[Nouveau joueur] Questions techniques et jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis heureux d etre parmi vous sur ce jeu qui m a l air excellent, toutefois j aimerai avoir qqes reponses aux questions suivantes de divers sujets:

Coté technique:
Hier (la premiere fois que je jouais en ligne) apres avoir telecharge tout les patch et configure mon avatar, je commence la partie..jusque la pas de probleme, arrive a mon appartement, je sors pour aller killer qques mobs, je rentre dans les egouts etla ....."Synchronization"...j attends....plusieurs minutes comme ca, je reste sur cet ercan rien ne se passe.
Je decide de deco/reco. A la reco je me retrouve dans les egouts comme prevu, je kill un mob, je continue a marcher et explorer et ne rencontre plus du tout de mob, je vois une porte, j essaye de l ouvrir aucune action ni message n apparait. bref je peux marcher mais ne rien faire, meme si j essaye de prendre mon arme c est impossible. Je deco/reco a nouveau et la tout se passe bien, mais a chaque fois le probleme de synchronization ou alors le probleme ou je ne peux rien faire et ne vois plus de pnj/mob revient constement a un timing non regulier (mais avant 15mn de jeu facile).
Vous arrive t il la meme chose? Y a t il une solution? Est ce que le serveur Venus aurait des probleme? Malgre le check de tout les fichiers que j ai installe pour le jeu le probleme persiste, pour info ma config c est P4 2.5 Ghz, 1go de ram, Gef 4 TI4400, connexion Adsl (pas de Firewall ni d antivirus).

Cote xp:
Lorsque je tue un mob, je regarde ma barre de progression qui affiche toujours 0%, le mob est dce lvl superieur au miens (pour ma part 1/2, le mob 6/6). Est ce normal?
Y a t il d autres endroit a part les egouts ou on peut facilement monter niveau 10 pour sa premiere quete?


Voila, j ai fait une recherche mais n ayant pas trouver de reponses j espere en avoir de votre part. Merci d avance


Ronin
Tank des Forces speciales
Black Dragon
Tu as pas de barre de progression...
La barre que tu vois... c'est quand tu viens de mourir... ou te teleporter.. .c'est ta barre de sinaptique ou de malaise ou mal de resurection dans d'autre jeu
Pour préciser, pour l'exp, tu monte en fait chaque catégorie en fonction de ce que tu utilise comme compétence

si tu combat bcp au corps à corps par ex, tu vas gagner des points en force mais pas en psy

sinon, vi, les problèmes de synchro sont assez courants, et à part déco/reco, on a pas pas beaucoup de solutions :/

mais les GM sont au courant, donc faut attendre maintenant
Merci les amis pour vos reponses, Aiki j ai fait un filecheck aussi j avais le patch 182 d endomage mais malgre ca le probleme etait toujours la, enfin bon qque part ca me rassure de voir que tout le monde a ce probleme.

Benou, en tant que tank, je n ai pas de pouvoir psy, pour le moment c est du combat corps a corps ou a distance si j ai un pistol (ce qui n est pas le cas pour le moment)

merci encore
si tu est un tank je te conseille plutôt de développer en Parallele Melee Weapon et Heavy Weapon

et en dex ne touche a rien au niveau Weapon sauf a Hight Tech weapon le reste t'est inutile vu ta faible Dex!

sinon c'est PSI et non PSY


S'allonge sur le divan

Oui Satia... quand j'étais jeune.. j'avais deja des problèmes de despotisme... alors plus tard quand je suis devenu modérateur je me suis mis une barbe et j'ai fumé le cigare....

Ahh ! PSI pardon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés