Hésitations envers un nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Donc après la colère, d'une part la mienne puisque Snow devait me rendre mon perso il ya une semaine et toujours aucune réponse, d'autre part puisque le perso de Saori De Luna- c'est fait "vidée" et est menacée d'être delete (Merci au staff de ne aps avoir changé le mdp à temps).
On a décidé de partir sur un autre serveur, a savoir E-A, Myth ou Aliens.
On aimerait avoir l'avis des personnes des serveurs concernés avant de faire un choix ce soir.
A savoir, sur chaque serveur, si il ya le colo, le nombre de reborns,
l'ambiance de la communauté francophone, les "bonus" des serveurs (Quête GM's, et autre choses rajouté par l'edit tool.) et enfin la capacité de ne aps être à la traine par rapport aux autres joueurs.
Je demanderais aux Modo de bien vouloir laisser ce post, car malgrès les recherches, je n'ai pas trouvé ce qu'il me convient en matières de post. Merci.
Nan ça l'intéresse pas.

Il sait même pas si il ira sur les serveurs francophones quand ils ouvriront alors t'sais.


En tout cas moi si je devais aller sur un serveur en ce moment ce serait Chaos, enfin bien sûr seulement si la communauté française y restait.
Erf du coup jsuis pas plus avancé
Vais aller relire la présentation des serveurs. Chaos c'est trop éloigné de GOA à mon gouts, car on n'avait beau dire, goa c'était le top (hormis les prob du au non-entretient).
Citation :
Provient du message de Squall Ayores
Erf du coup jsuis pas plus avancé
Vais aller relire la présentation des serveurs. Chaos c'est trop éloigné de GOA à mon gouts, car on n'avait beau dire, goa c'était le top (hormis les prob du au non-entretient).
Allez viens sur Chaos, y'a Zouave, Zeck, Melissandre et Sidarius, c'est assez nan?
Squall réécris a Snow, il étais en vacances, mais pour récupérer un ancien compte ou changer de mot de passe il faut écrire à

ian@kingcon.com

Et si Saori une fois le mot de passe changé a besoin d'item je suis prête a l'aidée, mais ne partez pas

p.s = si vous connaissez celui qui a vidé le compte a Saori, envoyez moi par Mp son nom ds le jeu, Histoire qu'on Discute avec qques Amis a moi
Bon, alors pour sao, tout est ok, depuis hier, la personne lui a rendu tout ses items à l'exeption de l'archi
Sinon, je lâche l'affaire vis à vis de mon compte, et je crois que je vais partir sur Chaos
Ara, envoi moi juste en MP vos noms dans le jeu stp.
Moi---> Talea
Sidarius Kufzo---> Yavina
Zeck/Keryl---> Ethan
Zouave---> Il veut pas qu'on le donne
Melissandre--->Shanya Vingaard/ Whisky
Igor---> Igor
Sigfrieder---> Sigfried Vicles
Juju Stead--->Celbuche Renfou

Voilà
Citation :
Provient du message de Squall Ayores
Bon, alors pour sao, tout est ok, depuis hier, la personne lui a rendu tout ses items à l'exeption de l'archi
Sinon, je lâche l'affaire vis à vis de mon compte, et je crois que je vais partir sur Chaos
Ara, envoi moi juste en MP vos noms dans le jeu stp.
Je vais me faire une joie de t'acceuillir à bras ouverts

Ex-Oscour de Kc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés