[ Demande de Conseils ] Achats sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila un problème simple se pose a moi. J'ai déjà acheté sur internet, la n'est pas le problème, comme ça je le dis clairement


Mais qd j'achetais, j'étais soit en vacances, soit aux études et bon, je loupais les cours en attendant les colis kwa

Mais ici je n'ai pas la possibilité de prendre congé et 2 articles m'intéressent vraiment beaucoup en ce moment. En plus comme ce sera mon anniversaire, je compte bien m'acheter ( ou me faire acheter ) ceci et même encore cela [size=1](/!\ Attention ceci est une tentative de manipulation avec mise en place d'un message subliminal /!\)


Donc mon prob est simple, ces 2 articles je les veux ( ) mais je ne sais pas être la pour la réception ... qqn est-il ds le même cas que moi et a-t-il déjà trouvé une parade à cet épineux problème ?


merci d'avance

PS : je suis Belge, et donc tte solution étrangère, quoique bienvenue, ne sera pas forcément applicable dans mon plat pays
__________________
@Lamdba
Il y a une gardienne dans mon immeuble, donc je n'ai pas ce problème, mais... est-ce que tu n'es pas supposé aller chercher ton colis à la poste avec un petit avis déposé par le facteur, dans le cas où tu n'étais pas là ?

Note : payer des frais de port pour un bouquin de poche français à 6 €... ce ne serait pas plus simple de l'acheter dans une librairie ?
Citation :
Provient du message de GaBoR
Etant parti à 7h30 du mat et revenu en moyenne vers 19h ( pffff les trajets ), ca ne fait que déplacer le problème
Il y a bien un jour de la semaine où tu peux te déplacer, non ? Sinon, effectivement, c'est raté. A moins de te faire envoyer tes colis chez quelqu'un d'autre (parents, amis, cochon d'inde...).
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
tu travailles ? Moi je me fais livrer au boulot c'est nickel.
Ben en fait, je v savoir vendredi max si je suis engagé ou pas :x Et donc si je suis engagé, je me vois mal direct me faire livrer au boulot :/

Citation :
Provient du message de Nepher
C'est facile pourtant !
Ton horoscope t'a donné la solution !
Tu dois déménager !


kaïï ..
nan patapay !!



--------
Nepher
* Aiguise sa hache à 2 mains *


Me faire ca a moi !!! avec MON post en plus !!!
__________________
@Lamdba
Papa -> idem boulot

Maman -> pas vue depuis 3 mois

Grd-Parents -> boulot ou pas vu depuis 2 mois + incompréhension totale vis a vis des plis postaux ( j'y avais déjà pensé :x )

Soeurette -> école

Copains -> boulot aussi ou alors je les vois 1 fois ts les 3 mois

Cochin d'Inde -> n'atteint pas la clé pour ouvrir la porte avec ses petites papattes



Pffffffffffffff je sens que je v devoir faire livrer chez une copine et attendre d'avoir un jour de libre pour y aller

/nerf moi
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Pffffffffffffff je sens que je v devoir faire livrer chez une copine et attendre d'avoir un jour de libre pour y aller

/nerf moi
Tu bosses du lundi au samedi ?
mais le facteur passe, tu n'es pas la. Il depose un avis de retrait dans ta boite aux lettres et le samedi ou un autre jour de repos que tu as autre que le dimanche, ben tu va le chercher
Du lundi au vendredi, mais le prob c trouver un jour ou moi et un(e) copain(ine) soyons libres en même temps ...


Tous les w-e je cours comme un dératé à droite et à gauche ... et vu que la bagnole, c pas pour demain, fo surtout veiller aux 5 heures de train nécessaire et a faire du stop jusqu'à la gare ...
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés