ou xp avec un petit enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai commencer un enchanteur spe moon( il est lvl 9), je commence a comprendre comment utiliser ma spe(en lisnat les post)

mais je sai po trop où xp a mon lvl
Qqun pourrait -il me donner des conseil jusko lvl 20

J'ai deja mon ter d'autre perso mais squatter au partha et batam ca me gave sauf si je n'est pas le choix

enfin je ne suis que 9, donc ces 2 spot sont pour plus tard

Aider moi please
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Citation :
Provient du message de Pangloss
a oui aussi, vite fait

Qqun peu me faire un ch'tit topo sur les pet???
Tu as accès à 4 pets (hormis le premier pet qui n'est pas utilisé) :

niv 7 : compagnon. C'est un pet mage qui lance un DD/snare de type chaleur

niv 12 : allié. C'est un pet tank qui lance un regen vie et heal en cas d'urgence (mais il ne faut pas compter dessus actuellement)

niv 20 : frère. C'est un pet tank (plus fort que l'allié).

niv 32 : zélote. C'est un pet mage qui possède un bouclier de retour et lance des dd/snare - dd/debuff de manière aléatoire (donc non fiable) avec une IA buggée actuellement.

En xp on utilise un des trois (compagnon, allié, frère) et en RvR le compagnon le plus souvent.
Etant spe moon ton pet n'aura pas l'efficacité d'un pet dont le mago es Spe enchantement ( ce ki ai mon cas - peut être respec en vue car en RVR kan 8 troll tape ton pet il tiens 3 coups et après tu runnnnnnnnnnnnn ).

Pour exper au lvl 9 et + tu as :


Les scarabée près de Ardee juste avant le Basar ( chance ke ce soir jaune bleu a ton level et c'est squatté à mort ).

Les Goules des Vents ( juste après les sacrabées sur la colline et autour de celle-ci - celle qui mène a DF )

tu a les loups molosse rouge de TNB

Les Siabras de TNN Nord

puis on y échappe pas les Partha et les Bantams.

Autrement tu a les mob de SI pres de DOM autour de cette ville vers le sud tu a des mob juskau 23 a peu pres.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés