Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre.

Est-ce que parmi-vous, certains jouent en /Effects all en RvR, et si oui, quelle machine ils ont?


Perso, je joue toujours en /Effects self voir des fois en /Effects none, quand je joue en vue intérieure par ex. Si je restais en /Effects all, je ferais toutes mes actions avec 5 sec de retard pendant les combats. J'ai un Athlon XP 2000 avec une geforce 4200 128Mo et 512 Mo de ram.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
ma config ( copié collé )
PIV 1900Mhz
SDRAM 512MO PC133Mhz DIMM
Disque dur 40Go, 7200tours/min
Carte graphique geForce 2MX 64MB

je joue en /effects all, en 1152*864 je crois, et je n'ai pas de problêmes...
parfois un petit freeze d'une seconde mais ça va sinon
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
je joue en 1024x768, j'ai un P4 2,53Ghz, une ti 4600 128 Mo et 512 de Ram ça passe avec /effect all mais quand il y a plus de 200 persos ça commence à lagger sévere, a voir peut être les accès disques ou les serveurs en tout cas c'est vrai que c'est intolérable de ne pas pouvoir jouer convenablement enfin qui vivra verra.
A combien est réglée ton AGP Aperture ? L'antialiasing et l'anisotropic filtering sont réglés à combien ?

Parce que ma config est + petite que la tienne (athlon XP 1900, 512 DDR RAM 2700, Radeaon 9000 Pro) et ça passe sans prob.

Par contre, j'ai du bidouiller le paramétrage.

P.S : Ca serait plus à sa place sur le forum technique.
Pour réussir à jouer convenablement, il faut que j'ai mes FPS qui ne fluctuent pas, et qui soient suffisants au minimum pour ne pas avoir du tout de mouvements saccadés (ex quake1,2,3...).

C'est pour ca que je joue en /effects self. J'ai les détails à fond aussi. Vais changer ca pour voir. J'suis en 1024x769 et je ne m'imagine pas passer en-dessous.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Commence déjà par mettre l'AGP à 256 Mo.. SI est très gourmand pour les textures.

Pour ce qui est des infos.. J'en ai glané plein en parcourant le forum technique des VN Boards.

L'AFP Aperture, c'est encore ce que j'ai vu de plus intéressant.

Ensuite, le fait de mettre le swap file de windows en taille fixe sur un disque différent de celui de DAoC.. Bon c'est le genre de truc que j'avais fait pour D2.

Désactiver l'AGP fast write et sideband addressing, c'est plutôt pour des pbms de crash.
1800+ xp
512 DDR
GF4 TI 4200

tout le temps en 1024, et selon ce que je fais (rvr / xp ) j'active/désactive et modifie la qualité mipmap, l antialiasing, le filtrage anisotropique, etc.. Sous si pareil selon ce que je fais je règle ombres/eau, détails etc..

Et ca rame pas trop trop en rvr

( bon quand 200 personnes je rame à mort hein :x )
P4 2,4 ghz, 512 DDR RAM 333 (bientôt 1G), Gforce 4 TI 4200 64MO DDR, disque dur maxtor 60GO ATA133
Avec ça je joue toujours en /effects all et je commence à ramer qu'en RvR de mass 400+ joueurs à l'écran (en prise de RK quoi, là je met effect self ).
très fluide pour moi en 1024x768 effects all et toutes les options graphiques de SI au maxi ( pas les réglages graphiques de la carte video hein, juste ceux réglables dans SI )
par contre je suis obligé de diminuer clipping et details des joueurs au minimum des qu'on passe en prise/defense de fort car ca deviens rapidement diapo...

config :

Athlon XP 2400+
1Go DDR
Geforce 3 64mo
Windows XP.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
1600+ xp
512 DDR
GF4 TI 4200

tous les details a fond, en 1024, effect all,je rame en prise de rk sinon pas de prob ( sauf avec plein plein de sort de zone ou la c chaud a jouer)
Re: Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all?
Citation :
Provient du message de Coquette
La question est dans le titre.

Est-ce que parmi-vous, certains jouent en /Effects all en RvR, et si oui, quelle machine ils ont?


Perso, je joue toujours en /Effects self voir des fois en /Effects none, quand je joue en vue intérieure par ex. Si je restais en /Effects all, je ferais toutes mes actions avec 5 sec de retard pendant les combats. J'ai un Athlon XP 2000 avec une geforce 4200 128Mo et 512 Mo de ram.
*

5 sec de retard ??

TB 1.2 Ghz
512 Mo SD-Ram 133
Geforce 3
1024*768 avec SI (1152*864 DAOC sans SI)

Toujours en /effects all hors prise rk et grosse grosse bataille de masse.
Donc je suis rarement en /effects self en RvR.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Athlon 2600+ (Oc a 2,3 Ghz réel)
512 de DDR 400 samsung
ATI 9700 Pro (oc a 345/330 )
Sound baslter audigy
Asdl 1,2 Mbits/s

Je joue en /effect all tout le temps et anti-aliansing en 2* et anistropic filtering en 8* .
Euh, moi, je joue en 1280*1024 avec un Athlon XP 1800+ 512 DDRAM et une Radeon 8500, par contre, ben ca lagg de temps en temps quand il y a la masse, mais jouer en 1024 sur mon 19 pouces, je crois que je pourrais pas, faudra que j'essaie pour voir
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
g reussi a jouer a daoc sans trop laguer avec un portable p3 700 256 de ram en effects self ok

sinon ma config actuelle p4 2,4 ghz 768 ddr geforce 440 64Mo (ouin pas d effets d eau SI) et ca marche tres bien ca rame un poil qd y a des grosses masses
P4 1.8GHz
Radeon 9700
1024 Mo DDR

en 1600*1200 tout les details a fond un rvr avec 10 groupes a l ecran passe (enfin je sens quand meme que ca sature qq part) j ai aps encore essaye d attaque relique avec cette config et SI mais a mon avis il me faudra biasser la resolutions et aussi virer les ombres.
sinon pas de probleme (et ca serait dommage quand meme).
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Conseil: Si t'es sur xp repasse à win98. C'est bcp plus fluide pour daoc SI que sous win xp et je sais de quoi je parle, j'ai une bonne config (2.7ghz, gf4 4600,1giga).
Meme avec un win xp full optimise de la mort (services à la con vires, swap vire etc) le jeu reste toujours bcp plus fluide sous 98 et n'a plus du tout de freezes de qlq secondes (sans parler de la difference de fluidite evidente).

Je joue toujours en effects all avec AA quincux en 1150 et c'est ultra fluide (65-85 images/sec V-synch activée) en rvr avec du monde c'est du 45-65 et en prise rk c'est au pire du 15 mais la c'est que vraiment c'est la folie (donc cela reste tjrs jouable meme ds la pire des situations).

A noter pour avoir win98 avec 1 giga de memoire faut installer win98 avec 512 megas, installer win98 puis mettre 524288 de max memoire cache pour le disque dur, ce qui fait que l'on peut profiter des 1giga de memoire qd meme eheh (c'est mythic eux meme qui ont donne l'astuce)
Je joue tout le temps en effects all

Xp 2400
gf4 t1 4280 ( agp 8x) 128 mo ddr
768 mo ddr
hdd 40go 7200tr/m

en 1024*768 avec toutes les options au max
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés