RA bardes :) - maitre de l'art ? -

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voilà mon pti barde commence a avoir quelques points de royaumes et des competences de royaume et.. j'hesite bcp entre :
Maitre de l'art 2 : 6% de vitesse de cast en moins : 14 points en tout [ requiert acuité 3 ]
Mélodies exotiques : RA unique, toutes les 30minutes, regen pv massif.. [14 points]

vu que mon template sera orienté mez, l'une me permetra de mez plus vite, et l'autre de compenser mon manque de points en soins.. mais seulement toutes les 30minutes..

Si vous avez dejà vu un post qui en parle, des gens qui ont tester, un avis à donner.. merci de participer

ps : j'ai dejà MCL et purge, et je ne prendrais pas ignorer la douleur
__________________
Raven, sentinelle surpuissante, Corbeau Ardent
Ravenz, barde cow-boy, Protecteur

<Or Azur>
Moi j'ai ces 2 RA, et franchement au début il vaut mieux prendre mélodie bénéfique, c'est une RA sympa qui peut sauver ton groupe (qui sera d'ailleurs 2x plus efficace a la 1.62)
Maitre de l'art niv 2 c'est sympa mais le changement est pas si significatif que ça.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
moi je monterais serenité a ta place. Sinon en tre les deux , je pencherais plus pour maitre de l'art ( moi des que je peu caster 1% plus vite ), 12 % c'est quand meme bcp.

M'enfin ca depend du style de jeu
en effet quand on calcule ca fait gagner 15/20 centiemes de seconde pour le zone.. ca peut faire la difference dans certaines situations mais pour 14points ca fait beaucoup
donc c'est parti pour mélodie exotique

edit : nerio c'est 3% par niveau donc 6% au niveau 2
__________________
Raven, sentinelle surpuissante, Corbeau Ardent
Ravenz, barde cow-boy, Protecteur

<Or Azur>
Ma prochaine RA va etre maitre de l'art, quand je vois le nombre de mezz que je foire vis à vis du temps de cast, j'hesites pas une seconde.

Parfois ca tient juste à un dixeme de seconde pret.

Trop frustrant de se faire déchiqueter car j'ai pas eu le temps de passer mon mezz. Si je peux gagner quelques dixieme de secondes sur mon cast, meme si ca coute cher en RP, je vais la prendre.

Me reste juste 17 000 rp à gagner
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
j ai deja melodie benef : trop cool comme RA en rvr ca peut changer la donne du combat
purge: super pratique aussi
course de fond : 1 pts c est miserable aussi
actuellement j ai acuite 2 pour le monter ensuite a 3 pour maitre de l art
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu parles du soi disant hard cap de 2s, il n'existe pas (ou plus)

Il n'y plus de cap de vitesse a proprement parler

Bah yen a forcément un .... On va pas taper a 1 sec d'intervale quand meme raaahh mon reve !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Nerio
Bah yen a forcément un .... On va pas taper a 1 sec d'intervale quand meme raaahh mon reve !!!!!!!!
Ben si... quelqu'un avait fait un test avec 330 en dex et maitre de l'art 5, il castait a 1.16sec
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
A mon avis les trois Ra principale que se doit d avoir un barde sont dans l'ordre:
Melodie benefik
Purge
Resit magie(O MAx)

Avec ça tu a déjà de koi faire le reste c toi ki voit

Amicalement Muzzi
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu parles du soi disant hard cap de 2s, il n'existe pas (ou plus)

Il n'y plus de cap de vitesse a proprement parler
j'ai fait le test avec 303 en dex et maitre de l'art 2 et un sort de base rapide je cap a 1.5 sur une moyenne de +300 sorts lancer. ensuite avec les meme carac j'ai fait un sort a incatation plus rapide de base et pareil cap a 1.5 sec donc ceci doit etre le cap
Citation :
Provient du message de Ahlmael
C'est pas la viva qui influe sur la vitesse de cast/frappe ?
Viva influe sur la vitesse frappe au cac mais pas sur les cast
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Serenité je vois assez peu l'interet en rvr ^^
moi si je l'ai vue on a pas toujours le temps de se reposer entre escarmouche, ou même entre les rez ca aide, enfin évidemment faut être altruiste pour voir les avantage à cette RA en rvr (oui je sais on va me dire, prends SCM plutôt, bin ouais j'ai les deux c'est un bonheur anti oom)
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Maître de l'art est quand même super utile si tu RvR à 8 et pas en bus ou tout le monde zone :/

Ca peut être décisif comme RA ... mais Mel Benef est extra aussi

Je dirais maitre de l'art en 1er quand même, c'est une RA passive
__________________
-= Ubbernia Member =-
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés