[Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hankh
Bonjour,

t'aurais pu laisser mon tit moine sur la photo

désolé mais c'était juste un pari stupide avec un membre de ma guilde, on a parié que ce petit intermède allait faire l'objet d'un post de ta part mais on ne savait pas la forme qu'il allait prendre, j'avais parié sur le ton " moralisateur " .... j'ai gagné

on pensait aussi le voir sur JH pas JoL ...

Andrei Moine puéril, con, lamentable, un vrai gosse, un noob qui veut roxxer

Ps : en plus ça te fait un challenge pour la suite, de quoi te plains tu ?

Honte sur moi !!!

Ciao
Tu savais que c'était moi ?

Tu as gagné quoi ?

De quel challenge parles-tu ?

Sincérement même si sur ce coup c'était un parie, faut y arrêter. Tu as de la chance que ca me touche pas, mais si tout le monde le fait, ça va devenir n'importe quoi.


PS : j'ai prevenu GOA Donc tu reçois un e-mail d'averto, c'est normal

[Edit] : j'ai pas laissé ton nom car je n'y voyais aucun intérêt. J'étais pas la pour flammer après quelqu'un
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Tu savais que c'était moi ?

Tu as gagné quoi ?

De quel challenge parles-tu ?

Sincérement même si sur ce coup c'était un parie, faut y arrêter. Tu as de la chance que ca me touche pas, mais si tout le monde le fait, ça va devenir n'importe quoi.


PS : j'ai prevenu GOA Donc tu reçois un e-mail d'averto, c'est normal
serieusement je pense que si une mentalité doit évoluer, c est plutot la tienne.
keske ca peut te fair eque quelqu un te /rude?
tu n as rien d autre a faire de ta vie qu aller rapporter ca a goa qui s en fou comme c est meme pas permis ?
faut arreter d avoir 10 ans un jour
tss
oui je savais que c'était toi

j'y ai gagné 10 pièces de cuivres

bah le challenge de me faire payer cet outrage

et c'était pas intelligent mais plutot ludique et les choses ludiques sont pas forcément intelligentes c'est bien connu ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
serieusement je pense que si une mentalité doit évoluer, c est plutot la tienne.
keske ca peut te fair eque quelqu un te /rude?
tu n as rien d autre a faire de ta vie qu aller rapporter ca a goa qui s en fou comme c est meme pas permis ?
faut arreter d avoir 10 ans un jour
tss
c'est que faire un bras dans la rue à un mec prouve ton intelligence et un age tres avancé


on m'a tjs dis de tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler je te conseil de faire de même avec ton clavier
GG Hankh !
Incroyable qu'il lui suffise d'un flood de rude pour aller tout de suite pleurer sur Jol...

Et puis tu vas te plaindre à GOA de quoi ? Les emotes sont pas interdites tu sais, ya pas de bug exploit ou autre....
Citation :
Provient du message de Chose
c'est que fais un bras dans la rue à un mec rpouve ton intelligence et un age tres avancé


on m'a tjs dis de tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler je te conseil de faire de même avec ton clavier
Ca doit faire super mal de tourner 7 fois son clavier dans la bouche avant de parler



Mais sur le fond, tu as raison.

Rien, mais alors rien de rien de rien ne peut justifier un /rude en boucle tel que celui là.

L'histoire du pari ? menteur.(oui oui c'est bien une attaque personnelle)

Quand à utiliser tout les emotes car "ils sont dans le jeu", libre à vous d'être bas et mesquin.
Citation :
Provient du message de Chose
c'est que fais un bras dans la rue à un mec rpouve ton intelligence et un age tres avancé


on m'a tjs dis de tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler je te conseil de faire de même avec ton clavier
need traduction
Citation :
Provient du message de Cayenne


Et puis tu vas te plaindre à GOA de quoi ? Les emotes sont pas interdites tu sais, ya pas de bug exploit ou autre....
ha ben si justement ya autre !
Citation :
Provient du message de vimn
Ca doit faire super mal de tourner 7 fois son clavier dans la bouche avant de parler



Mais sur le fond, tu as raison.

Rien, mais alors rien de rien de rien ne peut justifier un /rude en boucle tel que celui là.

L'histoire du pari ? menteur.(oui oui c'est bien une attaque personnelle)

Quand à utiliser tout les emotes car "ils sont dans le jeu", libre à vous d'être bas et mesquin.
mais arretez d essayer d'imposer aux gens ce qu ils ont le droit ou pas de faire, c est un jeu, le mec en face /rude ton avatar, pas toi, te sens pas obligé de ouiner et d appeler la police...
Malheuresement pour certains Daoc n est pas un mmorpg pour bisounours, la vie non plus dailleurs
Citation :
Provient du message de Chose
j'ai edité il y aavis 2 erreurs mais si tu comprends pas dsl va prendre des cours
béryl n est pas la rue, mais si tu veux comparer, tu trouverais ca déplacer de faire un bras d honneur a qqun qui a tenté de t assassiner ?
tu penses que les gros blaireaux qui se battaient au moyen age etaient courtois ?
Moi je pense que GOA va bien rire en voyant la plainte "ouin-ouin il me /rude en boucle"
Franchement MDR, depuis quand les emotes sont interdites? Même en boucle?
J'admet qu'un rude en boucle ça fait pas forcément plaisir (avant c'était le /laug ), mais de la à porter plainte pour ça, car ça a froissé ton petit esprit....
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi je pense que GOA va bien rire en voyant la plainte "ouin-ouin il me /rude en boucle"
Franchement MDR, depuis quand les emotes sont interdites? Même en boucle?
J'admet qu'un rude en boucle ça fait pas forcément plaisir (avant c'était le /laug ), mais de la à porter plainte pour ça, car ça a froissé ton petit esprit....

mais non !!! moi j vais apeler la police, c est interdit de /rude quelqu un, puis mon papa il est policier il va venir te mettre en prison
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
béryl n est pas la rue, mais si tu veux comparer, tu trouverais ca déplacer de faire un bras d honneur a qqun qui a tenté de t assassiner ?
tu penses que les gros blaireaux qui se battaient au moyen age etaient courtois ?
le respect de l'autre IG ou IRL c'est la même chose


marre de voir des mecs parce qu'ils sont Ig oublie le minimum de savoir vivre qu'il faut avoir pour cohabiter !!!!
Citation :
Provient du message de Chose
le respect de l'autre IG ou IRL c'est la même chose


marre de voir des mecs parce qu'ils sont Ig oublie le minimum de savoir vivre qu'il faut avoir pour cohabiter !!!!
tu as vu ou que hib et alb cohabitaient ?
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
tu as vu ou que hib et alb cohabitaient ?
hib ou alb ce sont des personnes derriere non ?

enfin on m'a surement menti ca dois etre que des robots derriere hein ..
Meme si le /rud n'est pas forcement drole il faut bien se dire qu'il fait partie du jeu, je ne pense pas qu'on est un "con", si on utilise une commande du jeu pour montrer une émotion ou provoquation. Nos royaumes sont en guerres, on va pas se kisser en coeur si on doit s'éxterminer .
Citation :
Provient du message de Chose
le respect de l'autre IG ou IRL c'est la même chose


marre de voir des mecs parce qu'ils sont Ig oublie le minimum de savoir vivre qu'il faut avoir pour cohabiter !!!!
Peut etre aussi qu'eltyranos a été floodé de /rude pour ce qu'il aurait dit sur ce forum (justement sur une question de cohabitation )
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi je pense que GOA va bien rire en voyant la plainte "ouin-ouin il me /rude en boucle"
Franchement MDR, depuis quand les emotes sont interdites? Même en boucle?
J'admet qu'un rude en boucle ça fait pas forcément plaisir (avant c'était le /laug ), mais de la à porter plainte pour ça, car ça a froissé ton petit esprit....
Avant de crier, renseigne toi.

C'est pas le /rude qui m'embête c'est le flood d'emote qui lui est interdit.

J'avais déjà "porté plainte" contre un flood d'emote mais la dernière fois c'est un gars du royaume, et le mec avait chopé un averto.

Donc au lieu de vouloir faire ton interessante, renseigne toi, ta réflexion est vraiment mal placée.

A bon entendeur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés