Quelle est la meilleure Combinaison de classe pour un groupe rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Vu tout les changements actuellement dans les classes , je voudrais savoir selon votre avis sur les 3 royaumes , quelle est la meilleur combinaison de classe pour un groupe de 8 en rvr (en tenant compte des Ra)?
Clerc spé buff
Clerc spé soin
Moine spé buff
Thaumaturge spé glace
Thaumaturge spé glace
Paladin spé bouclier
Maître d'arme spé bouclier
Sorcier spé âme

Ca marche bien, mais c'est bourrin.

Technique: Mez, rush, PBAE.

Enfin les meilleurs groupes tu les trouveras sur Hibernia je pense
Perso je pense k'il n'y a pas de grp parfait, tu trouvera tjrs un grp ki peu battre le tiens.
Je sui mm pres a tenir des pari si kk'un me prouve le contraire.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Clerc spé buff
Clerc spé soin
Moine spé buff
Thaumaturge spé glace
Thaumaturge spé glace
Paladin spé bouclier
Maître d'arme spé bouclier
Sorcier spé âme

Ca marche bien, mais c'est bourrin.

Technique: Mez, rush, PBAE.

Enfin les meilleurs groupes tu les trouveras sur Hibernia je pense
perso je préférais mid pour la combo pbaoe + aera stun
Albion
-
Clerc Heal / Buff
Clerc Buff / Heal
Menestrel
Moine
Paladin
Thauma Froid
Theurg Terre
Sorcier 46 alté / 26 ame
-
Clerc Heal / Buff
Clerc Buff / Heal
Menestrel
Moine
Paladin
Necro
Theurg Terre
Ma Hast
-
ou
un truc plus fun et imbattable en 8v8
Clerc
Clerc
Moine
Moine
Paladin
Paladin
Paladin
Menestrel
Citation :
Provient du message de Gunnhild
Perso je pense k'il n'y a pas de grp parfait, tu trouvera tjrs un grp ki peu battre le tiens.
Je sui mm pres a tenir des pari si kk'un me prouve le contraire.

Il est evident , je fais juste un petit sondage , bien sur ceux qui me sorte des reponses genre - 8 clerc spé heal s'abstenir
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
enleve 2 enchants et met 2 druides à la place
pas besoin si le barde fait son boulot
à la limite on peut espérer que les enchant on tous purge
Citation :
Provient du message de Marmotte
Il est evident , je fais juste un petit sondage , bien sur ceux qui me sorte des reponses genre - 8 clerc spé heal s'abstenir
huhu tu sous-estimes trop le pouvoir des clercs

imagines 8 clercs ca fait 16 IP, 8 personnes avec 1800+ pdv à abbattre, 8 BoF possibles, surement qques bons buffs resists.

dès que l'un des 8 n'est pas tappé il heal les autres...

non franchement 8 clercs ca doit etre très bon =)
Sur alb je dirai :

- Paladin
- Merco
- MA
- Menestrel
- cabaliste/theu
- clerc soin buff
- Sorcier
- moine

Mais bon clair que c est super dur sur alb un grp de 8 complet et que quel que soit le grp alb, ca sera tjs juste dans un cas ou lautre du au manque de stun de alb et purge de grp

Marre de la mode PBAOE
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de lukiel
huhu tu sous-estimes trop le pouvoir des clercs

imagines 8 clercs ca fait 16 IP, 8 personnes avec 1800+ pdv à abbattre, 8 BoF possibles, surement qques bons buffs resists.

dès que l'un des 8 n'est pas tappé il heal les autres...

non franchement 8 clercs ca doit etre très bon =)
Le facteur Temps joue, tes clercs vont mettre combien de temps a achever leur cible s'ils y arrivent ? A mon avis ils auront surtout le temps de se prendre 2 ou 3 bus dans les gencives
Citation :
Provient du message de Marmotte
sans doute pour placer 2 purges de groupe
plus les buffs spé, les 2 IH de groupe + 2 single, les rezz 50%+ ( bah vi défois ça casse ), le root de zone dans certains cas même
Hib : 1 druide spe buff/heal (premier spread) 1 spe heal 1 barde 1 senti 1 tank bouclier 1 pbaoe 1 tank offensif 1 deuxième mage pbaoe ou dd
Mid : 1 pbaoe 1 healer spe paci/heal 1 healer spe buff/heal 1 chaman buff 1 skald 1 odin et 2 zerk/savage
Alb : 1 pbaoe 1 paladin bouclier 1 ma hast 1 menes 1 clerc buff/heal 1 clerc heal 1 moine et 1 cabaliste ou 1 theu terre j'aime bien les deux les deux on leur avantages

Voila c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Hib : 1 druide spe buff/heal (premier spread) 1 spe heal 1 barde 1 senti 1 tank bouclier 1 pbaoe 1 tank offensif 1 deuxième mage pbaoe ou dd
Mid : 1 pbaoe 1 healer spe paci/heal 1 healer spe buff/heal 1 chaman buff 1 skald 1 odin et 2 zerk/savage
Alb : 1 pbaoe 1 paladin bouclier 1 ma hast 1 menes 1 clerc buff/heal 1 clerc heal 1 moine et 1 cabaliste ou 1 theu terre j'aime bien les deux les deux on leur avantages

Voila c'est mon avis
Manques pas un mez dans ton groupe Alb? a moins qu'ils aient tous purge?ou bien vous comptez fortement sur l'effet de surprise?
Citation :
Provient du message de Marmotte
Manques pas un mez dans ton groupe Alb? a moins qu'ils aient tous purge?ou bien vous comptez fortement sur l'effet de surprise?
Si il manque un main mezzeur mais en fait je ne vois pas ou le mettre dommage que ya pas des grp de 10 je pense ça aiderais assez bien alb a faire des groupes équilibrer
tu peux toujours mettre un Sorcier ame a la place du theu terre/caba mais bon
le grp BK na pas de main mezzeur et s'en sort très bien
Sur mid, j'ai eu de bon résultats avec le groupe qui suit :

- Healeur buff/heal
- Healeur Paci/heal
- Chamy buff
- Odin bubulle
- Skald
- Guerrier
- Hel pbae
- zerk


Très polyvalent, on a pu le faire qu'un soir mais ça a très bien fonctionné malgré nos rang assez faible (3-4 maxi)
Hib :
2druides spes buffs/heal 44/31
Barde
Senti
2enchant moon (baod pwa)
Tank spe shield
Finelame ou champion LW

Alb :
Clerc spe heal/buff
Clerc spe buffs/heal (avec premier spread )
Mene
Moine
Pal
2thauma glace
Sorcier 46 en boddy destruction pour debuff froid 50% et ae debuff dex/viva ; 27 mind twisting pour ae mezz regen mana 3 et debuff force constit )

__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés