[Orcanie] un compte hacké de +

 
Partager Rechercher
Voila shadowrikou c fait hacké son compte... probablement fait prendre ses logins sur son HD...

perdu son rangeur 50 et son tailleur legendaire... esperons qu'il pourra les recup :/
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de morraga
han mai laissez po vos pass surle pc didiou !!!!!!!!!!!!!!
Bienfait pour ceux qui les laisse sur le HD

Faut pas être futé on a prévenu depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Asgin
Bah j'éspère qu'il pourra les recuperer et j'ai une question : si on laisse nos passes sur notre boîte mail on risque quelque chose???
Merci d'avance !
Si tu laisse tes passes ailleurs que dans ta tête il existe un risque.
même dans ta tête tu peux les oublier.

Le risque 0 n'existe pas.

Sinon,
Citation :
Provient du message de Ichi


Comment peut-on faire sa, tout sa par jalousie, sa me dégoute.

Le seul remède contre sa, apprenez vos pass par coeur, c'est le seul moyen et si possible changez le souvent.
Suffit de l'écrire devant son écran mdr pq le retenir

Un bout de papier est-ce si difficile ?

C'est pas le premier hacké avec son pass sur le pc et c'est pas le dernier

C'est comme si vous vous promeniez avec une carte de crédit avec le code derrière

C'est simplement :bouffon:
Salle réseau ou pas c'est quand même pas difficile de sortir un bout de papier de sa poche, taper le mot de passe discrètement et de le remettre dans la poche.
Laisser le mot de passe sur le PC, que ce soit dans un email ou un fichier texte ou le communiquer à un tiers engendre un risque non négligeable moult fois décrit sur ce forum.
Attention je ne cautionne pas ce genre de pratique mais je vais pas pleurer pour lui, il ne peut s'en prendre qu'a sa négligence.
Hm, ce post et les réponses qui y sont faites me rappelle un vieux conte ; celui du renard qui tombe dans le piège d'un chasseur.

La question était de savoir lequel des deux était coupable ; le renard pour être tombé dans le piège ou le chasseur pour l'avoir posé ?
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Hm, ce post et les réponses qui y sont faites me rappelle un vieux conte ; celui du renard qui tombe dans le piège d'un chasseur.

La question était de savoir lequel des deux était coupable ; le renard pour être tombé dans le piège ou le chasseur pour l'avoir posé ?
Chacun a sa vision des choses (au juste c'est qui qui est coupable !).
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Bof, jdirai plutot qu'il a pretté ses pass a qqun, qui les a pretté temporairement a qqun , qui les a pretté blablabla.........
tout ca pour atterir chez un enfoiré qui aimai pas la personne qui detenait le compte.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Hm, ce post et les réponses qui y sont faites me rappelle un vieux conte ; celui du renard qui tombe dans le piège d'un chasseur.

La question était de savoir lequel des deux était coupable ; le renard pour être tombé dans le piège ou le chasseur pour l'avoir posé ?
Il n'y a aucune questions à ce poser, les 2 sont coupables
je pense pas que apprendre 8 lettres ca soit bien difficile surtout quand on les tape souvent.

si tu veux que je t'aide, envoie moi ton mot de pass et je te trouve un moyen pr le retenir
__________________
Raven, sentinelle surpuissante, Corbeau Ardent
Ravenz, barde cow-boy, Protecteur

<Or Azur>
Citation :
Il n'y a aucune questions à ce poser, les 2 sont coupables
alors pour toi quand quelqu'un monte une arnaque, les victimes sont coupables de s'etre laissés avoir? Une femme qui se fait violer est coupable de s'etre baladée seule avec une minijupe sexy? Si tu laisses la clef de ta bagnole dans ton appartement et que tu te fais cambrioler, tu es coupable si on te tire ta bagnole (remarquez l'analogie totale avec le hack de compte daoc )
Citation :
Provient du message de Ichi
je ne comprends pas pourquoi Mithic n'a pas pensé a l'option du mot de pass personnel
Euh chez Mythic, serveurs US, tout va bien.
Nous choisissons (et le changeons aussi souvent que l'on veut)nous-même nos mots de passe et avons surtout un secret word qui permet de récupérer son compte en cas de problème (si quelqu'un a changé votre mot de passe à votre insue).

Le mot de passe actuel sur les serveurs Euro est une version GOA.
Citation :
Provient du message de Ichi
je ne comprends pas pourquoi Mithic n'a pas pensé a l'option du mot de pass personnel
Parce que c'est beaucoup trop simple a trouver, il existe même des listing pour cela.

1)ta date de naissance
2)le nom de ta mère/soeur/père/enfant/petite amie
3)date de naissance des suscités
4)nom de ta ville/région de naissance ou celle de tes parents/amis

et plein d analogies similaires qui permettent de hacker 95% des pass.

Donc un pass doit être aléatoire, c'est tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés