Bande de Nantais et affiliés

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai pas grand chose à foutre ces temps ci, je me demandais si ca vous dirais une pseudo-IRL un de ces week ends ( Par exemple en juin, ça me semble bien juin non ? ).

Histoire d'aller boire un verre à Commerce en somme.

Bon bah classique, si certains sont tentés dites le, on avisera d'une date si il y a quelques motivés.

Enfin je dis ça hein, j'dis rien.
Pourquoi pas.
Bon bah si il y a déjà trois ou quatre personnes, ca peut être sympathique.

Ma connaissance de Nantes est encore relativement pauvre donc je ne peux pas vraiment proposer de lieu précis, je ne connais que Commerce et le quartier autour. Et niveau bars, mis a part La Maison, je n'ai pas encore visiter de lieu de débauche vraiment hors du commun.

Donc en fait, que diriez d'aller boire un verre à La maison un samedi ( ou même jeudi tiens, c'est férié ).

Donnez moi vos disponibilités, vos propositions de lieux ( si la maison ca vous vas, c'est parfait ), et des que 3 ou 4 personnes ont répondu, je fixe une date et un lieu.

PS : Me faire sodomiser par un panda n'entre pas dans le cadre très restreint de mes fantasmes.
Bof en général je suis dispo, j'ai des soirées de temps en temps mais ça devrait gérer
Par contre, pour la Maison, faudrait se donner RDV autre part (style devant la cathédrale) pour y aller je pense.
Autrement, ce bar-là ne me dérange pas.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard


PS : Me faire sodomiser par un panda n'entre pas dans le cadre très restreint de mes fantasmes.
Ouhla malheureux si il était tout seul encore ça irait mais ils sont nombreux ,une vraie meute...
Et un conseil , ne parle jamais , ja-mais de Pikachu ! Sinon...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pourquoi pas, vu qu'en plus j'habite juste derrière la place du Commerce...
Moi aussi je suis pour!!! J'habite moi aussi juste derrière commerce mais j'ai jamais vu de Panda dans les rues...
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Ah non a nantes y a une bande de sauvages dont un modo qui veulent abuser de moi
Ca fera 2 avec moi
Hop là.

Donc je vous propose :

-Ou bien jeudi ( Mais trop tot je pense )
-Ou samedi là
-Ou samedi dans 2 semaines
-Ou samedi dans 3 semaines
-Ou samedi dans 4 semaines.

En fait, tout les samedi que vous voulez, plus jeudi là.
Je suis dispo tout les aprem du moment que je le reserve.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Hop là.

Donc je vous propose :

-Ou bien jeudi ( Mais trop tot je pense )
-Ou samedi là
-Ou samedi dans 2 semaines
-Ou samedi dans 3 semaines
-Ou samedi dans 4 semaines.

En fait, tout les samedi que vous voulez, plus jeudi là.
Je suis dispo tout les aprem du moment que je le reserve.
Moi je suis dispo le samedi dans 2 semaines ou le samedi dans 4 semaines

Mais seulement si c'est l'aprem pour dans 2 semaines paske j'ai un anniv le soir

Et le samedi dans 3 semaines si vous voulez vraiment Je ferai ptet un effort pour vous
Donc une option pour le samedi 7 juin.

Disons 15 heures ? Devant la cathédrale ?

Je propose qu'on aille faire un tour à La Maison. La suite, moi je ne suis pas assez vieux sur Nantes pour savoir que faire de bien, donc si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas.

Si certains sont motivés et que je vous trouve sympa, le soir, j'aurais certainement une beuverie à vous proposez.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Donc une option pour le samedi 7 juin.

Disons 15 heures ? Devant la cathédrale ?

Je propose qu'on aille faire un tour à La Maison. La suite, moi je ne suis pas assez vieux sur Nantes pour savoir que faire de bien, donc si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas.

Si certains sont motivés et que je vous trouve sympa, le soir, j'aurais certainement une beuverie à vous proposez.
Moi ca me va

Tu parles de quelle cathédrale?

[dsl pour l'edit, je m'était trompé de date pour ma réunion pour ceux qui ont lu ]
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Moi ca me va

Tu parles de quelle cathédrale?

[dsl pour l'edit, je m'était trompé de date pour ma réunion pour ceux qui ont lu ]
Celle pres du comptoir Irlandais, pres du Bureau, pres de la Maison, enfin voila ... en gros, je ne connais aucun nom de rue à Nantes.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Chic chic chic bonne idée

Surtout la Maison Café \o/

Donc une date précise ?
15h c' est bien, après je pars bosser...
Citation :
Provient du message de Olwenn
15h c' est bien, après je pars bosser...
Veux tu dire que tu travail a partir de 15 h et que donc cela ne t'arrange pas ?

Le probleme c'est que je suppose que tu fais ca tout les samedis, ca va etre dur dans ce cas. Reste alors le lundi 9 juin, mais voyons déjà les réactions au 7 juin.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Nanan, je bosses à partir de 17h

Ca laisse deux bonnes heures pour papoter voire plus si je pousse un peu mon boss
Parfait alors, et on peu aussi avancer l'heure à quatorze heures, je disais 15 parce que me connaissant, je ne serais pas reveiller avant midi.

Mais je peux faire un effort.

ON attends les réactions de ceux qui ont poster au dessus, et j'éditerais mon post initial en mettant en rouge les choses importantes.

Désolé les modos pour le semblant de discussion mais je pense qu'il faut qu'elle soit visible de tous, donc je préfère la faire ici qu'en MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés