Encore des questions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'avec la version 1.10 il y aurait des changements dans les skills, des changements dans le système d'xp, des changements....
Alors que deviennent nos persos actuels ?
Et peut-on 'préparer' l'arrivée de la 1.10 en amenant plusieurs persos au niveau >80 sans mettre les points de compétences ?
J'ai plusieurs uniques unid (shako, skullder, lightsabre...) en attente de trade, que dois-je en faire ? Les garder en espérant qu'ils deviennent plus puissants avec la 1.10 ou m'en débarrasser parce qu'ils vont perdre de la valeur ?
alors moi je pense que les changement sur l xp et uatre se feront que sur les persos créer en mode ladder pour les anciens perso il n'y aura pas de changement excepter les erzae si tu as des objet un peu douteux.

Pour t objets je pense que tu devrait me les donner non je pense qu il faut pas que tu les identifie et que tu les garde car ceux sont des valeurs sur
Re: Encore des questions sur la 1.10
Citation :
Provient du message de Tête de Balrog
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'avec la version 1.10 il y aurait des changements dans les skills, des changements dans le système d'xp, des changements....
Certaine skills seront revus a la hausse, et un systeme de synergie sera mis en place: 1 pt mis dans une skill offira un % de bonus a une autre du meme arbre et inversement. Le systeme d xp changera de sorte qu un personne avoisinant le lvl 70 soit considere comme de "haut niveau", certains monstres apparaitront la ou ils n ont pas l haitude d apparaitre comme des squelettes dans l acte 5
Citation :
Alors que deviennent nos persos actuels ?
Et peut-on 'préparer' l'arrivée de la 1.10 en amenant plusieurs persos au niveau >80 sans mettre les points de compétences ?
Les personnages actuels beneficieront du systeme de synergie dans les competences ou ils auront attribues des points. Quand a faire des persos fast food en avance, vu les futurs changements aux niveaux des monstres et des competences je pense qu un personnage joué est bien plus efficace car il pourra toujours s adapter en cours de route.
Citation :
J'ai plusieurs uniques unid (shako, skullder, lightsabre...) en attente de trade, que dois-je en faire ? Les garder en espérant qu'ils deviennent plus puissants avec la 1.10 ou m'en débarrasser parce qu'ils vont perdre de la valeur ?
Les uniques ne changeront pas, seuls les objets de sets de classes se verront changes. Seuls les objets droppes apres le patch pourront beneficier des bonus. De nombreux elites uniques et runewords feront aussi leur apparition.

Considerant le mode ladder, seuls les personnages crees apres le patch et ayant cocher l option "ladder" pourront jouer dans ce mode. Plus d informations dans le persistant .
Mais contrairement a ce que dit exterminator, les changement occasionnes par le patch auront lieu dans l ensemble des mode (softcore, harcore ou le mode ladder du softcore et hardcore)
Re: dsl brubru
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
mais par toutes les maj j'entend bien dire que seul les personnes du ladder n'auront plus de hack-bugged ou ith car on repartira de 0
Ca n a rien a voir avec le fait que "seul les personnes du ladder auront toutes les mises a jour du 1.10".
Le patch 1.10 c est des nouveaux objets, un nouveau systeme de competences reliees, un nouveau systeme anti triche, un changement dans le gain d xp, et plus encore. Il n y a pas que le mode ladder.
Re: Re: Encore des questions sur la 1.10
Citation :
Provient du message de La Brume

Considerant le mode ladder, seuls les personnages crees apres le patch et ayant cocher l option "ladder" pourront jouer dans ce mode. Plus d informations dans le persistant .

quel persistant ? les infos sur le ladder hardcore/softcore m'interessent
Re: Re: Re: Encore des questions sur la 1.10
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
quel persistant ? les infos sur le ladder hardcore/softcore m'interessent
il est pas assez gros le sujet marqué "[Persistant] Des QUESTIONS ? La REPONSE est peut etre ICI" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés