Création d'une guilde Française BETA 3

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en train de DL le jeu a mon tour
Je me pose la question suivante :

Ne serait t'il pas intéressant de tous ce retrouver (Les membres de JOL) sur le même serveur test ainsi que dans la même guilde afin de pouvoir s'entraider mutuellement, jouez ensemble et agir en meilleur BETA testeur c'est a dire avoir des avis différents ainsi que multiple sur les bugs, choses a rajouter, Notre boulot de BETA-testeurs quoi , etc....


Je laisse cette initiative a une personne plus expérimentée que moi dans la BETA ( g vu que certains le sont depuis longtemps) ET j'espère que cela se réalisera


Merci pour l'intérêt que vous porterez a un telle initiative qui je pense peux s'avérer intéressante et enrichissante pour tous :P

Voila voila j'espère vous voir bientôt IG

PS : Si une guilde de la sorte existe déjà je suis preneur
Mais on est pas là pour jouer, on test !

Je connais la sortie ^^

Non mais pas besoin de guilde, si vous avez msn messenger ca devrait suffire...
J aimerais bien ....... le probleme tu vois c est que j ai pas de compte :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vi c'est une assez bonne idée je trouve.

Perso je suis sur un serveur et en ce moment je traine sur Tatooine (ça casse pas le NDA de dire que Tatooine est presente j'espere )

/tell Scarb pour me contacter
dites moi quelle serveur, quelle planète et et quelle ville et des que j'ai la beta "I come".
Sérieu je trouve que c une bonne idée, en plus on a quelque chose en commun: la langue, ca sera plus faciles pour le rp

euh... après réflection, y'a problème. ca le ferais pas si des membres de l'alliance et de l'empire soit ds la même guilde
Citation :
Provient du message de Jejed
euh... après réflection, y'a problème. ca le ferais pas si des membres de l'alliance et de l'empire soit ds la même guilde
A la rigueur pour se mettre en jambe avec les mécanisme de jeu à plusieurs pour bien tester après on verra les histoires de rp quand le jeu sera sorti ^^
Arrow
Citation :
Provient du message de Roen
(ça casse pas le NDA de dire que Tatooine est presente j'espere )
Non, cela a été annoncé par les dev' lors d'une beta update (mais je ne sais plus laquelle de tête )

Néanmoins je préfère que vous (beta testeur) évitiez un maximum de parler du jeu (en particulier de votre expérience de testeurs).

Edit parce que même les plus beaux peuvent dire des conneries.

Je laisse les citations afin que vous puissiez en rire, mais n'en tenez pas compte.
Citation :
Provient du message de Alastor
Quand le NDA tombera, vous pourrez vous lâcher, ainsi que les nombreux screenshots pris pendant la période sous nda.
Clair que le forum deviendra screenland apres la tombée du NDA
Citation :
Provient du message de Alastor
Quand le NDA tombera, vous pourrez vous lâcher, ainsi que les nombreux screenshots pris pendant la période sous nda.
Petite correction, les captures d'écran prises sous la NDA ne pourront pas être rendues publiques
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Petite correction, les captures d'écran prises sous la NDA ne pourront pas être rendues publiques
Exact, j'ai édité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés