pérégrinations d'un fou

 
Partager Rechercher
parce qu'il faut bien qu'le temps passe au taff , je vous inflige ce petit texte

RP:
Ooohh comme il était dure de faire avancer la science , de voyager hors des sentiers battus a la découverte des magies les plus violente , les plus interdites . En cette époque de chaos , l’érudition n’avait pas sa place . Mais la Folie , le désir du pouvoir a en avoir la fievre , l’ignominie ; eux avaient bien leur place . Et il les connaissait bien , ses compagnons .

Penché , encore une foie, sur son établis on l’entend jurer et maugréer . Il s’agite , s’énerve . Les fondations de la maison sont profondes , la charpente solide ; Pourtant on la sent vibrer , trembler comme si elle allait s’envoler . Puis il se calme , essaye de contenir les afflux d’énergie qui parcours son corps , toujours il s’emporte et déjà les tornades ont détruit deux de ces précédents laboratoire . Il ne veut pas que cela arrive encore , il a d’autre chat a fouetter ,prenant sur lui il vide son esprit évacue son stress et sa frustration .

« - je n’arriverais a rien aujourd’hui ! retrouvons les autres ! »

ces autres étaient la bande de malfrat connue sous le nom de ResistenzA , il les avait rejoin depuis peu . En effet ceux qui l’avait suivie , une poignée , n’était plus … mort , disparus . Les survivants s’étaient tourné vers d’autre chef , d’autre clan . Cet echec lui importait peu , il avait vite vue qu’il n’était pas fait pour commander . Il n’avait besoin que de protection , de liberté , et de cobayes vif agonisant ou mort .
Il s’en était donc sortie malgrés un nombre croissant d’ennemie a ses trousses ,et alors qu’il cherchait comment continuer son œuvre , un moyen de se fournir en cobaye , le passé vient a sa rescousse .
Toujours impulsive , souvent violente elle aussi se servait des vents et des energies de la nature . Son pouvoir était d’ailleur plus destructeur et c’est pourquoi il l’avait admiré et avait finit par s’en faire une amie . Il ne voulait se l’avouer n’ayant pour but que la destruction et l’annilation entiere de ces races d’hypocrites mais il l’aimait bien certainement de part sa rage et de part la haine qu’elle vouait elle aussi a la plupart . Quoiqu’il en soit , Cadalissa puisque c’est ainsi qu’elle se nomait le mis au courant d’un groupe de bandit dont les forces augmentés de jour en jour . Ils fut vite des leurs , et en effet ne fut point décus … Nombreux était ceux qui tombaient sous les coups et les assauts de ce nouveau regroupement , les cadavres et les blessés ne manquait pas et personne ne lui posait de question .

Cette profusion de cobaye lui permis de continuer a œuvrer dans son laboratoire , s’enfermant des semaines entiere , maintenant en vie de pauvre erres essayant d’insufler leur vie , leur ame dans les pure esprit d’air qu’il invoquait , mais toujours les esprits s’en retournait aux vents . Peut lui importait il avait la certitude obstiné , celle des fous , de parvenir a son but quoiqu’il puisse en couter . Il insuflerait la vie dans les cyclones et les tempetes et a leur coté il détruirait ce monde de mensonge .

« Je touche au but ! je le sais ! »
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés