[Broc] Beno ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Les combats sur beno font rage, /Clap a tout les participants aussi bien defenseur que attaquant qui a dit que hadrien etait toujours vide En tout cas très bonne soirée en perspective !!! allez j'y retourne !!! Merci all


Speciale dedicace a Tonka qui ma tendu une embuscade deriere un arbre et a salom ki ma secourue alor tonka j'encaisse bien ?
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
c dommage pour vous les mids

ce soir bien qu'on était 30 contre deux à trois fois plus de mids ben yavait sortie dragon et la zf mais alors les albs zen avaient rien a cirer...

le dragon est mort mais on a toujours la relique c con mais c comme ça...

en ce qui concerne de la soirée ben ct nul tout simplement aprce que yavait aucun challenge .

aussi bien pour nous car on savait bien qu'on avait aucune chance de gaganer que pour vous qui etiez sur de gagner en l'occurence.

Sans parler comme d'habitude du déco massif dans un fort.

vous étiez combein donc ce soir?
Atalantis je t'ai connu moins flammer. Pour ce qui est des combats à 3 ou 4 contre 1, je ne crois pas que Midgard ait de leçons à recevoir d'Albion, loin de là.
Et un royaume qui laisse 2 de ses forts (Benowyck et Erasleigh) non claimed avec portes a 1 pendant plus d'une demi journée, ainsi qu'un fort proche du TP (Berkstead) upp à un niveau minable [pris à 2 ou 3 fg avec 2 béliers en ayant vu ... 2 inc !], ... no comment.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Désolé pour la rencontre quelque peu mouvementée hmg vers 20h, mon AE-DoT de shaman gimp à souhait me démangeait

<s'en va voir si beno est toujours aux mains des barbus du nord >
Citation :
Provient du message de Dawma
Atalantis je t'ai connu moins flammer. Pour ce qui est des combats à 3 ou 4 contre 1, je ne crois pas que Midgard ait de leçons à recevoir d'Albion, loin de là.
Et un royaume qui laisse 2 de ses forts (Benowyck et Erasleigh) non claimed avec portes a 1 pendant plus d'une demi journée, ainsi qu'un fort proche du TP (Berkstead) upp à un niveau minable [pris à 2 ou 3 fg avec 2 béliers en ayant vu ... 2 inc !], ... no comment.
Heu, on a fait un petit tour ce soir sur Midgard, c'est pas beaucoup plus fameux ( la porte 1 du fort de la GN était up à combien ? 2 ? et la 2 ? 4-5 maxi ? ).
dites donc vous devirez le savoir depuis le temps...

je ne suis pas UN alb...comme vous les stéréotypez...

c pas mon genre de farmer a emain toute une soirée, et de me balader avec des bus.

quand ça m'arrive c parce qu'on peut pas passer mga a cause des masses hibs.

alors ce soir quand je vois le nombre que vous etiez quand vous avez rush dans la descente de béno, alors qu'on a tout vas une bonne trentaine ...

ben en tant que soloteur et adepte des 8 vs 8 j'ai un peu la haine que c'ai été comme ça ce soir...

enfin si vous avez passé une bonne soirée c le pricnipal.

par contre sur le cc tout le monde téait unanime...

on ne c pas amusé et on a perdu du temps a croire que ct possible...

conclusion ben pouvez aller a la relique les reprises de forts dans ces conditions ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, on a fait un petit tour ce soir sur Midgard, c'est pas beaucoup plus fameux ( la porte 1 du fort de la GN était up à combien ? 2 ? et la 2 ? 4-5 maxi ? ).
Tu oublies de préciser que tu t'es fait gentiment renvoyer au bind par ces mêmes GN avant d'avoir ouvert la seconde porte. De plus le fort en question est un fort "secondaire" puisque situé prés de la rk mana, un peu comme hurb chez vous. Viens attaquer blend ou glen un dimanche aprés midi a 19h, je doute que tu ne voies que 2 mids inc
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben en tant que soloteur et adepte des 8 vs 8 j'ai un peu la haine que c'ai été comme ça ce soir...
Euh le 8 vs 8 en défense de fort...
Quand tu prends un fort, tu cherches à le garder par tous les moyens. Il nous est arrivé il n'y a pas si longtemps de prenre eras a 2 groupes et de voir les gardes yell 120 à la reprise, alors question déséquilibre.... Il n'y a pas à se battre sur les chiffres, sur un fort tu mets le max de monde et c'est tout.

Citation :
on ne c pas amusé et on a perdu du temps a croire que ct possible...

conclusion ben pouvez aller a la relique les reprises de forts dans ces conditions ...
Très bien ça, la non défense de forts est le premier pas vers la perte de reliques :x
Ceci dit, si tu veux me faire croire que t'arrives pas à trouver 10 fg alb pour aller reprendre un fort, c'est assez drôle Allez t'inquiéte pas va, on ne prendra pas de relique ce soir, et vous reprendrez beno demain en journée.
Re: Beno ce soir
Citation :
Provient du message de Kortexx
Les combats sur beno font rage, /Clap a tout les participants aussi bien defenseur que attaquant qui a dit que hadrien etait toujours vide En tout cas très bonne soirée en perspective !!! allez j'y retourne !!! Merci all


Speciale dedicace a Tonka qui ma tendu une embuscade deriere un arbre et a salom ki ma secourue alor tonka j'encaisse bien ?
Hum un peu trop à mon goût
Sinon ben la je viens de terminer ma patrouille sur obeah ( encore) mais grâce à elle et son groupe, je dors plus tôt
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
alors ce soir quand je vois le nombre que vous etiez quand vous avez rush dans la descente de béno, alors qu'on a tout vas une bonne trentaine ...
Midgard n'est pas responsable de votre infériorité numérique sur votre zone frontiere pour reprendre un fort occupé par l'ennemi.

Ta déception ne doit pas etre tourné contre Midgard qui n'a rien a voir sur le fait que vous étiez que 30.
Citation :
Provient du message de Dawma
Atalantis je t'ai connu moins flammer. Pour ce qui est des combats à 3 ou 4 contre 1, je ne crois pas que Midgard ait de leçons à recevoir d'Albion, loin de là.
Et un royaume qui laisse 2 de ses forts (Benowyck et Erasleigh) non claimed avec portes a 1 pendant plus d'une demi journée, ainsi qu'un fort proche du TP (Berkstead) upp à un niveau minable [pris à 2 ou 3 fg avec 2 béliers en ayant vu ... 2 inc !], ... no comment.
Le probleme c'est pas l'up ni autre c'est les 100 Alb qui en ont rien a foutre de leur realm et qui sont a Emain pour se faire poutrer la gueule non stop a MGA . C'est pas a 1 FG qu'on vous aurait arreté alors bon, désolé si on arrive a motiver personne sur ce realm de m****.

Rien a ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés