ou telecharger T4C version anglais? svp

Répondre
Partager Rechercher
boujour!!!
je c pas si je fais bien de poser cette question dans ce forum mais... j'aurais voulu que vous me passiez des sites ou l'on peut telecharger T4C version anglaise, car j'aimerais jouer sur chaos... Merci de me répondre.
(il prand cb de mo environ?)

Message roleplay
Le Rédempteur, encapuchonné de noir, suivait le manant qui, de-ci de-là voguait dans les bibliothèques, ressassant toujours les mêmes inepties... Il disparaitrait bientôt, pour sûr.
J'ai besoin d'une aide!!! merci
bonjour!!
je voudrais jouer a T4C sur choas et je ne sais pas comment mis prandre... donc j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aidé à pouvoir joué. j'ai besoin de savoir des truc genre: (ou et comment telecharger la dernier version de T4C en anglais, comment s'inscrire...)
Donc si vous avez "msn messenger" pourions nous parler de tous sa... merci a vous.
Mon adresse hotmail est: tenetyves@hotmail.com
denné moi la votre et on poura parlé.
j'ai aussi AOL et aim donc si vous l'avez aussi donne mon vorte psedo pour que je vous contacte.
"Merci a vous et a bientot j'espere"
Oué je c mais... il faut ke je parle avec un mec en meme temps que je fasse les opérations pour lencer t4c.
(je conné pas grand chose en anglais alors tout seul c'est dur pour moi )
alors si vous avez une adresse hotmail passé la moi svp
Tu vois quand il y a marqué "download"? Bah tu download et ça lance c'est beau l'informatique non?
Quoi? tu vois pas marqué download? bah un conseil passe à Pong c'est super moderne et tu dois pouvoir y jouer en ligne je pense
Merci a tous pour vos messages.

j'ai suivi les conseilles de DarkJRP pour pouvoir telechargé la viersion de T4C anglais.
j'ai commencé a suivre la demarche du poste que m'a donné DarkJrp mais il y a un endroit ou j'ai pas compris:


Comment jouer ?

Le serveur est en 1.25, mais l'upgrade se fait automatiquement, vous avez juste besoin de passer votre client en anglais, vous pouvez télécharge un .reg qui le fera à votre place dans la partie "Serveurs" du site

une fois cela fait, lancez le client T4C.


-Dans "Server", mettez l'adresse de chaos: "t4c001.eAcceleration.com"
-Dans "Username", mettez votre nom d'utilisateur
-Dans "Password", mettez votre mot de passe


Cliquez sur connect et enfin, sur Enter !

Bon jeu !


-Je ne c pas ne sais pas se qu'est "l'upgrade"
-Je n'est pas compris la phrase "vous avez juste besoin de passer votre client en anglais"
-Je ne sais pas se qu'est un "reg"
-quand il dit "dans la partie "Serveurs" du site"de quel site parle t'il?
-c'est quoi exactement le client T4C?


Répondez moi svp merci.
Citation :
Provient du message de South

-Je ne c pas ne sais pas se qu'est "l'upgrade"
-Je n'est pas compris la phrase "vous avez juste besoin de passer votre client en anglais"
-Je ne sais pas se qu'est un "reg"
-quand il dit "dans la partie "Serveurs" du site"de quel site parle t'il?
-c'est quoi exactement le client T4C?
Upgrade : Mise a jour
Client en anglais : Comme tu l'a telechargé sur le site d'Ea il est déja en Anglais - saute cette étape -
Reg : T'en a pas besoin, c'etait un fichier pour passer le client fr en anglais.
Client T4C : t4c.exe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés