[Myth] [Myth] Site du culte d'Aracnath

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais partis de l'équipe d'animation de Myth.

Je vous informe donc que le site du culte du dieu Aracnath, dieu du Savoir et de la Découverte vient d'être mis en ligne.

http://www.aracnath.fr.st

J'en profite pour remercier au passage Eldorth qui s'est occupé du design et Sarameen Wyan pour tout ce qui est développement !
Message roleplay
Sans puissance, le contrôle ne sert à rien

(Si un site Ogrimar doit voir le jour, ça sera après le 12 Juin à moins qu'on le fasse pour moi! *anticipe*)
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Très joli design pour ce site, bravo.

Dommage que le premier texte de la bibliothèque que j'ai lu soit signé de la main de quelqu'un ne l'ayant plus que probablement pas écrit...
Ah ca, j'avoue que je ne vérifie pas si les textes qu'on me propose sont des originaux ou non.
Pour ma part, sur les 18 (environs) ouvrages qui sont de main, seul celui sur l'enseignement n'est pas de ma main.

Mea culpa
Très beau site, j'aurais juste une petite remarque concernant le forum

Le bleu électrique c'est illisible !!!
Et j'ai l'air ridicule à 5 centimètres de mon écran pour voir les topics des sujets *même si y'en a pas encore beaucoup*

*Fait un sourire a faire fondre Ysenth et se sauve en courant*

__________________
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps ; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps ; mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

Abraham Lincoln (1809-1865) -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés