Guilde commercante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voilà je suis commerçant depuis quelques tps deja et ce metier me plait bcp. Je voudrais développer mon commerce et pour se faire je souhaite recruter des gens pour m aider dans cette tache.

La seule condition est d'être neutre et faire play. Le but de la guilde des nomades etant de s'amuser et de rendre des services aux autres joueurs moyennant finance bien sur

Je n'ai pas établi de règles strictes d'organisation. Tout est à construire.

Vous pouvez contacter Napoléon et Théo.

A+ on line
Citation :
Provient du message de Ender
hum.... as tu deja entendu parler des Artisans du renouveau ?

si non.... c'est fort domage et je te conseil de venir faire un tour sur le http://artisans.renouveau.free.fr

j'essayerais de te contacter IG

sinon, /t Ender de Spades
laisse les se développer par eux même, ça feras de la concurrence
sinon on va vous accuser de faire la monopolisation du marché
tu parle d'un monopole

moi je dit qu'on as les meme but et les memes vision des choses et qu'il cherche des compagnon.


Armis que notre monarque s'appel Art du Renouveau et que C un porteur, ca changera pas grand chose et C pas comme si on etais deja 70 lol C petit comité sympatique cher nous
Guilde commercante
Bonjour a tous,

Je refais un post la-dessus parce qu on ne me voit plus alos dsl pour ceux qui l'ont deja lu !

Je recrute pour ma guilde. Seule obligation être neutre et faire du Role play. et s'amuser.

Voilà on est 2 actuellement tt est a construire.

Vous pouvez tell Napoléon et Théo.

a+
Pas la peine de faire un autre sujet, au pire il suffit de le UP

J'ai fusionné les 2 sujets et je déplace tout ca dans le forum consacré aux guildes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés