RA surcharge de pouvoir, maitre mage et PBAOE

Répondre
Partager Rechercher
Petite question technique

les RA surcharges de pouvoir et maitre mage augmentent les degats directes,

alors ?

c'est la la question

Fonctionnent elles sur les pbaoe ?

Helfan
Hel 50

(Mille fois pardon si la question a deja ete posée et que j'aurais du regarder avant )
Surcharge de pouvoir augmente de 5% par niveau les chances de faire un critique, et oui ca marche sur un pbae
MAitre mage augmente de 3% par niveau les degats magique, et oui ca marche sur un pbae

Par contre, certaines personnes disent que Maitre mage fonctionnerait comme une "relique" en augmentant non pas les dégats mais en faisant un bonus de 3% par niveau, ce qui permet de caper plus souvent ses dégats en augmentant la moyenne. Pourtant la définition est claire :
Your Direct Damage spells will do 3% more damage per level of this ability
3% de degats en plus => DD à 100 passe a 103
(pbae a 1070 passe à...1102... puis 1134... puis 1166...)
t'est fou ebus lol j'est maitre mage et surcharge au nivo 2 et je suis spe pbae.pour les critiques c'est vrai que j'en fait plus souvent mais par contre le cap du pbae 49 n'a jamais changer! je suis toujours rester a 1053 de cap, donc je pense que cela influe directement sur les dégats , mais ça ne permet pas de dépassé le cap!
Citation :
Provient du message de Baradhur Ügrandil
t'est fou ebus lol j'est maitre mage et surcharge au nivo 2 et je suis spe pbae.pour les critiques c'est vrai que j'en fait plus souvent mais par contre le cap du pbae 49 n'a jamais changer! je suis toujours rester a 1053 de cap, donc je pense que cela influe directement sur les dégats , mais ça ne permet pas de dépassé le cap!
La preuve que maitre mage influe le cap, vu que j'ai pas maitre mage et que mon cap est de 994
Maitre Mage augmente la valeur du DD, donc le cap, du moins pour les DD "conventionnels", par exemple le drain de mon BD

- sans MM: cap 368
- avec MM1: cap 380
- avec MM2: cap 390
- avec MM5: cap 423 (estimation, jamais je le prendrai à ce niveau)

Ce qui veut donc dire que les dégats de base du drain sont de 123/126/130/141.

Pour le PBAE j'en ai aucune idée, mais je présume que c'est le même principe, rien que pour ton chiffre: 1053=351*3, soit MM2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés