'a jamais quitte, la seule, vous dis je), en a fait heriter tous mes rerolls, sur Broc comme sur Camlann, preuve de l'attrait immodere que je lui porte !

dernier PS : j'edite en masse, j'oublie toujours deux trois gnous
froum que te dire mon ami...
Que t es le nain le plus mauvais que je connaisse mais ca tu le sais deja ... en fait je ne sais quoi te dire j espere juste que l on ne se perdra pas de vue et je t avoue etre un peu triste

Khor GM de la Garde Noire et ami de Froum
Froum taggle !
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
voila quelques photos du nain grincheux, un gros poutout a un amis Irl plus qu'au personage qu'est le Froum bien qu'il denigre ces amies et non moins remplacants des healeurs rater de Broceliande

http://perso.wanadoo.fr/falcon56/Images_Daoc/froumforever2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/falcon56/Images_Daoc/froumforever4.jpg

http://perso.wanadoo.fr/falcon56/Images_Daoc/froumforever1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/falcon56/Images_Daoc/froumforever3.jpg


a plus tard dans un autre jeux vieux raleurs
!
l'enfouarai qui se moque de moi quand je crevais a 50 mètres du grp ! et je vois les screenshots.. (tu as pas honte :x

falais bien partir a un moment tu devenais trop sénile :]

ton boulet préféré (je crois ) nzua

bon jeu a tous sinon
__________________
omgroflol
.
Jmais j'aurait du post
j'ai fait resortir tout les vieux gnous de leur trou
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Exclamation
Hey Froum
Je garderais de bons souvenirs avec toi et les ouar
(notament un matin l'été dernier sur emain ^^)
Sinon je t'aurais bien resorti un joli vieu screen sur gorre mais j'ai du format mes 500mo de sshot :x
vaya con dios

Bye Froumy

ps: pwet à Delwine et Belde :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés