[patch]1.62k

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Here is one last addition to the 1.62 patch before the weekend.

=======================================

Dark Age of Camelot

Version 1.62k Test Release Notes

=======================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- We fixed a bug where archers were locked in their 'Aim' animation, even after they fired, when using Rapid Shot. This fixes a Pendragon-only bug.

- Rapid Shot is now a mode which can be toggled on and off. You now simply go into "Rapid Shot Mode" and you'll fire faster for less damage until you go out of that mode.

- Snare effects on combat styles will no longer break when the target takes damage.

- Armor absorption buffs now factor into Bolt damage. They previously were not, adding into the massive damage being done against all cloth casters currently on Pendragon. This fixes a Pendragon-only bug.

- We removed the armor level penalty reduction entirely for bolts - now bolts do naturally higher damage against less armored targets due to the armor type modifiers.

- Quickbar icons for 'Self Salvage', 'Self Repair', and 'Self Imbue/Combine' will now save properly across zoning and logging. You can create quickbar icons from these buttons on the mini-craft window by pressing Shift-RightClick on the buttons.

- Fixed a bug where Elven Guardians were not correctly being assigned to a newbie guild.
source

ps boudje : prépare la 1.62L, tu n'étais pas loin pour la 1.62k
:bouffon:

Pour ceux qui veulent la traduction:
grosso modo deux choses: Le snare n'est plus cassé quand la cible se prend des dégats, et les archers peuvent passer en mode tir rapide permettant de tirer plus vitte pour moins de dégats ( par un systême de macro pour entrer et sortir du mode.)

Sinon au menu des gros changements, diverses corrections de bugs sur les bolts, et vu le nombre je pense que ca doit encore être archibuggué et qu'il y aura ca au menu de la prochaine version ( demain?), et autres changements majeurs: la guilde débutants qu'ils ont ajoutée hier était buggué...
Oui maintenant le buff d'AF est pris en compte dans le calcul pour les dommages des bolts
Par contre ya quelque chose que j'ai exactement compris :
Citation :
- We removed the armor level penalty reduction entirely for bolts - now bolts do naturally higher damage against less armored targets due to the armor type modifiers.
C'est quoi "the armor level penalty"?

Et sinon, sauf signaler un up des assa-like, qui maintenant ont un snare et un débuff haste en anytime (les autres classes ont tout ca sur réactif ).
Citation :
Provient du message de atlantik

Et sinon, sauf signaler un up des assa-like, qui maintenant ont un snare et un débuff haste en anytime (les autres classes ont tout ca sur réactif ).
Heu, soit j'ai loupé une ligne, soit c'est pas dans cette release note
Citation :
Provient du message de boudje

Le snare n'est plus cassé quand la cible se prend des dégats

plus exactement, ce ne sont ke les snares dus aux styles de combat ki ne sont plus casses quand la cible se prend des degats et non pas tous les snare.
Diantre ils vont faire quoi quand ils auront épuise toutes les lettres de l'alphabet??
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Citation :
Provient du message de atlantik
Oui maintenant le buff d'AF est pris en compte dans le calcul pour les dommages des bolts
Par contre ya quelque chose que j'ai exactement compris :

C'est quoi "the armor level penalty"?

Et sinon, sauf signaler un up des assa-like, qui maintenant ont un snare et un débuff haste en anytime (les autres classes ont tout ca sur réactif ).
Il est ou le up ? c nouveau peut etre ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
J'aime pas cette modif pour le rapid shot
Ben moi si

J'aime bien tirer des flèches qui font des dégâts, je n'aurais pas trop aimé tirer des flèches qui font des dégâts ridicules ! Donc j'apprécie d'avoir le choix de ne pas utiliser Rapid Fire (cela dit on verra à l'usage, peut-être que j'aurais envie de l'utiliser quand même).

Et puis bon à force ça coûte cher les flèches, déjà qu'avec Volée ça consomme un max...
Citation :
- Snare effects on combat styles will no longer break when the target takes damage.
uééééé enfin
Ceci signifie que vos styles de combats qui snare ( comme conquète au marteau de dos ) ne perdront pas l'effet de snare par votre add dmg.
Citation :
- Armor absorption buffs now factor into Bolt damage. They previously were not, adding into the massive damage being done against all cloth casters currently on Pendragon. This fixes a Pendragon-only bug.


Citation :
- We removed the armor level penalty reduction entirely for bolts - now bolts do naturally higher damage against less armored targets due to the armor type modifiers.


miam et pas que contre les autres mages mais les oneshot fufu seront possible a mon a vis ( avec crit )
ensuite les Bardes et lights tanks vont aussi avoir mal
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Les mages bolteurs vont a nouveau pouvoir se oneshot lol.
C'est cool de savoir que les duels entre bolteurs vont recommencer
Amis odins et thaumas, j'essaierai d'avoir votre peau avant que les tanks ne vous pietinent, faites en autant pour moi s'il vous plait
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est cool de savoir que les duels entre bolteurs vont recommencer
Amis odins et thaumas, j'essaierai d'avoir votre peau avant que les tanks ne vous pietinent, faites en autant pour moi s'il vous plait
ouais solidarité, plutot mourrir de la main d'un frère bolteur, meme ennemi, que par ces satanés tanks Hein Typhon? ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
ptdr avec leur patch 1.62 en 20 episodes apparement ils veulent pas le faire passer live, reste plus bcp de lettre c'est peut etre bientot bon...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est cool de savoir que les duels entre bolteurs vont recommencer
Amis odins et thaumas, j'essaierai d'avoir votre peau avant que les tanks ne vous pietinent, faites en autant pour moi s'il vous plait
d'un autre cote avec rapid fire 2s5 d'incant ca fait encore beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés