Eurovision

Répondre
Partager Rechercher
J'allais poster un sujet à la fin... Mais là... C'est "t.a.T.u" et je ne pouvais m'empêcher de venir direct vous faire part de mes impressions : PITIE POUR LES OREILLES !!!! Aïeuh !!!!
Une horreur !!!
Rien de bien pour l'instant... Comme d'hab, c'est l'eurovision quoi... Pourquoi je regarde ?
Message supprimé par son auteur.
Cool
Oh my god, c'est l'Eurovision et je suis en train de louper ça...!
Sinon, y'a qui de "bien" en chanteur(se)s?

Citation :
Pourquoi je regarde ?
Pour mater Tatu?
Pas pour mater les russes non...
C'est vraiment naze en fait... A part le Portugal (pas trop mal par rapport au reste, et en plus très mignonne !!!)
Je me demande si je vais pas zapper sur Nice People comme le dit Azreth... Non quand même pas faut pas abuser !!!
Wink
Citation :
Il y a Einstürzende Neubauten à Eurovision ?
Je parie que non...pfffff...c'est frustrant.
Pourtant c'est funky, sexy, frais et bigarré.


Citation :
Je me demande si je vais pas zapper sur Nice People comme le dit Azreth...
Resiste.
Citation :
Provient du message de Némy
Moony, faudrait que je retourne voir sur un certain thread tes goûts musicaux, pour voir si on peut te faire confiance.
Qu'est-ce que tu fais là toi ???
En fait, l'eurovision, j'avais regardé quand "Katrina & The Waves" avait gagné, et j'aime beaucoup ce titre (love shine a light) et j'ai pas regardé depuis, alors je me suis dit... Mais je regrette... La France va t'elle me faire changer d'avis ?
Sinon, la Trilogie... Bof... Et le concert sur Arte ? C'est quoi ?
Ce que je fais là ? J'essaye d'en apprendre plus sur ce truc que j'ai refusé de regarder, et je te vois trainer au milieu de tout ça.

Mais bon, je suis un peu dépassée pas cette m...... cet évènement médiatique, aussi je vais me coucher j'ai rien de mieux à faire.

*Boycottage de TV!*
Citation :
Provient du message de Une Dame Discrète
A ce que j'ai entendu dire, les Tatu ont dit qu'elles se pacseraient si elles gagnent le concours ...
Histoire de faire rêver les quelques personne qui croient encore en leur homosexualité. Une jolie opération , le coup des fausses lesbiennes, ça a toujours fait fantasmer les mecs.

Sinon, pour le reste de l'eurovision, ben caca. Mon dieu quelle honte d'être européen ce soir. Genre l'israelien qui nous repond une chanson d'amour avec les filles qui ont chacune marqué sur leur tshirt une lettre de "je t'aime".

AU SECOURS !! RENDEZ-MOI MA TELECOMMANDE !
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
C'est quasiment toujours des inconnus... Les connus n'iraient pas là-bas... Trop peur pour leur réputation !!!
Au passage, elle chante mal la Française... Et c'est pas terrible du tout...
Citation :
Provient du message de Moonwolf
Et Ruquier et Mergaut sont un peu pénibles...
Un peu? c'est un euphémisme! ils sont insupportables, c'est une vrai torture pour nos oreilles.
On sent que ça ne leur plait pas de faire cette émission, ils auraient mieux fait de ne pas la faire, quitte à ne pas avoir d'animateurs français.


Sinon c'est vrai que la grecque était impressionnante.
Quand à la représentante de la france c'est pas encore cette année que la france va obtenir un bon score.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés