Buff d'absorption, une disparité flagrante ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce qu'on trouve en jetant un oeil sur les listes de sorts des nouvelles classes SI...

Citation :
Necro Deathsight - Deathsight Spec.

Armor Absorption Buff

Name: Longing For Death
Type: Spirit
Range: 1500
Lv. Spell : 29
Value : +3%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 18P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec

Name: Communion with Death
Type: Spirit
Range: 1500
Lv. Spell : 38
Value : +6%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 24P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec

Name: Intimacy with Death
Type: Spirit
Range: 1500
Lv. Spell : 48
Value : +9%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 31P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec
Citation :
Bone Guardians - Suppression Spec.

Armor Absorption Buff

Name: Strengthen Bones
Type: Body
Range: 1500
Lv. Spell : 32
Value : +3%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 20P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec

Name: Augment Bones
Type: Body
Range: 1500
Lv. Spell : 38
Value : +6%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 24P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec

Name: Bolster Bones
Type: Body
Range: 1500
Lv. Spell : 46
Value : +9%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 30P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec
Citation :
Bone Guardians - Suppression Spec.

Armor Absorption Buff Turret

Name: Essence of the Tree
Type: Matter
Range: 1500
Lv. Spell : 32
Value : +3%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 20P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec

Name: Essence of the Grove
Type: Matter
Range: 1500
Lv. Spell : 38
Value : +6%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 24P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec

Name: Essence of the Forest
Type: Matter
Range: 1500
Lv. Spell : 46
Value : +9%
Cast : 3sec (instant)
Cost : 30P
Targ. : ally
Lasts : 600 sec
Ce qui saute aux yeux c'est que sur midgard et albion, ce buff est single target, mais lançable a volonté, alors que sur hibernia il est en ae lançable par une tourelle...

Je doit dire que depuis la sortie de SI, jouant sur hibernia, jamais je n'ai profité d'un tel buff, pourtant ca m'a l'air bien sympa... 9% d'absorb en plus en permanence, miam

Joueurs de midgard et albion, qu'en est il chez vous ? ce buff est-il courant ? Sa présence change-t-elle les dégats que vous prenez au corps-a-corps ? est il stackable avec le buff absorb des mages ?
Re: Buff d'absorption, une disparité flagrante ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond


Joueurs de midgard et albion, qu'en est il chez vous ? ce buff est-il courant ? Sa présence change-t-elle les dégats que vous prenez au corps-a-corps ? est il stackable avec le buff absorb des mages ?
sur camlann j'ai testé
bah la différence c'est dur de voir en général je trouve, vu que les dégats qu'on peut prendre varient énormement.
ils ne sont pas stackables avec ceux des mages.
En tant que joueur sur Albion, et bien on ne bénéficie de ce buff que lorsqu'on est groupé avec un necro, je n'ai encore jamais vu de necro distribuant à tout va son buff d'absorb, et ce pour 2 raisons évidentes :

1) Il y a très, très peu de necros en rvr maintenant

2) Les rares présents ont pas que ça à faire non plus


Sur Mid, j'ai également un gros doute que vous en bénéficiez souvent.

Bref, personne ou presque n'est buffé en absorb en rvr, pas de disparité
Le buff absorb 9 % sur Hib je l'ai testé .

Deja il n'est pas en Ae comme tu le dis .

Tu lances un genre de pet Kamikaze sur la personne que tu veux buffer , cela cree un pet qui buff la personne , mais c'est bugué dans tout les sens : deja si tu buffs qq un , le jeu buff les personne dans l'ordre de ton mini de groupe .


Par exemple tu veux buffer seulement la 5 eme personne de ton groupe , tu clic sur lui et tu lances le buff , tu dois lancer 5 fois le buffs avant que la 5 eme personne du groupes soit buffé , les pets du groupes sont buffé en dernier .

De plus il existe plein de bugs , des fois le plus se bloque sur un personne du groupe ( par exemple la 4 eme ) , et hop t'ai baisé , tu ne peux plus buffer les 5-6-7-8 personne du groupe .

Le buff absorb de l'animiste est dans la ligne Verdoyant , ligne vraiment pas top , qu'aucun animiste ne monte a part certain a la sortie de Si pour tester , alors que le necro le buff est dans la spé Visio mortis si je ne me trompe pas , Visio mortis est la spé de 99.99 % des necro .

En bref ce buff sur Hib est inexistant .
Concernant Midgard et Albion, je dois dire que je ne profite qu'extrèmement peu de ce buff d'absorption, car il y a peu de nécro ou de Bodgar en RvR à haut niveau et quand il y en a, ils ne pensent que très rarement à faire bénéficier son groupe de ce surplus de protection.

Par ailleurs, quand je l'ai avec ma moniale, je ne vois absolument aucune différence flagrante, mais il faudrait faire des tests pour s'assurer de l'utilité ou non de ce buff.

En outre, je rapelle que ce buff ne fonctionne pas sur les mages.
deja tu trompe
l abs target c l animist verdure
y a un buff de 10 min de 9 % qui est pas mal
et un boost de 30 sec de 25 %
faut cast sur chaque personne pour le donner

l ae de l animist c un reducteur de dmg qui au lv 50 retirer 60 dmg recu
et encore AE c un gd mot c un champi qui buff les gens autour mais un par un et avec une ih un peu stupide des fois
ayant joué avec quelques bogdars en rvr , j'ai pu bénéficier de ce buff 9% sur la maille de ma chamy,
honnêtement je n'ai vu aucune différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés