Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Les gens qui ont testés (je connais aucun moine parmis eux) ont étés très très déçus par cette RA.

De plus, le prérequis constitution3, est plus que rébarbatif pour un moine :x
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Maîîîîîîîîîîîître
Citation :
Provient du message de Eo_
Maîîîîîîîîîîîître
Lol, z'êtes cons vous deux mais je vous adore (euh, c'est dit gentillement hein, comme quand on te fait une blague et que tu dis au gars : t'es trop con, spour rire kwa)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Les gens qui ont testés (je connais aucun moine parmis eux) ont étés très très déçus par cette RA.
disons que en tantque moine on cap notre AF assez bas ( cuir) je crois par rapport a nos chers maîtres d'armes, vu que l'AF permet de mieux encaisser le principe semblait intéressant.

constit 3 rébarbatif oui mais la constit c'est des points de vie et ça permet de mieux encaisser donc à haut rang moi je serai pret à tenter.

Maintenant quand tu dis tres tres deçus par la RA qu'ont ils constaté? Qu'attendaient ils à la base?

j'aimerais vraiment avoir des détails si possible
Citation :
Provient du message de Asham
disons que en tantque moine on cap notre AF assez bas ( cuir) je crois par rapport a nos chers maîtres d'armes, vu que l'AF permet de mieux encaisser le principe semblait intéressant.

constit 3 rébarbatif oui mais la constit c'est des points de vie et ça permet de mieux encaisser donc à haut rang moi je serai pret à tenter.

Maintenant quand tu dis tres tres deçus par la RA qu'ont ils constaté? Qu'attendaient ils à la base?

j'aimerais vraiment avoir des détails si possible
il me semble qu'il s'attendait à encaisser qd meme beaucoup plus, mais qu'ils n'ont quasiment pas vu la différence...

Pour constitution3, c'est vraiment que dalle en point de vie pour une classe hybride comme le moine, je l'ai niv2 et couplé à résistance2 ca m'a fait gagné que 20 pdv pour le passage du niv 1 à 2....
Donc 6 points de RA pour 6 points de constitution en plus c'est vraiment pas savoir quoi prendre :x
Si la RA derrière était vraiment ubber pourquoi pas... si encore y'avait une autre RA à prérequis constit3 on pourrait voir mais là ... :x
salut =)
Je suis en train de monter un moine, et j'aimerais savoir si il valait mieux monter 47 (dernier speed) ou plutot 49 (pour les deux resists froid et matiere) pour un moine axé rvr, sachant que le reste des pts si je ne monte que 47 irait en baton ou parade.
Donc avant tout j'aimerais savoir si les deux resists qu on chopait au 48 et 49 se faisaient vraiment ressentir en rvr.
merci d avance
(j' envisageais le template d un ami qui en est tres content, a savoir 39baton,47resist,23parad,7heal ou bien 39 baton,49resist,19parade,7 heal)
heu oui j'ai lu le guide, mais jamais vu un seul moine avec 50 parade....enfin c'est a essayer, meme si la perte en buffs doit etre énorme :/ et étant donné que le moine a déja esquive V+ buff dex/viva, je pense que la parade est secondaire par rapport aux buffs
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et les soins, t'y penses ?
pour ce qui est du heal je m'en fou un peu en pvm comme en pvp, puisque je joue obligatoirement avec un clerc spé heal, et si jamais il est aggro, en general mes petits heals suffisent a le sauver en attendant le taunt/rush des autres membres du groupe
Haha moi aussi je joue souvent avec un clerc, meme 2 clercs, c'est pas pour autant que je mets 7 heal



Avec 7 en heal si un troll pète a 2 kilomètres tu n'arrivera pas a le soigner ton clerc

Donc pense au moment ou tu sera 50 et ou les clercs voudront te mettre des claques en remontant les log


Clerc1: C'est quoi la bouse qui m'a soigné a 73 la ?
Clerc2 : Je sais pas c'est peut etre un bug
Moine : .... c'était mes heal Grrr
Clerc1 : Mdr /send chefdugroupe mais d'ou tu l'as prit ce noob la ?
Clerc2 : Rofl et c'est avec ca que tu va empecher le savage de me buter ?



Et pour les résist......oui les résist 24% de groupe sont TRES appréciables....donc mets 49

Mais honnetement si tu veux faire un template 7 heal après avoir lu mon guide c'est soit que tu ne sais pas lire le francais, soit que je ne sais pas écrire francais...ce qui dans les 2 cas est tout de meme préocupant...
Citation :
pour ce qui est du heal je m'en fou un peu en pvm comme en pvp, puisque je joue obligatoirement avec un clerc spé heal, et si jamais il est aggro, en general mes petits heals suffisent a le sauver en attendant le taunt/rush des autres membres du groupe
donc ton moine n'est pas axé RvR, il est axé rien du tout même

car en solo les soins sont utiles autant qu'en duel ( si on prend le temps de s'eloigner) et bien sur qu'en groupe Pvm ou RvR.


Mais comme à dit Troll 49 en bene c'est bien en RvR.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Haha moi aussi je joue souvent avec un clerc, meme 2 clercs, c'est pas pour autant que je mets 7 heal



Avec 7 en heal si un troll pète a 2 kilomètres tu n'arrivera pas a le soigner ton clerc

Donc pense au moment ou tu sera 50 et ou les clercs voudront te mettre des claques en remontant les log


Clerc1: C'est quoi la bouse qui m'a soigné a 73 la ?
Clerc2 : Je sais pas c'est peut etre un bug
Moine : .... c'était mes heal Grrr
Clerc1 : Mdr /send chefdugroupe mais d'ou tu l'as prit ce noob la ?
Clerc2 : Rofl et c'est avec ca que tu va empecher le savage de me buter ?



Et pour les résist......oui les résist 24% de groupe sont TRES appréciables....donc mets 49

Mais honnetement si tu veux faire un template 7 heal après avoir lu mon guide c'est soit que tu ne sais pas lire le francais, soit que je ne sais pas écrire francais...ce qui dans les 2 cas est tout de meme préocupant...
donc dans ce cas je vire preske totalement la parade? j'aimerais tt de meme garder 39 en baton :/
Citation :
Provient du message de Asham
donc ton moine n'est pas axé RvR, il est axé rien du tout même

car en solo les soins sont utiles autant qu'en duel ( si on prend le temps de s'eloigner) et bien sur qu'en groupe Pvm ou RvR.


Mais comme à dit Troll 49 en bene c'est bien en RvR.
ah? je connais pourtant deux moines de alb/ys et orca ayant le-dit template, et qui apparement se débrouillent très bien en pvp :/
Commen tout le monde parle de moine que dans ce post je remet ma phrase ici si ca vous derange ne reponder sinon si vous reponder ca m'aiderai beaucoup

Alors je retrouve plus le post qui resumer les RA de chacun en moine et donc arrivé 3L0 je cherche a trouver le bon equilibre en m'apuyant sur vos idées donc si vous pouvez m'eclairer merci d'avance

Sinon petit detail a chaque fois vous employer des abreviations genre IP... enfin voila donc eviter les abreviations je vous en prie j'en connais presque jamais le sens :'(

Apres je me lance dans l'arcanisation de mon armure pour niveau 50 je pense avoir les bons outils pour le faire me manque juste une chose des bons conseils pour pouvoir caper en Dexterité Constitution Vivacité Pieté Resistances Baton Parade points de vie et mana (ou alors caper la ou c'est utile selon vous)

J'ai une armure avec 4 morceaux qualité 99% 2 morceaux 100% (vive la chance)

Voila sinon j'ai aussi un baton 99% mais la j'hesite a plutot utiliser un loot car ils sont vraiment lent ces batons crafté.

Je vous demande pas de me calculer ma spellcraft juste si vous avez un bon conseil je suis preneur merci d'avance
Citation :
Provient du message de DivineRage
donc dans ce cas je vire preske totalement la parade? j'aimerais tt de meme garder 39 en baton :/
Tu as tout compris, et pourtant, je suis sur que c'était déja écrit dans le guide.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Tu as tout compris, et pourtant, je suis sur que c'était déja écrit dans le guide.
c'est un guide absolu? loin de moi l'idée de le critiquer n'ayant pas de moine 50, mais pour exemple j'en ai deux en bon amis et qui m'ont conseiller des choses qui divergent du guide. Alors, dans tout ca, j'ai un peu de mal a distinguer ce que serait le meilleur template.Si on ne peut pas poser de questions, autant closed le thread des le premier post.
Il doit y avoir au moins 40 posts sur JOL sur le moine et 40 fois les mêmes réponses des mêmes personnes qui sont toutes RR5+.

Faut quand même comprendre qu'au bout d'un moment, ca commence à devenir lassant....

Et honnetement, un moine qui recommande de monter parade...

PS pour en dessous: si tu avais cherché, tu aurais vu que tes questions / templates ont déja été analysés.
Tip pour en dessous: le template avec 50 parade, c'est une blague, du second degré...
Quand le sage montre la lune...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
une question me turlupine .... ()
à mon avis les resists qu'a le moine sont carrément moins intéressantes que celle que peut avoir le clerc en spé buff, mais parmis c resists peu utiles (feu : empathe sun, stun hib / froid : eld sun, sort en ligne de base des magos mids / et matière : 80% des dots sur les armes, +dots du chamy et druide)
(les types de degats des classes citées sont sures à 90%, mais j'en oublie surement qqunes )

ceci me fait penser que quite à monter béné au 45+,49 est le plus intéressant ....
j'aimerais savoir si vous etes d'accord avec ça, et si non pourquoi ...merci d'avance
Citation :
ah? je connais pourtant deux moines de alb/ys et orca ayant le-dit template, et qui apparement se débrouillent très bien en pvp :/
juste une question PvP ça veut dire quoi pour toi?

Duel ? RvR solo ou de groupe?


parce que ce n'est pas que le moine 7 en soin ne soit pas viable du tout mais il perd le flexibilité du moine, car à 7 en soin on ne tiens pas un clerc en vie en RvR bien longtemps soins trop variables et très couteux en mana.

parade ne sert qu'en 1v1 et en pvm et en RvR c'est rarement des combat 1V1 au milieu de la masse en fait.

à mes debuts j'ai vecu a 15 en soin au 40 j'ai respec mes soin pour combler mon retard en béné je pensais finalement garder soin à 7 mais vraiment non pas moyen 7 en soin c'est vraiment pas suffisant, c'est même ridicule, je me suis senti faible car trop difficile d'etre vraiment utile a mon groupe.
je suis alors remonter à 15 le plus vite possible.
En RvR j'ai remarqué alors que 170 par soin c'est bien car on est sur du resultat et que cela consomme peu de mana mais alcadence vitesse / quantité de pv rendu est bien trop faible.

je me suis donc aventuré aux 18 puis au 25 qui fut mon 1er template au 50.

25 c'est vraiment bien , 18 moins mais deja plus jouable pour sauver des vie.

au 4L, presque 5 j'ai respec 33 en soins , a présent j'ai même tenter le 34 pour le fun, cela ne m'empeche pas de remplir mon role de frappeur vu qu'en général j'assist, ou que je tape des classes de soutien.

Car il ne faut pas se leurrer, en RvR un moine ne dérouille pas des tank lourd tout simplement car ils sont buffé et que contrairement aux duels tous les coup sont permi etc...

L'idée des moines qui roxx au contact UNIQUEMENT et que si on voulait soigner on aurait fait un clerc gniagniania est une déformation que certains s'enquiquine a conerver et à promouvoir mais force est de constater qu'il n'y a pas pire réduction pour un moine.


donc tes amis moines sont bien gentils , ils se debrouillent surement mais ils apportent peu à leur groupe en tant que moine, des buff de base, des resist(c'est vraiment tout en fait) et un frappeur moyen par rapport aux autres car une fois tout le monde buffé, le moine il se fait tout petit, il est toujours pas en plate le pauvre.
Et quand vient le temps du clerc aggro tes amis vident leur mana rapide, le clerc meurt et souvent le groupe... pour taper 50 de degat plus haut peut etre?


je part aussi du principe que les points non mis en parade sont recupérable par la RA maitre de la parade.
Les soins eux si tu ne les a pas les RA ne pourront rien faire pour toi.


( j'ai tout ecrit d'une seule impulsion je suis probablement fouillis ,veuillez m'en excuser ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés