[Aide] - Video

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, apres plusieurs recherches et éssais, pour faire une vidéo de Daoc, je n'arrive pas a filmer + que en 800X600, sinon l'ecran est coupé sur le film.

j'aimerai pouvoir filmé en 1024 mais
G utilisé fraps, suremen il me fodré un otre programe d'aquisition, j'enregistre l'image sur le meme pc, mais o besoin G un otre pc en lan.




merci d'avance pour votre aide
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
ET bien utilise HyperCam, et film en 800 600, ou c clair c chiant de jouer dans cette resolution mais si tu monte plus haut de tout facon tu va lag et donc la qualite sera moin bonne.
Car deja capture a environ 10im/sec + le lag ca donne un truc minable. De plus si tu capture en 1024, et que tu veut sortir une video aussi en 1024 elle prendra beaucoup de place. Donc je te conseille le 800 600 et capturer en 10 im/sec.
Si tu trouve d autre solution fait moi signe
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191164

ce post au sujet de la video par logiciel est actif depuis deja qq tps et pratiquement tjr en page 1 ou 2 de la section technique)

si vous pouviez y regarder et y participer cela serai profitable a TOUT le monde.

Merci de votre aide et bon courage.

PS: certain des participant on laisse des video a téléchargé profitez en pour les regarder et faire par de vos propres expérience et résultat aux grp de travaille.
G bien regardé, G testé deja plusieurs programes plusieurs definitions.

ce que je voudrai C pouvoir filmer un full group en action, et o vu de mes resultats, C pas gagné.

la taille me fé pas peur, G de la place ca risque d etre juste long a d/l

je pense que la solution serai de filmer a partir d un 2 eme pc, vec une carte d aquisition video,

cela permetré de filmé, et reproduire en 1024 ?

G l habitude de jouer en 1280/1024

en dessous de 1024, je ne pourai plus jouer comme j en ai l'habitude donc pas d'interet :/
a tu les meme bug que ceux de ma vidéo et constaté par d'autre ?

qq soit ta réponse peu tu être plus précis sur ta configuration et tes réglage (matériel, windows, logiciel , ETC....) afin de pouvoir trouver enfin une solution la plus universelle possible.

ps: si les 2 postes concernés pouvaient être fusionnés cella nous faciliterai bcp le travail merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés