ménestrel ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tt le monde .
J'aimerai savoir comment monter mon ménestrel svp , quel template quoi ...
Sinon si kelkun avait un site ou il indique a quel niveau on a tel speed ou tel mezz ou tel stunt etc .... Ca serait parfait mici bcp davance
PS: Vraiment dslé si cest un post flood
Mici bcp olwenn quand a toi troll ki pue si cest pour emmerdé ton monde reste ds ta caverne ma réponse nétait pas en dessous et puis au lieu de critiquer si tu a rien a dire post sur un autre sujet au lieu de poster inutilement
ben moi comme template j'ai faite 50 instru/26 fufu/34 arme

c'est vrai que 26 en fufu c'est pas beaucoup pour une 50 mais je ne me suis pas encore faite chopper par un garde ou autre (encore tester hier a dc) et 34 en arme pour tapper un peu plus fort (degat reste de la merde de toute fasson)

moi je dit 50 en instru c pas mal, mana song dernier qui permet d'aider en groupe quand je groupe pour des tunes ou loot a avalon

dernier bouclier anti degats pratik une fois en haut de la muraille et qu'un vilain assassin te cope en route sa aide et moin de variance pour les dd qui font franchement le poids pour la balance de la victoire ou defaite
lol tu t'es pas cassé la tete toi pour les deux postes

ta carrement remi les deux meme lien pour les deux post pour les menes

tu va pas me remettre le meme sur le mien quand meme

Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg


Merci de n'afficher qu'une seule signature par page (d'ailleurs il serait préférable de la réduire). Merci


moi je suis un "vieux" méné et j'ai que 9+() en fufu...mais a mon grand étonnement hier je me suis promené en fufu pendant 1h sur odin pour aller a upland sans aggro de patrouille et et et ben plein de patrouilles de gardien orange/rouge me sont passés pile poil dessus sans me destealth^^ j'ai meme croisé un groupe de mid qui me sont passé a 5mètre de moi sans me voir...enfin bon si j'avais la possibilité de respec je rpendrais le template 50 chant/30 fufu/tranchant...
vala bonne chance a toi grigojar le tokar

Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 Alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Héritiés de la Légende> 3L5 Alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L5 Alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> Alb/broc
Rubie moniale lvl 44 <Héritiés de la Légende> Alb/broc
et le piti dernier...
Foupoudav sentinelle lvl 47 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
il parait oui qu'il y a de moin en moin de menes

pourtant j'en croise quand meme pas mal moi je trouve quand on va a emain, je voit rarement de groupe sans menes qui sont a la traine
template
bonjour

perso g opté pour le classique 50 instruments / 30 en fufu /30 estoc (me demande si je v pas respec tranchant donc bref 30 en arme)

j'aime bien ce template car je peux avoir des pets oranges,soloter (même des tank de petits rang), magos, fufu (tte les 30mins IP oblige) en groupe c'est bien aussi grâce a 50 en instruments, bon certes je tapes pas très fort donc je visse les magos plutot, vala un ménestrel passe partout (le propre du ménestrel)

et puis surtout avec 30 en fufu on grimpe les murs et mène pas bobo en cas de chute (mumu zé remparts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés