Concours boursier lancement et reglement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hmmm...si tout est bien passé, je dois avoir réalisé une bonne performance, là...

Tu peux m'envoyer un screenshot de mon portefeuille stp? Et comment peut-on procéder pour obtenir une meilleure interactivité, dis-moi (ça fait 2 fois que je te demande, et j'aimerais bien que tu me répondes, car je compte bien gagner... ce qui ne sera pas possible si on doit attendre 10h pour savoir si une transaction a été réalisée, et à quel prix... )?
comme je vous l'ai dis je peux passer tout vos ordre le soir quand je rentre si il faut (exemple si j'ai trop de taf la journée)!
En effet je peux agir rétroactivement comme si je passé l'ordre en direct..
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
comme je vous l'ai dis je peux passer tout vos ordre le soir quand je rentre si il faut (exemple si j'ai trop de taf la journée)!
En effet je peux agir rétroactivement comme si je passé l'ordre en direct..
Dans ce cas, il faut donc que le prix soit exactement celui du moment où on passe l'ordre (heure de réception du email faisant foi), et on considère qu'on peut forcément acheter ou vendre à ce prix.

Ce n'est pas vraiment de cette façon dont cela fonctionne en réalité, mais c'est ce qui me semble le plus facile à gérer pour toi, non?
M'ci Saif !

On voit tout de suite les stratégies différentes.. Brianos.. Si tu t'y connais pas un poil.. Ca me tue.

Parce que tes boites.. Je sais pas d'où tu les sors

A part Wanadoo.

Ca me rassure, je suis plus dans le négatif !
Faut que j'étudie ça et que je prépare mes derniers sous à lâcher pour demain.

Et c'est moi qui ai le plus petit portefeuille pour l'instant
Oula, après réflexion : J'ai perdu 300 € en deux jours ? Mais comment que c'est possible tout ça ?

Tu as déjà comptabilisé les 2% ? Ou y a un truc qui m'échappe là !
Citation :
Provient du message de Critias
M'ci Saif !

On voit tout de suite les stratégies différentes.. Brianos.. Si tu t'y connais pas un poil.. Ca me tue.

Parce que tes boites.. Je sais pas d'où tu les sors
Ben ouais je m'y connais, qu'est-ce que tu crois? C'est qu'avec la chute des cours en de 2000-2001, j'y ai perdu environ 30 KF, moi!!!

Les valeurs que j'ai choisies sont d'anciennes stars de la belle époque où la Bourse s'enflammait!

PS: humpf, si j'avais eu le temps d'acheter Highway Optical hier soir, j'aurais fait +12%!
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement je préférerais ne pas voir ma stratégie affichée ici puisque c'est du long terme
Oui, moi non plus je ne veux plus que les screens de mon portefeuille soient affichés en public, non mais!!!

*Regarde le Nasdaq*...en vérité je vous le dis, demain sera une excellente journée!!!
Ouais, mais c'est pas du jeu, on joue pas dans la même cours là...

T'as ceux qui prennent des valeurs sur le CAC 40 ou le 1er marché (Camy et moi (et p'têtre d'autres)) et ceux qui vont voir le Nazdaq.. Sachant que la bourse en France marche pas top avec l'€ qui explose les records.

Moi je boude.

*va faire monter l'action Schneider en bossant un max auj'*

COmment ça ça se ressent pas sur les places boursières quand un gars bosse à bloc dans un des innombrables bureaux ?
Citation :
Provient du message de Critias
Ouais, mais c'est pas du jeu, on joue pas dans la même cours là...

T'as ceux qui prennent des valeurs sur le CAC 40 ou le 1er marché (Camy et moi (et p'têtre d'autres)) et ceux qui vont voir le Nazdaq.. Sachant que la bourse en France marche pas top avec l'€ qui explose les records.

Moi je boude.

*va faire monter l'action Schneider en bossant un max auj'*

COmment ça ça se ressent pas sur les places boursières quand un gars bosse à bloc dans un des innombrables bureaux ?
Je vais faire pareil à Trelleborg !

Wow Schneider a monté, tu es vraiment efficace !
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah oui, bonne journée...pourvu qu'ça dure!
Bonne journée = Bonne journée pour tout le monde ...

Journée moyenne = Certains se cassent la gueule, d'autre gagnent

BOn, c'est pas tout ça, mais j'ai gagné plein d'argent virtuel aujourd'hui. Je vais me payer une glace tiens
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Wow Schneider a monté, tu es vraiment efficace !
Ouais, mais dur dur.. A moi tout seul, j'arrive à faire passer dans le positif, maintenant, faut que je passe en +5% !

*retourne bosser sur ses convocs de stages et tout et tout *
Tu as perdu du temps en postant inutilement, Schneider est de nouveau négatif

Et moi j'ai vendu mes nokias a + 3,97%, elles sont a +4,60% maintenant ... crotte
Bon bon..

1/
je gère tous vos ordre pas de soucis à ce niveau..meme si un certain Corwin ma fait bossé dure

2/
demain et ce jusqu'à dimanche soir pas d'opération..c'est férié et en plus je part me faire doré la pilule sur la terrasse d'un chalet en bord de lac jusqu'à lundi....d'ailleurs vous aurez des photos de Zeshad tout nu heu en maillot de bain je veux dire..
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Bon bon..

1/
je gère tous vos ordre pas de soucis à ce niveau..meme si un certain Corwin ma fait bossé dure

2/
demain et ce jusqu'à dimanche soir pas d'opération..c'est férié et en plus je part me faire doré la pilule sur la terrasse d'un chalet en bord de lac jusqu'à lundi....d'ailleurs vous aurez des photos de Zeshad tout nu heu en maillot de bain je veux dire..
Vendredi tu ne passes pas les ordres...mais on peut te les envoyer tout de même et tu les passes a posteriori? Parce que ce serait assez embêtant de voir les cours s'effondrer vendredi et ne rien pouvoir faire!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Vendredi tu ne passes pas les ordres...mais on peut te les envoyer tout de même et tu les passes a posteriori? Parce que ce serait assez embêtant de voir les cours s'effondrer vendredi et ne rien pouvoir faire!
je sens que je vais avoir du taf diamnche soir lolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés