Viavoice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vient de tester ce logiciel qui permet de parler aux autres joueur de DAOC et il ce trouve que cela nous a enormement aidé (on retrouve les sensations des IRL)

J aimerait savoir qui l utilise et, où telecharger une verion complete de ce logiciel
Citation :
Provient du message de marypoppins
t'en vante pas trop , c interdit par la charte et passible de Ban parce que c un " programme tiers qui modifie ta façon de jouer "
ce n'est pas interdit , et ce n'est surtout pas interdisable
Sisi c'est interdit, et puis les voix en fond sonore ça me branche pas trop. De temps en temps je vais jouer à DAoC en cyber-café et tous ceux qui jouent à Counter Strike ont les voix des autres derrières . J'ai trouvé ça super lourd ( mais bon dans ces voix il y avait que des insultes presque c'est peut être pour ça )
C'est interdit, maintenant je trouve ca un peu bete.
Mais bon je l ai utilisé par le passé, avec des amis canadiens c est bien marrant. Et personnelement je ne concidaire pas ca comme une forme de triche ( de plus GOA n a aucun moyen de le détecté ). Bref interdit, mais tant que ca reste dans un usage de convivialité cela n est pas préjudiciable. LE seul truc c est que cela pourais etre détourné de sont utilité premier et servir a tricher ( bref une forme d exploite).

Mais es que l'on doit se privé de cette outil de convivialité, prétextant que ca peu servir à des gens malhonnettes?
Je pense pas.

Cordialement
Fraanel SombreLune
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben si.
Ben non, pendant que tu joues tu peux téléphoner avec qqun de ton groupe, tu peux lui envoyer des mails, tu peux lui parler etc..
Légalement ils peuvent rien contre ca...

C'est l'utilisation de programmes extérieures qui modifient le jeu ( et non pas la facon de joueur ) qui est interdite. ( ou plutot qui peut etre interdite )

Quelle est la différence entre 2 personnes qui utilisent un soft pour se parler et 2 personnes dans un cyber ?
aucune.

Rien n'autorise Mythic à interdire d'utiliser des softs sur son pc qui n'utilise ou ne modifie pas des données du jeu, ni ne modifie le programme en lui meme.

PS : et puis de toute facon ils ne peuvent pas savoir si tu utilises ou non ce genre de programme bien pratique
Citation :
Provient du message de Ewemek

Rien n'autorise Mythic à interdire d'utiliser des softs sur son pc qui n'utilise ou ne modifie pas des données du jeu, ni ne modifie le programme en lui meme.
Ben si la chart que tu as accepté ^^
Moi j'utilise quelques logiciels en même temps que DAoC. Ils s'appellent Windows ou Internet Explorer.

Ok je sors
Citation :
Provient du message de fraanel
Ben si la chart que tu as accepté ^^
hmmm yen a qui auraient lu la charte ??? :bouffon: :bouffon:

promis c pas moi g cliqué sur Accepter direct
Citation :
Provient du message de fraanel
Ben si la chart que tu as accepté ^^
La charte tu peux lui faire dire n'importe quoi ...
Le programme sur la /loc qui te met ta position sur la carte est interdite dans ce cas, tout comme le programme qui te permet de changer le gamma du moniteur pour y voir quelque chose la nuit en jeu ...

Moi la charte elle ne m'intéresse pas, je ne cheat pas, je respecte la loi, je ne nuit pas au jeu ni aux autres utilisateurs, le reste je m'en tamponne....
Citation :
Provient du message de Ghainor
C'est également interdit ce n'est pas pour rien qu'ils ont longuement hésité avant de mettre daoc en mode fenetré.
c'est marrant sur ce forum tout le monde a congratulé l'auteur du programme ( d'ailleurs tres utile , clap a lui ) quand il a posté ici...
Et personne n'a dit "bouuh c'est interdit"....
C'est un trés bon programme qui facilite la vie mais selon la charte si l'on l'applique tel quel c'est interdit.
Maintenant c'est sur que ce programme n'est pas dangereux ou ne pénalise personne donc....
Et puis suffit de le faire tourner sur un second pc.

Faudrait bien lire la charte dans le détail ou poser la question a goa pour avoir la bonne réponse peut etre.
Citation :
Provient du message de Ewemek
c'est marrant sur ce forum tout le monde a congratulé l'auteur du programme ( d'ailleurs tres utile , clap a lui ) quand il a posté ici...
Et personne n'a dit "bouuh c'est interdit"....
parce que ça ne dérange personne.

c'est pareil pour un programme permettant de discutter, tant qu'on reste dans le royaume ca ne dérange personne.

par contre c'est interdit, mais ca veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, tant qu'on garde à l'esprit que c'est interdit
Citation :
Provient du message de Ewemek
tout comme le programme qui te permet de changer le gamma du moniteur pour y voir quelque chose la nuit en jeu ...
moi c'est directement implémenté dans le moniteur


edit: pour ne pas abuser avec le flood, j'édite ce message plutôt que d'en poster un nouveau :-)

Warkrsh : bah oui c'est de ceux-là que je parlais comme tu es perspicace! comment t'as fait pour trouver?
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de liltian
moi c'est directement implémenté dans le moniteur
lol ca serait pas les ptits boutons sur la facade avant du moniteur ou les ptites roulettes en dessous?
bizarrement j'ai aussi des petits boutons sur le moniteur et bizarrement meme a fond ca n'augmente pas assez le gamma , contrairement à powerstrip qui de plus permet d'overcloker sa carte vidéo, faire des préreglages et les mémoriser etc....

Citation :
Provient du message de Ghainor
C'est également interdit ce n'est pas pour rien qu'ils ont longuement hésité avant de mettre daoc en mode fenetré.
Je croyais que c'etait parce qu'ils avaient toutes les peines du mode a coder un mode fenetré stable ? (d'ailleur le fait que le jeu "plantais" en faisant alt-tab au lieu de se quitter, le fait qu'il ait bizarrement du attendre le nouveau moteur graphique, et le temps assez long qu'ils ont mis pour reussir a le faire apres avoir annoncé qu'il voulait bien le faire sont quelques indices qui parlent en ce sens).

sinon je cite :

Citation :
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct de l'Extension. Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisées aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d'accéder à l'Extension, notamment par l'intermédiaire d'émulateurs de serveurs. En outre, vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure.
C'est parfait, ils n'ont ni precisé ce qu'est le fonctionnement de l'extension, on ne peut donc que le prendre au sens literal des routines de jeu. (truc qui font des machins automatiquement, speedhack ou autre douceur du genre)

Je peux donc en toute quietude utiliser roger wilco, faire alt-tab pour regarder sous IE la carte d'une ZF etc... vu que ce sont des programmes qui n'interragisse d'aucune maniere avec le jeu, a l'instar de winamp, sinon on peut dire qu'on enfreindre la charte en permanence avec toutes les saleté que pourrait faire windows en arriere plan
Citation :
t'en vante pas trop , c interdit par la charte et passible de Ban parce que c un " programme tiers qui modifie ta façon de jouer "
moi j'utilise le telephone pour parler a mon grp ^^ j'espere qu'on va pas me ban pasque je telephone en jouant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés