Déclarez votre espèces

Répondre
Partager Rechercher
Et Nanoko qui continue de faire du bon boulot, et tous les autres qui continuent d'en profiter pour ... poster un peu

Et moi je poste aussi, parce qu'il faut bien féliciter Nanoko pour son travail tout de même





Aëya, posteuse anonyme
Citation :
et tous les autres qui continuent d'en profiter pour ... poster un peu
Mais heu... C est meme pas vrai d abord que j en profite... Je ne fais que remercier chaleuresement une personne que j apprecie pour son travail exemplaire.

Ps : Oui j ai des actions dans Somalis...
Hihihi je vais faire ma Trykette

Je crois que les arrondis de post ont quelques problèmes ou alors c'est moi .
En effet:
40% de Trykers + 25% de Matis + 19% de Fyros + 18% de Zorais = 102 % d'Homins
Le résultat est le même avec la série (Par pourcentage décroissant)

Sinon c'est du tres bon travail !!!


Usulla Trykette qui aime chercher la petite bête... poilu poilu mais où elle est cette petite bête..ah!!! elle est
arf c'est pas ta faute mais j'avais envie d'être moqueuse
Mais bon tu dois être rodée avec Aëya
Sinon il est super ton post !!! Bravo bravo bravo !!!
arf si on te le dis trop tu va attraper la graine

Usulla qui jetterai bien un oeil dans le chariot de se groupe étrange
Je ne suis pas moqueuse, je suis taquine

Et puis j'aide Nanoko à surveiller Poilu des fois, et je lui apprend aussi à faire des trucs rigolos .. alors je peux taquiner un peu, j'ai droit!





Aëya, taquine et coquine
Le topique permanent " déclarez votre espèce " vient de fêter sa 145 ème participation et donc une mise à jour des statistiques s'imposait .

Petit rappel seul le personnage principale est pris en compte ,pas les rerols pour éviter de fausser les chiffres .

En gros la tendance générale se confirme avec une majorité de trykers dans ryzom ,le caractère enfantin et joviale doublé du milieu aquatique produit son effet ,quand aux matis-fyros-zorais ces espèces sont à peu pres équilibrées .

Les fyros dans le rouge aux dernières statistiques semblent etre revenu dans ce groupe .

A noter toujours cette pénurie de demoiselles ,il est intéressant de voir que c'est d'ailleurs ce manque dans le groupe matis-fyros-zorais qui déséquilibre les statistiques .
Les trykettes semblent etre les seules à plaire et augmentent la communauté tryker ,en effet au niveau des hommes viriles la proportion est en gros à peu pres équilibrée 19%-18%-15%-13%
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Justement ! 500 Trykers marrants et délirants, c'est très original...

Un Tryker un peu du style du schtroumph grognon, ca serait déjà plus amusant je trouve.
Si les proportions ne bougent pas ça risque quand meme d'etre un peu lourd chez les trykers sans parler de l'inflation foncière
Ca nous fera plus de friandises à croquer à nous autres Matis...

/Colere se rend compte de l'endroit ou il poste ce message, à savoir un forum 80% Tryker...
/Colere s'interroge sur l'interet d'une telle bravade...
C vrai surtout merci a toi nanoko de mettre tout cela a jour
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés