[Orcanie] [Albion][Quête][Groupe]Restaurer la magie

 
Partager Rechercher
Bonjour, j' ai plusieur fois tenté la quête [Restaurer la magie]

c.f : http://daoc.warcry.com/quests/displa...st.php?id=1072

Cette quête ne s' adresse qu' aux levels 50 et permet d' avoir une cape avec un skin spécial ( le même que les capes des patrouilles vivking ), je ne connais pas encore les stats.

Première étape, [Caer Gothwaith] activer la quête auprès de [Dame Lurlei] dans la tour des mages de [Caer Gothwaith] ( on ne voit pas bien l' escalier qui monte à l' étage de la tour car il est caché derrière une tenture bleu clair )

Deuxième étape, parler au cabaliste [Adelon] qui est en périphérie du village de [Gwyntel]. Il ne voudra pas vous parler et vous devrez lui dire [Meical le cabaliste].

Troisième étape, tuer un des pets de [Meical], [Pazia] pour récupérer la première clé ( une sphère ). Il est dans la maison de [Meical] ( loc. 31 57 )

Quatrième étape, tuer un autre des pets de [Meical], [Tyan] pour récupérer la seconde clé ( une clé ). Il est aussi dans la maison de [Meical].

Cinquième étape, réanimer la [Création sans vie] au sommet de la tour de [Meical], celle-ci fera sortir [Meical] de sa cachette ..

Sixième étape et c' est la que ça se corse .. l faut tuer [Meical] qui est sorti de sa cachette. Il est accompagné d' une douzaine de pets lvl 50-60 ( jaune à rouge au lvl 50 ) et lui est facilement lvl 65-70 ( violet au lvl 50 ). Il root tout le monde si bien que l' aggro est difficile à reprendre pour les tanks et caste des sorts qui font pas mal bobo même lorsqu' on le tape .. Il laissera tomber une [boîte] à sa mort.

Septième et dernière étape, utiliser la [boîte] que [Meical] à lacher dans le halo dans lumière pour restaurer la magie ( dans la tour de nouveau ) .. Retourner voir [Adelon] à [Gwyntel], pour ensuite retourner à [Caer Gothwaith] et gagner la cape.



Pour en venir maintenant au fait, j' ai donc plusieur fois tenter cette quête mais elle est très difficile et périlleuse dès le moment où Meical nous attaques. Nous n' étons jamais en FG donc je pense que deux groupes serait le minimum pour parvenir à bout de Meical ..

Je cherche donc des volontaires pour cette quête. De préférence des gens qui ne l' ont pas faite car ça n' a pas l' air de fonctionner si on est pas tous à la même étape de la quête .. Nous laisserions d' abord ceux qui n' ont pas fait les quatres premières étapes les faire en récupérant leur aggro et nous pourrions en force faire mordre la poussière à Meical. Voilà, comme dit au début, cette quête ne s' adresse qu' aux lvl 50 donc merci de vous abstenir si vous n' êtes pas dans cette très courte tranche de niveau

Si vous voulez vous joindre à notre petit groupe, laissez un ptit message et nous conviendrions d' un rendez-vous IG. Merci aussi de ne pas flooder ce post de messages off-topic
De préférence, nous ferions cette quête un jour le soir entre 20 et 24 heures en semaine ou en week-end ..

Merci
cette quete m'avait posé pas mal de soucis aussi. le seul moyen que j'avais trouvé pour la réussir a été de monter une expedition à plusieurs FG. chaque groupe l'a faite à tour de rôle pendant que les autres géraient les aggros
La quête de la cape, on l'a faite à 5 lvl 50... Un thauma, deux MA, une clerc, un merco...

C'est bien celle où on doit tuer le cabaliste qui root, et où on doit mettre un truc dans un machin lumineux en haut de la tour ?

Paskeu celle-là on l'a bien faite à 5
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
La quête de la cape, on l'a faite à 5 lvl 50... Un thauma, deux MA, une clerc, un merco...

C'est bien celle où on doit tuer le cabaliste qui root, et où on doit mettre un truc dans un machin lumineux en haut de la tour ?

Paskeu celle-là on l'a bien faite à 5
Vous êtes sans doute tomber un jour où Meical avait la gueule de bois
Suffit d'y aller doucement, passez par la face ouverte du grand bâtiment, montez à l'étage par là et non par la tour afin de tuer chaque named un par un, le combat contre Meical sera très facile, faisable à moins d'un grp. ( On était 6 nous )
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Suffit d'y aller doucement, passez par la face ouverte du grand bâtiment, montez à l'étage par là et non par la tour afin de tuer chaque named un par un, le combat contre Meical sera très facile, faisable à moins d'un grp.
Ben c'est ce qu'on a fait je crois, on est arrivés par la sorte de salle rectangulaire avec des tables dedans.

Et on s'est jamais pris plein de mobs à la fois, ça s'est fait tranquillement à suivre, et après Meical était juste accompagné d'un autre named je crois une sorte de robot (enfin bon y'a que ça dans le coin de toute façon), on l'a tué puis fini Meical.

Voili voilà...
vivi .. on as fait ça calmement aussi .. du moins au début .. mais d!ès qu' on réveille la création sans vie , Meical pop avec une bonne dizaine de mob jaunes oranges et souvent un rouge .. on a essayé alors de d' abord tuer ce qui avait autour mais Meical le voyais pas de cet oeil dirait - on .. Par contre petite question, j' ai vu qu' on pouvait démolir des sortes de tonneau suspendu mais je vois pas à quoi ça peut bien vouloir servir
C'est très largement faisable à un full groupe si le groupe est leadé par quelqu'un qui a déjà fait la quête, et je suis sûr que c'est faisable à 3 si on connaît bien les pièges de cette Tour et les astuces à utiliser.

Primo, les roots gênants ne viennent pas de Meical, mais des Mandrins, un genre de grosse poulie où il y a des rouleaux de cordes enroulés dessus - il y en a 2 dans la grande salle - il faut taper sur les Mandrins jusqu'à les supprimer (ça a beaucoup de points de vie, mais ça ne fait rien à part rooter).
Deuxio, la dizaine de mobs named qui pop autour de Meical ne sont pas aggro, ils sont juste link avec Meical, plusieurs techniques sont utilisables pour que le groupe faisant la quête n'ait que Meical à combattre.
Evidemment, même avec ça il faut un lead qui ne fait pas n'importe quoi et un groupe qui suit les consignes.
j'ai participe plusieurs fois a des expiditions punitives sur Meical et effectivement un bon groupe bien organisé doit pouvoir s'en sortir avec un peu de chance et d'habitude.

Seulement tous le monde n'a pas l'habitude des classes des autres (meme au niveau 50 ).
A chaque fois une partie des queteurs restait beatement devant la jolie fontaine d'effets de lumiere en haut et, peut-etre occupé par un ou deux mobs la haut, laissait le reste de la troupe se faire ecraser lamentablement en bas (il y a eu vraiment beaucoup de pops la derniere fois avec sebastus).
Les roots tres frequents necessitent simplement (mais est-ce si simple ?) de ne pas courrir dans tous les sens au moindre aggro et de se rapprocher tous des tanks.

Bref cette quete commence comme beaucoup d'autre par qq mobs qui mettent en confiance et comme le combat final necessite un peu d'attention, ca derape facilement. Je n'ai toujours pas trouve la solution mais le jour ou elle verra le jour sera sans aucun doute un grand jour.

Katupia
Citation :
Provient du message de Jactari
C'est très largement faisable à un full groupe si le groupe est leadé par quelqu'un qui a déjà fait la quête, et je suis sûr que c'est faisable à 3 si on connaît bien les pièges de cette Tour et les astuces à utiliser.

Primo, les roots gênants ne viennent pas de Meical, mais des Mandrins, un genre de grosse poulie où il y a des rouleaux de cordes enroulés dessus - il y en a 2 dans la grande salle - il faut taper sur les Mandrins jusqu'à les supprimer (ça a beaucoup de points de vie, mais ça ne fait rien à part rooter).
Deuxio, la dizaine de mobs named qui pop autour de Meical ne sont pas aggro, ils sont juste link avec Meical, plusieurs techniques sont utilisables pour que le groupe faisant la quête n'ait que Meical à combattre.
Evidemment, même avec ça il faut un lead qui ne fait pas n'importe quoi et un groupe qui suit les consignes.
Ah les mandrins j me disais bien qu ils devaient pas être là pour rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés