comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: comment faire ?
Citation :
Provient du message de ange1980
1- comment on fait pour faire la clef de sebilis ?
Tu cherches dans la zone Trakanon's Teeth le Froglock Hunter et Froglock Forager. Sur chacun d'eux tu récupères un médaillon.

Lorsque tu as tes 2 médaillons, tu vas les donner à Emperor Ganak ou un nom du style qui se trouve dans une grotte de la même zone.

Tadaa! Tu as ta clé de Sebilis.

Juste un conseil : demande à un tracker (ranger, barde ou dr00d) de t'aider.

Citation :
Provient du message de ange1980
2-comment on fait pour faire des kit resist ?
Le plus simple : accumule des diamonds et blue diamonds que tu fais ensuite sertir par un joailler.
La clef de sebilis est faisable en 20 minutes chrono et en plus si tu prend le temps d'en faire plusieurs y'a pas de downtime, les frogs sont toujours (ou presque) up.

Pour le kit resist (par ordre, les resist : M/F/C/D/P) :

En jewelry t'a pas mal de truc accessible :
- Blue Diamond Earing (x2) : BD + Electrum bar = +15mana, 4/6/6/11/11 aux resists.
- Velium Diamond Ring (x2) : Diam + Velium bar = +8 tout les resist.
- Velium Blue Diamond Bracer (X2) : BD + Velium bar = +30 mana, 9/9/11/9/9 aux resists.
- Electrum Diamond Mask : Diam + Electrum bar = +3/10/10/5/5 (la version avec gold pour P/D : +3/5/5/10/10)

Sinon c'est bien de jouer avec les objets qui font des resist sur les slots que t'a pas comme de trouver (pour toi, cleric) un Bracelet of Sense a Umbral plains (ac12, Wis15, tous les resist +6), ce qui est raidable par un bon groupe 55+ ou un raid 50+ et qui tombe sur pas mal de trucs de la zone.

Sinon en resist Fire / Ice tu a la crown frog a Lguk (+20 dans les 2 stats) facile a camper.

Y'a pas mal d'autres items que j'oublie, je te donne les plus facile... mais la jewelry est le plus simple. le mieux est de contacter un GM pour qu'il te fasse le combine une fois que tu a enchanté les trucs.
Citation :
La clef de sebilis est faisable en 20 minutes chrono et en plus si tu prend le temps d'en faire plusieurs y'a pas de downtime, les frogs sont toujours (ou presque) up.
oui presque up . la dernière fois on est rester 2 heures a poutrer le même froglogk
Citation :
Provient du message de loupdacier
oui presque up . la dernière fois on est rester 2 heures a poutrer le même froglogk
Personne ne t'a expliqué qu'ils font partie d'un cycle de nameds?
Citation :
Provient du message de loupdacier
Euh non désolé je l'ai fait plusieurs fois la clef, mais je m'en était jamais aperçus .

Le problème c'est que l'un des named voulait pas pop
Ils repopent immédiatement à la mort d'un placeholder/named.

Si ce n'est pas le cas, c'est que la zone est buggée...
si je ne me trompe pas ange tu es cleric .. je ne saurai que trop te conseiller de te faire accompagner par un melee pour pas prendre de risques , la zone pres de l'emperor ganak est assez hostile d'apres mes souvenirs
oui hostile, y a plein d undead.
maintenant ils sont facilement esquivable (ils roament tous)

mais surtout depuis quand des undead ca gene un cleric ?

invisibility undead et zou
Citation :
Provient du message de ange1980
eklann tu ne te trompe pas vi darla (mon main du moment) est cleric

donc invis ou un melee mais si c des undead ca devrait passer a l'aise
Tu auras de toute façon besoin d'un mêlée pour tuer les frogs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés