Cabalist Leveled guide (anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Alors que les spot moon sont courant sur le forum hib malgré mes recherche j'ai pas trouvé de spot avant le 46 ici, j'espere que cela pourra vous aider (hein bonbon )

C'est quand même dommage d'attendre 46 pour commencer a bien XP avec un cabalist ! (jettez un oeil au site il a l'air pas mal)

http://www.cabalist.org/phpBB2/viewtopic.php?t=549
guide qui date quand même alors qu'il y a de bien meilleurs spots sur si maintentant, il oublie Llyn aussi ou l'on peut passer pas mal de temps maintenant...

C'est aussi un guide qui peut etre utiliser par les autres classes rien de particulier mais bon résumé de ce que fait les soloteurs.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Je compte sur vous pour le mettre a jour, doit bien exister des spots sur alb avec un bon pop qui aime pas les dots

(c'est vrai qu'a la reflexion a part les pyg... des loc et levels sur SI ?)
les camps drako à partir du lvl 17 ceux NO de l'ile de verre ... ensuite tu les trouve eparpillés quand tu evolues sur si....

Sinon y a les champs de pommiers , les spots fatomes et mouches fruitières+ramasseurs de pommes...

Mais je pense que pour le caba en aedot le mieux est de chercher les camps: Drako+orques.... et les familles pour les 38+.

Dans "ton" guide il conseille les donjons mais c'est bien connu pour un maggo qui solote c'est à éviter ....

Au niv du pop , si c'est redoutable donc vaut mieux aller la bas pour exp et des que tu coinces un peu ben tu vas dans le village le plus proche et tu fais un kill task: svt les marchands te proposent d'aller tuer tels ou tels mobs ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Dans "ton" guide il conseille les donjons mais c'est bien connu pour un maggo qui solote c'est à éviter ....
Perso j'xp presque exclusivement en donjon avec ma Caba, je pull au débuff force et quand le mob arrive au CaC j'envoie mon gras Double, me reste plus qu'a m'éloigner un peu et de balancer un DOT et des Heal quand c'est nécessaire.
Spé Simu mais chuuut
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Perso j'xp presque exclusivement en donjon avec ma Caba, je pull au débuff force et quand le mob arrive au CaC j'envoie mon gras Double, me reste plus qu'a m'éloigner un peu et de balancer un DOT et des Heal quand c'est nécessaire.
Spé Simu mais chuuut
Un spé simu c'est un duoteur ... la on parle des spé manips ( donc solo )...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Un spé simu c'est un duoteur ... la on parle des spé manips ( donc solo )...
Si tu considère mon simu comme une 2eme personne, oui je duote, sinon je préfère de loin rester en solo ...je meurs bcp moins souvent
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Spé simu large que oui ton compagnon est une deuxieme personne déjà que le mien tient sur du orange .....

Essaie avec un spé manip d'aller dans Tepok ou barrows ton simu il fait 2 sec c'est comme si il avait jamais été invoqué... donc impossible d'utiliser la tatik du dot&run des spé manips avec tous ces aggros....

enfin les spé manips peuvent tjs essayer d'aller voir au moins .... mais le grand air pour exp est largement conseillé pour la santé .
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
vla ma technique pour ttuer un rouge en spé manip


je pool au near sight , ca me donnele temps de root le mob et de recommencer si resist.

Une fois root, je debuf, je met la bul de renvoi j'envoi le simu.
Je bouge pas j'attend, quand le mob a perdu assé de vie, je casse la bul de renvoi, et je double dot (dot de spé et dot normale) ensuite si besoin je heal une fois, et je remet la bul
et voila. Si le simu muer je cour, je redot et en général ca se termine bien . Cette technique s'applique au 46-, car apret on peur le faire sur du link a plus de 3

Mais le solo c barban, meme si on chain super bien. Ca reste relou et vive les groupe mais malheureusement trop difficile a trouver.
Spé Manip j'ai franchement adopté une technique ki marche du tonerre :

-Se mettre à portée du mob (orange ça passe aussi mais c'est plus long, le top c'est jaune en chaine)

- Balancer ces 2 dots, dés ke le premier est parti, faire attaquer le simu de Rubis, celui ki cast

- Reste plus k'à se barrer en sprintant un peu si necessaire

- Si le mob resiste un des 2 dots, demi tour, et tournez en rond autour du pet ki lui blast les dents.

- Sur un orange de temps en temps il vous lache (j'sais pas pkoi) là vous pouvez rebalancer des dots selon la vie k'il lui reste, sinon /face et qc un dot si il est assez loin.

Et voilà suffit de puller comme ça au dot en chaine sur du jaune/bleu, un p'tit orange de temps en temps.

Se mefier kan même des animaux (genre sanglier, loup, chevaux) ki courent un peu trop vite et peuvent donc vous rattraper.

Sinon cette technique est géniale car comme on fuit tout le temps, on a kasi aucune chance de crever si ça se passe mal on est eloigné du mob donc
De plus on use pas de mana kasiment, 2 dots à à chaque fois, c'est le pet ki fait tout le boulot.

Eviter aussi de faire aller le pet au CaC kan vous courrez contournez bien le pet pour k'il reste suffisament eloigné et continue de caster.

J'suis monter level 19 en à peine plus d'1 jour de /play et sans aucune tune, ainsi ke toutes les quetes faites, et mort 2 fois seulement (en ayant notament découvert ke ma technique sur les mobs ki courent trop vite etait foireuse ).

Franchement entre ça et l'xp classique, envoie du pet + bouclier de dégats, heal et dot etc, y a rien de comparable selon moi
c'est clair avec cette tact ta mana baisse vraiment pas vite vu que tu balance 2 sort et le temps de tourner autour de ton simu sa remonte un peut. Tendit quavec bouclier + dot ensuite cest un coup a te mettre oom assez rapisement. Enfin le seul default de cette tact c'est qu'a force de tourner en rond....sa fait mal a la tete.
Personellement, j'en suis au 42 (38 manip / 4 simu / reste alté) et en dehors du groupage dans Avalon, j'ai adopté une technique solo dont je suis assez satisfait :

- Trio de drakos qui squattent tout autour d'Avalon (thauma + healer + tank), 3 mobs bleus au 42
- bouclier sur Jean-Kevin (version saphire) & envoi sur le thauma (qui a la fâcheuse tendance à fuir & DOTer s'il se fait pas taper tout de suite par JK)
- une fois que le thauma a perdu 20% de pdv, JK change de cible et attaque un des 2 autres mobs, juste le temps de lui mettre 1 coups.
- DOT de zone + maladie pour empecher les heals au cas où un drako healer vienne rejoindre le trio
=> Trio descimé avant que le DOT finisse.

15M-20M d'XP par trio (l'equivalent d'un mob moyen dans Avalon en FG ou d'un p'tit red solo, le cap doit etre à +/- 25M au 42), 5 PO / pull (en comptant les loots à salvage, sont bien payés les drakos ), 5 pulls de suite avant de récupérer un autre JK. Même avec mon 4 en simu, pas besoin de soigner JK.

Même technique sur les trio de drakos incluant un named, trio qui passe souvent et donne un peu plus d'XP gros bonus de rareté oblige. Les named sont un peu plus resistants : 1 DOT simple en + du DOT de zone et l'affaire est dans le sac

Les bonus restent très corrects pendant pas mal de temps en faisant le tour d'Avalon, quitte à aller faire un tour sur les gardes de Kelsanor, Caer Caddug ou les autres groupes de drakos plus au nord d'Avalon / frontière Dales of Dewey.
Je vais vous expliquer ma technique avec mon reroll manip 18 (j'ai une caba 47 ex manip que j'ai respé simu au 40 ) :
Je procede exactement comme BadProsper sauf que je cours autour du simu de Rubis en fesant de grands cercles meme quand le dot passe ,je fait meme du rouge facilement comme ça (sauf si je miss tous mes dot et que Arnold-Simon est aggro ).C'est le meme principe que BadProsper sauf que je fais ça pour chain du orange voir rouge (meme si ça ne rapporte pas plus).
ben ma technique expliquer plus haut, bien que classique.
Me permet aussi de chain sans risque, en effet je finis toujours avec moitié mana, et la un ti killage de pit et hop FM et rdy to continu.
Gt spé simu avant, et j'me souvien que je pouvais pool direct sans root. Mais depuis ma spé manip mon pet c de la pail qui miss tout le temps et j'peux po compter sur lui pour me reprendre un agro et root, bul, pit fait tres bien l'affaire.

Mais c super de voir toutes les techniques de chacun. Excelent post super intéréssant. Que les caba avec d'autre tech en parle ici.
J'avais déjà expliqué ma technique dans un autre poste (le guide du caba il me semble), mais sur l'invitation de bonbon_piment, je la redonne.
Avant, petite précision : mon caba est level 20 et à part un Prêtre de Hel lvl11 durant la beta, c'est mon premier mage à pet. Prenez donc ce qui suit pour ce que ça vaut

technique avec un simu de saphir (DD vampirisme) :
- pull à vérole (=maladie, 3 en spé altération) ou à cécité si le mob est un mage ou se trouve trop loin dans un champ d'aggro.
- au moment où je vois le nom au-dessus de la tête du mob, j'envoie le simu (dsl, je lui ai pas encore donné de nom... et puis avec 4 types de simu pour le moment, je m'y perdrais :bouffon: ). Si le mob est orange : bouclier de renvoi, sinon je laisse faire.
- quand le simu a viré 10-20% de la vie du mob, je cast les 2 dots (base + spé manip) et parfois un ptit debuff (force, dex ou cadence). En général, sur du jaune, avec le DD vampirisme, le simu se débrouille très bien tout seul, même sur du orange. (Il n'est pas exclu que si le mob tape plus que le simu de vampirise, je cast un ptit soin).
- ensuite, je m'assois et je laisse faire (ca fait récupérer 5 à 10% de mana en général)

Cette technique est surtout viable sur du jaune en chaine. Si on veut chain de l'orange, il faut sacrifier le simu car il finit rarement à plus de 80% de vie (sur de l'orange hein). Je trouve que ça fait perdre du temps.
Avant mon lvl20, j'étais spé Manip à (level - 2), 3 en alération et le reste en simu. A cette époque, sur du jaune, je soignait le simu 1 combat sur 3 en moyenne. Au lvl 20, j'ai /respec line pour passer les points de simu en alté (debuff cadence et soin ciblé, c'est toujours sympa, j'en ai sauvé quelques uns aux Vaux avec le soin). Depuis mon respec, je soigne plus souvent le simu, mais ça peut venir des mobs qui sont plus forts vis-à-vis du simu (3 levels de différence avec moi, contre 2 avant)

La technique du Dot&run, je l'ai testée quelques fois, mais elle ne m'a pas convaincu. Dans le post sur le guide du caba, je proposais à ceux qui utilisent cette technique d'essayer le pull avec Vérole (=maladie, ça snare), mais aucun retour n'a eu lieu sur le post. A vous de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés