[Broc] Mais ou est donc passé la 7eme Compagnie?

Fil fermé
Partager Rechercher
rien a voir avec le film, c'est juste que depuis un moment pas moyen de retrouver un membre de la guilde la 7eme compagnie, sur midgard/broceliande.
Si quelqu'un a des nouvelles d'eux, qu'il me prévienne!
Citation :
yokofacher.jpg
- PAS DE GROSSIERETES

J'en rappelle que toute abréviation d'insulte/grossieretes ne sont en aucune façon toléré sur Jol

que cela sois de l'humour ou autre, elle sont prise en tant qu'insulte/grossièretés, et serons sanctionnée comme tel

Baccardi et Phebius, vous avez le droit a un avertissement

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Citation :
avatar.jpg

Voir Kartel : mêmes causes, mêmes effets ( en gros, avertissment pour grossièretés )
Au vu de ton dossier ( 4 avertissements dans les 7 derniers jours) je demande un ban définitif.

[Edit par Aerith : Grossieretes]
snif, je dormirai mal ce soir à cause de ça

edit: elle est moche ta signature millstone :/ j'étais mi life et assis au milieu de 30 trolls et c moi que tu as touché a la cata
mais c pas une grossierté...



avertoss pr flood inutile ok mais grossierté non.

Citation :
avatar.jpg


Si ca en est une sur ces forums. C'est non négociable, et ça entraine des avertissements. Ca a été suffisamment dit et répété.

Citation :
Provient du message de Kartel
snif, je dormirai mal ce soir à cause de ça

edit: elle est moche ta signature millstone :/ j'étais mi life et assis au milieu de 30 trolls et c moi que tu as touché a la cata
Oui mais byby il te trace à l'odeur et il t'aime pas t'es plus gros que lui
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Mysen
Heu tu confonds pas avec Midgard Ys ? Car le 7em compagnie est là bas.
peu etre que la compagnie de broceliand a demenager sur ys non ? et donc pour ca que pas de nouvelle et que y a une compagnie sur mid /ys
La guilde 'La 7e Companie' (y'avais pas de 'g') n'existe plus
soit les gens qui y étaient ont arrêtés de jouer, soit les autres jouent avec modération
Citation :
Provient du message de Douceur
Et les "Bas du cul" sur mid/broc? (c'est pas des conneries)
Ban

Citation :
avatar.jpg


Vu que tu prends un malin plaisir à remettre tes avatars malgré tous nos avertissements, j'entame donc la procédure de ban systématique de tes comptes.
Les 'bas du cul' étaient une guilde fait de rerolls, de gens qui se connaissaient IRL, mais je ne crois pas que la plupart joue encore ... pourtant j'y avais un ami ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés