Artisants

Fil fermé
Partager Rechercher
elle reviendras poster ici pour dire qu'elle les a vendu (en mettant un lien vers uo-auction) et repartiras exploiter les failles d'uo pour devenir archi milliardaire !!!

Mais le sujet du topic n'etant pas Momonoke je vous demanderais de vous en tenir au sujet du poste a savoir l'artisanats sans exploitz, juste pour le fun et le plaisir de jouer a Ultima Online !


Morgane
Attendez attendez !
Je peux moi aussi en rajouter une, deux, trois couches et plus où c'est réservé à certaines personnes ?

Bon, ça suffit là.
Vous n'aimez pas jouer comme ça, tant mieux pour vous. Mais laissez les autres s'amuser comme ILS l'entendent. D'ailleurs ça me fait marrer de voir l'énergie déployée par certains au niveau de l'acharnement uniquement à cause de l'absence d'infraction dans ce post.

Ahh oui, une dernière chose, être envieux et/ou jaloux, c'est mal ("mais ça n'a rien à voir, tu ne comprends pas !" Ouais ouais... à d'autres).
1 million en 6heur rien d'extraordinaire la dedans ...

les artisans templier font de même tout en achetant leur minerait au vendeur des faction.
Il y a aucun mérite la dedans juste une bonne organisation voila tout ...

Les bugs existent, quand vous signez pour jouer à UO vous vous engagez à ne pas les exploiter même si vous en avez connaissance.
JOL a un engagement vis à vis d'Ultima Online, au même titre que les joueurs qui ont signé, donc parler des exploits ici est interdit.

Par ailleurs quand vous avez signé pour vous inscrire à JOL vous vous êtes engagés à ne pas poster de messages à caractère illégal.

Quand à traiter les gens qui ne s'en servent pas et qui s'insurgent que certains se vantent ici de jaloux/envieux ... j'aimerai bien ne plus lire ce genre de jugement à l'emporte pièce.



Donc on reste dans le sujet où je ferme
Alors pour un liste des Exploits allons y :

je pourrais me proposer de commencer mais bon je suis de nature frileuse alors avant de me dévoiler je laisse ça au plus courageux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés