performance sous LOD 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les diablotins...

Je joue sur BatelNet.
Voilà, j'ai une configuration matérielle plutôt correcte sur mon PC et pourtant je trouve que la fluidité du jeux n'est pas superbe. Lorsque mon perso cour, les images saccadent. Parfois l'écran se fige et hop mon perso et mort car le jeu continuait tout de même.
J'aimerais savoir si le problème vient de mon PC ou du réseau ou des serveurs de BatelNet ou de je ne sais où
Est-ce qu'il y a des solutions?

Merci.
a mon avis ca vien pas du pc , je joue sur un 700Mgh et ya pas le moindre lag
Mais si ta une mauvaise conect et ke tu joue un necro avec 60 pet ....
un peu des deux dernier je pense ...

j'ai une tres bonne config pc on peut dire,en moyenne 60image/sec sur lod bnet mais sa mes deja arriver sur certaine partie de carte de tombé a 8???....et par contre la je dirais que dan ce cas ce n'est plus la connexion ou autre mais un prob au niveaux du jeux?...
je repart un peu plus loin sa reviens aussi fluide je repasse a cette endroit paf je rame...byzarre...

on pourrais dire qu'a certaine endroit de map ou il y a surement une anim(effet visuel) qui se gere mal par moment...enfin ces mon avis surement tout faux ...

bha sinon ces pas dur tu tape /fps ou fps tout court dans la console...sur bnet tu vois le ping et les images/seconde si tu est sous les 15 20 ces normal ces ton pc qui a un peu de mal genre repasse en 640*480 si tu été en 800*600 et desactive quelque option d'affichage etc...sinon tu regarde aussi le ping en général au dessus de 300 ces bof bof bof ...

/edit: doublon
/edit Rolfff monsieurs le modo...c'été pas voulu suffit de voir ma date d'inscription et mon nombre de message pour savoir que c'été pas un flood intentionelle ...
Cest le genre de lag qui sont habituelement causé par certain endroit de la map. (Par exemple, lorsque l'on tue shenk ou que l'on passe les escalier dans le haut de la map de BloodyFoot hill. Ou encore lorsque baal invoque la dernière invoc...)

Faut avouer, moi c'est le genre de détail qui m'énerve dans un jeux. (Surtout que le putain de lecteur CD arrete pas de rouler et que ca fais ramer quand on quitte une partie ! )
super cool
ça yest, j'ai changé ma config de mon PC. J'ai remplacé (pour cause de cramage de carte mère ;o((( ) mon abit BH6 (super carte entre parenthèse) et mon Celeron 400Mhz contre une MSI K7N2-L Delta et une AMD 2400+ et 516Mo de DDR

Rien à voir, tout est super fluide et les sorts que lance ma soso sont super. Elle est encore plus belle avec toute ces couleur. Bon je vous laisse j'y retourne.
Pour ceux qui le peuvent, changer de config, cela vaut le coup.

Diabloté bien....

Raoudi57
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés