création d'une chope de bière

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Je souhaite créer un chope de bière ayant l'apparence de la "chope vide" qui existe déjà dans aurora dans la catégorie "divers fin". Cependant je voudrais donner comme effet quand on la boit celui d'alcool, mais dans lancer un sort cette possibilité ne m'est pas proposée .

Pouver vous me dire si c'est possible, si oui comment. Je ferais la meme chose avec du vin de table si ça rend bien .
ouais, possible
tu donne un pouvoir unique à ta choppe :
lancer sort > pouvoir unique > illimité
pis dans le onactivateitem tu met un script qui rend le joueur saoul (genre dazed ou des malus quelconques)
ba qu'est ce qui te ferait plaisir
déjà, potasse les tutoriaux, c pas long, et ca en apprend pourtant beaucoup ^_^
ensuite, si tu veux de l'aide, ba donne des détails, qu' "on" est pas à en plus chercher l'effet qui rend bien (pas que ca soit genant, mais bon tant qu'a faire, si t'as une idée)
Il me semble que le scripte de Bioware est celui-ci:

Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: NW_S3_Alcohol.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
  Makes beverages fun.
  May 2002: Removed fortitude saves. Just instant intelligence loss
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:   Brent
//:: Created On:   February 2002
//:://////////////////////////////////////////////

void DrinkIt(object oTarget)
{
   
// AssignCommand(oTarget, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DRINK));
   
AssignCommand(oTarget,ActionSpeakStringByStrRef(10499));
}

void MakeDrunk(object oTargetint nPoints)
{
    if (
Random(100) + 40)
        
AssignCommand(oTargetActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING));
    else
        
AssignCommand(oTargetActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK));

    
effect eDumb EffectAbilityDecrease(ABILITY_INTELLIGENCEnPoints);
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARYeDumboTarget60.0);
 
//   AssignCommand(oTarget, SpeakString(IntToString(GetAbilityScore(oTarget,ABILITY_INTELLIGENCE))));
}
void main()
{
    
object oTarget GetSpellTargetObject();
   
// SpeakString("here");
    // * Beer
    
if (GetSpellId() == 406)
    {
        
// *burp*
        //AssignCommand(oTarget, SpeakString("Beer"));
        
DrinkIt(oTarget);
//        if (FortitudeSave(oTarget, d20()+10) == TRUE)
        
{
            
MakeDrunk(oTarget1);
        }
    }
    else
    
// *Wine
    
if (GetSpellId() == 407)
    {
        
DrinkIt(oTarget);
//        if (FortitudeSave(oTarget, d20()+10 +2) == TRUE)
        
{
            
MakeDrunk(oTarget2);
        }
    }
    else
    
// * Spirits
    
if (GetSpellId() == 408)
    {
        
DrinkIt(oTarget);
//        if (FortitudeSave(oTarget, d20()+10) == TRUE)
        
{
            
MakeDrunk(oTarget3);
        }
     }


En fait, ce script tu n'as pas à le mettre toi, c'est un script de spell deja implémenté. Tu n'as qu'à créer une bouteille, et dans les effets, tu mets cast spell Alcohol Bier / Spirits /wine.
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