jouer à partir d'un ordi en réseau

Répondre
Partager Rechercher
k alors configurer une connection partagée avec Win 98 est assez ardu et ca fait trés longtemps que je n'ai pas fait cela.

Je v te chercher un logiciel sur le net qui te permet de faire ca je croit que ca s'appelle Sygate si je ne m'abuse .

Amicalement,
Sophitiane qui ne veut pas montrer ses jambes
Sur windows 98 premiere edition :

Si tu veux partager la connexion Internet il est nécessaire d'installer un logiciel spécifique qui permet cette opération (on peut citer : Wingate, Winroute...).

Certains de ces logiciels sont disponibles gratuitement sur Internet ou en démo.

Sur windows 98 seconde édition :

Il faut installer internet connection sharing (partage de connexion internet) que l'on trouve sur le cd rom windows ou alors installé un des logiciels spécifie plus haut.

Et c'est pas vraiment ardue
merci, on a trouvé un logiciel à l'essai sur le net. Mais si on arrive à avoir le jeu internet marche plus erf.. :/ et en plus au bout de 2 sec le jeu se met à buguer !!! j'en peux plus !!!

Ben je inc bien tard, a cause d'un week-end chargé ...

Le partage de connexion peut convenir, mais il n'offre pas de protection...

Le meilleur produit Amha c'est Winroute, il permet un super paramétrage et est assez "user friendly" mais il est cher...

Wingate est moins complet, mais suffit pour une utilisation classique.

Proxy+, produit tchèque, gratuit pour 3 utilisateurs, permet au travers des mapped link de se débrouiller, mais il faut de bonne connaissances.

Sinon pour environ 150 €, on trouve maintenant de super routeurs avec Modem intégré...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés