[Ys] Excuse au val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a m'excuser auprès des deux autres royaumes par rapport aux actes que vous font subir mes confrères en ce début d'après midi ( un ramassis de /rude) ce sont de jeunes crétins qui n'ont pas compris que derrière les pixel se trouve un joueur comme eux c'est pourquoi je m'excuse de la part de mon royaume Albion pour ces actes que ces petits idiots savent tant faire à profusion.......
Ps : je ne cible que les 4 simplets qui souillent l'honneur de note royaume à /rude des gens qui eux ont le courage de revenir malgré tout .....
Lyefellen Clerc 2x de son état triste de voir albion souillé comme ça
bah Gulfang, pas besoin de t'excuser .. c'est quartz
c'est toujours comme ca, vu qu'ils tuent ils croient qu'ils peuvent se faire respecter et faire peur a /rude, mais il n'y a pas qu'Albion, Hibernia et Midgard le font aussi, et parfois a plus haut niveau (a Béryl encore, meme au niveau 50...)
on ne peut rien y faire, c'est un etat d'esprit, en général ca s'améliore, soit quand ces personnes commencent a comprendre le rp et a s'en faire un, mais bon, c'est comme mon post (post clos d'ailleurs ) c'est idiot de vouloir changer les gens, ils ne le peuvent que par eux-meme, et si ils ne changent pas, ils s'en verront obligés .... enfin ....

merci d'avoir essayer, et tu na pas a t'excuser pour LEURS erreurs.

si tu veux changer les mentalités bon courage, j'ai essayé pour le farm d'hib a emain, pas réussi ...

Aeralwin.
Ben tu sais Gulfang

Quand j'étais dans les vaux, avec mon barde, j'ai surpris des compatriotes avec la même attitude... Je leur ai amicalement signifiés dans le cc, que les prochains que je voyais /rude ou autre les adversaires tombés, ils pourraient se brosser pour un éventuel futur rez...

La discussion fût ensuite houleuse, certes, mais j'avais quand même reçu le soutien de la plupart, sinon de tous, les ovates présents... Et même si leur mentalité n'avait sûrement pas changée, du coup on a beaucoup moins vu ce genre de gestes déplacés sur le terrain
je considere que les /rude n'aurai pas du etre intégrés, aucun interet a part pour pourrir l ambiance du jeu et humilié le reste des joueurs.

un mec qui rude pendant 3 pages de log, pour moi c'est l'équivalent d'une insulte sur CC, meme combat.

Quand un minable petit archer, vient a fortement amoché 3 Ub3rZ r0xXx0rz sur leur campage de muraille, et qu'ils viennent rude son cadavre, c'est normal c'est l'éssence meme du fair play.
(je parle d'archer car c'est du vécu)

J'ai bonne mémoire, et je leur rendrai bien la monaie de leur piece tot ou tard.

le /rude c'est l'insulte gratos autorisée et approuvé par mythic et goa.
Y'avait pas une charte qui parlait de respect d'autrui qque part?
On ne devait pas envoyer log+ screen dans le cas contraire?
je sais plus tiens me semble que si...
<Pense pareil ke haldyr> le /rude ca sert a rien, et c jamais agreable de se fair chain rude kan on est mort :/
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
moi personnelement avec mon assa j'ai tjs kissé ou hug avant de faire tombé mes victimes j'en ai fait des kiss si vous saviez ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Le rude c'est très bien : ça me permet de repérer les individus avec lesquels je ne veux rien avoir à faire (sauf si c'est fait dans un contexte amical, mais là y a rarement de confusion possible).
Message supprimé par son auteur.
concernant le /rude il n est pas adapte a un serveur francais stout

je m explique : je joue beaucoup a anarchy online ( tres bon jeux en somme) et ce depuis 2 ans

le /rude dans ce jeux est le /flip

je n ai jamais vu un joueur en abuser vs un autre joueur et dieux sais si l haine ig est grande entre les omni et clan
mais il y a un respect de l autre ( derriere son pc) et sa ca viens de la mentalite de joueur
pas haineux etc.. juste des joueurs qui viennent passer un bon moment online
je pense sans m avancer que sur serveur francais on as plus tot tendance (minorite qq meme) a croiser des joueur qui viennent passer leur frustration sur un jeux.
enfin ceci est un autre debat quasi hs mais pour dire que le rude devrai etre enlever car pas utilise dans son context.

enfin faut qq meme avoir 10 ans de mentalite d age pour le faire en chain sur un mec
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
donc bon quartz restra quartz avec sont lots de reloll de 50 ki se prennent pour des roxors, c petit noobs tout gentil et sympa et c noobs con ki insulte rude ect ....
ses petits noobs qui se prennent pour des roxxors (il y en a de plus en plus en ce moment sur Ys )
Citation :
Provient du message de warlix
enfin faut qq meme avoir 10 ans de mentalite d age pour le faire en chain sur un mec
En plein dans le mil ! Ceux qui /rude en chain c'est certainement des joueurs de 12 ans derrière leur pc. Je n'ai rien contre ces joueurs là mais entre nous il vaut mieux se dire que ce sont des gosses et que c'est la raison pour laquelle ils réagissent de manière immature
Et entre nous je ne pense pas me tromper en avançant cela
Cool
Meuh oui tu as raison Melankolia

Faut pas s'embeter pour un pauvre /rude. Surtout qd c'est chainé par un gamin derriere son pc.... s'enerver pour ca c'est rentrer dans son jeu.

Et puis c'est pas l'insulte de la mort non plus... moi je trouve ca gentillet.
Voyez la citation de Kerjou plutot, ca c'est d'abominables insultes qui méritent un ban direct selon moi.

A mon avis lorsqu'il y a /rude ; c'est seulement le perso adverse qui insulte le notre (ou inversement ) dans le jeu ... ca reste RP (ben oui si qqun a envis de faire un RP de troll mal polis il a le droit, ca veut pas dire que le joueur derriere le pc est pareil... loin de la)
enfin c'est pas grave, c'est de pixels qui bougent.

Par contre les insultes écrites sur un cc c'est plus le meme son de cloche, et ne doivent pas être laissées passer... (heureusement ca reste tres tres rare sinon j'arrete direct daoc)
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
En plein dans le mil ! Ceux qui /rude en chain c'est certainement des joueurs de 12 ans derrière leur pc. Je n'ai rien contre ces joueurs là mais entre nous il vaut mieux se dire que ce sont des gosses et que c'est la raison pour laquelle ils réagissent de manière immature
Et entre nous je ne pense pas me tromper en avançant cela
Des personnes âgées de 12/13 ans, j'en connais une flopée dans le jeu, et je peux vous dire qu'ils sont bien plus agréables et matures que certains plus âgés..
Je joue moi même depuis l'âge de 6ans, aux jeux online depuis l'âge de 15ans, et ce genre de comportement ne me serais jamais venu à l'esprit.
Nerf les préjugés.
Citation :
Provient du message de Glorfindel / Ys
Meuh oui tu as raison Melankolia

Faut pas s'embeter pour un pauvre /rude. Surtout qd c'est chainé par un gamin derriere son pc.... s'enerver pour ca c'est rentrer dans son jeu.

Et puis c'est pas l'insulte de la mort non plus... moi je trouve ca gentillet.
Voyez la citation de Kerjou plutot, ca c'est d'abominables insultes qui méritent un ban direct selon moi.

A mon avis lorsqu'il y a /rude ; c'est seulement le perso adverse qui insulte le notre (ou inversement ) dans le jeu ... ca reste RP (ben oui si qqun a envis de faire un RP de troll mal polis il a le droit, ca veut pas dire que le joueur derriere le pc est pareil... loin de la)
enfin c'est pas grave, c'est de pixels qui bougent.

Par contre les insultes écrites sur un cc c'est plus le meme son de cloche, et ne doivent pas être laissées passer... (heureusement ca reste tres tres rare sinon j'arrete direct daoc)
Et ben tu vois, je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi, il n'y a pas de différences entre les insultes dans le cc et le flood de /rude... Cela relève de la même mentalité et d'un manque de respect flagrant.

S'il n'était simplement question que d'un simple tas de pixel ou de rp comme tu dis, ils devraient /rude les mobs qu'il tue en PvE aussi, non ? Ben, perso je ne l'ai encore jamais vu faire ça... C'est donc bien qu'ils s'adressent au joueur derrière l'écran... Certains peuvent le prendre bien et trouver ça amusant, d'autres non... Et comme tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, il vaut mieux s'abstenir... A moins de n'avoir aucune considération pour tes adversaires.

Une seule fois, j'ai pu considérer qu'il s'agissait d'un geste RP, c'était un petit koby qui faisais un /laugh devant chaque cadavre qu'il croisait... UN SEUL !!!... Par contre, le type qui te floode avec des /rude... Permets moi de douter...

Et je m'insurge contre cette idée : je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un joueur !!!!
Mh quand meme faut pas éxagèrer.... les insultes plus haut (je ne les citerais pas pour cause d'abomination) et un /rude c pas la meme chose...

Je le redit, ca peut etre RP de faire ca... J'ai deja vu des gens le faire de cette façon... Ensuite moi ca m'est arrivé de /rude un mob oui ... Mais c'est pas crédible pour beaucoup (a part les humanoide ca veut pas dire grand chose )
<Vous faite un geste d'insulte à Arbre de Hargne>

Bref, le joueur qui fait ca, ce n'est pas du tout forcement par méchanceté, il peut jouer le role de son perso ou délirer. C'est bien souvent pas méchant, d'autant plus qu'il ne te connais absolument pas donc il n'y a rien de "personnel".
Par contre qqun t'insulte en send ou par cc à cause d'un litige, la c'est purement de la haine et de l'attaque perso ; c'est beaucoup beaucoup plus grave. Il ne faut pas mettre les deux sur le meme pied d'égalité.

Enfin, je remet les pendules a l'heure. Ce n'est pas l'apologie du /rude en RvR, et personnellement je ne l'ai jamais fait contre un joueur (et ne recommande pas de le faire)... Mais tout ca pour dire qu'il faut relativiser une commande du jeu qui fait bouger son personnage de tel maniere que celui-ci fasse un geste d'insulte a un autre personnage du jeu

voilavoila ++
Vi je suis tout à fait d'accord avec Glorfindel. Il faut relativiser les /rude et les /laugh même si ce n'est pas toujours agréable. Combien de fois me suis-je faite /laugh par des petits kobby très très messant qui ne m'avaient même pas tuée...
C sur c pas agréable, mais bon c'est du RP, il ne va pas me /laugh en me voyant IRL par exemple (enfin quoique... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés