¤ Test Combat : de retour :)

Répondre
Partager Rechercher
Les combats sont beaucoup plus rapide que dans l'ancienne version.
Autrement avant j'avais testé le perso tout en défense et tout en force, j'ai m'y des pdv la, au moins j'aurai fait le tour de ce jeu.
C'est dommage qu'on puisse pas donner les armes ou les vendre aux autres, j'ai plusieurs masses, et d'autres trucs sympa...

Et bientot niveau 3 avec Avi, qui a profité que je bossai pour me doubler je reve!!
Pour ceux que ca interesse dans le même genre:
EverWars

Vous avez droit a 1 combat toutes les 30 min .... votre compteur de BattleCredit s'incrèmente automatiquement jusqu à un maximum de 16. Vous pouvez acheter des items (armure, armes, cape, collier ...) avec l'argent que vous gagné lors des combats ....

A vous de jouer.

[ hum euh, tu n'es pas au courant que le lien avec ton id de everwars est interdit hum ?]

[edit] soit, j ai modifie le lien [/edit]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
C'est dommage qu'on puisse pas donner les armes ou les vendre aux autres, j'ai plusieurs masses, et d'autres trucs sympa...

Et bientot niveau 3 avec Avi, qui a profité que je bossai pour me doubler je reve!!
Oui ben je viens de perdre contre toi.
Par contre j'ai eu un baton de sorcier sur le pnj niveau 3 mais dégâts 1-2... Y'a un problème.
Je suis bientot level 2 moi , je voudrais savoir comment faire descendre la liste des levels car je reste toujours sur les 20 de la liste ou quelques uns changent tout les combats, enfin peut être avez vous la même chose que moi


yeah une épée courte enflamée
Citation :
Provient du message de Xam
Bah voila. Tous les persos ont été remis a 0. Vais pas m'attarder longtemps sur ce jeu :/
C'est pas la première fois... et ce ne sera surement pas la dernière.
Mouarf c'est une boucherie avec les armes qu'on a ...
je one-shoot 1 lvl au dessus de moi

Code:
 Vous attaquez lilou-l5r avec votre arme: Trident usée
Vous infligez 23 points de dégât à lilou-l5r
Vous effectuez un coup critique de 16 points de dégât
Vous venez de tuer lilou-l5r
m'enfin c'est marrant et ça à l'air moins long d'xp maintenant.

------------
Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
m'enfin c'est marrant et ça à l'air moins long d'xp maintenant.

------------
Nepher [/i]
j ai reaugmenter un peu l xp

mais bon j ai peur qu a eu level se soit impossible

+100 xp par lvl sachant que l xp se remet a 0 a chaque lvl
un truc bien serait de faire gagner de l xp a la personne que l on defie dans le cas ou l on perd...

ca serait la porte ouverte a des personnes ouvrant 50 comptes mais il suffirait de limiter le nombre de compte par mail ou alors d interdir les combats entre compte ouvert avec le meme mail...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés