prince des abysses alb

Répondre
Partager Rechercher
bon voila en fait on viens de tuer les princes des abysses.. et en passant sur le prince alb.. comme dab on fais en sorte que celui qui a lagro tape devant et les autres derreires... tjrs fait comme ca ca a tjrs marcher et la .. je me met derriere je tape au baton et ca me dit le prince esquive votre attaque et ca me flood mon ecran avec cette phrase , ca faisais pareil avec les tank c nouvo ce truc ? jamais eu ca sur le prince alb

au passage coucou a l'hib qui arrive en haut de lechelle a vu 2 grp full en face de lui a hesiter 2 sec a pris un dd pis a sauter dans le vide ^^ *etait mdr*
Citation :
Provient du message de Zourah
Le prince alb (comme tout les princes et legion) ne peut pas etre tué en dehors d'une certaine zone, si tu sors de cette zone il est impossible a toucher
On l'a tapé directement sur son pop. On a d'ailleurs fini par le tuer mais le flood de messages d'esquive était effectivement continu, et pas du tout en rapport avec la fréquence de frappe.
Oui impossible de le toucher ds le dos le prince Alb, alors qu'au prince hib g chain phalange+Aegis normalement..On était ds sa zone de pop pas de prob pour toucher en face donc g pas compris ce qui se passait (bon de face on l'a poutré, c pas le problème, c juste que j'avais jamais remarké ca avant).

@Grigold : Lol oui le n'elfe en haut de l'échelle qui a fait le saut de l'ange ct bien bo
Enfin, encore merci ct bien sympa de passer cette soirée avec vous en tout cas

PS : au p'tit Firbolg Gris au niveau des marchands : je suis dsl g vu ke trop tard ke tt gris ....mais c de bonne guerre
La derniere fois qu'on a tappé dessus, on y est allé franco, sans cherché a lui taper dans le dos.

Tu es sur que tu confonds pas avec le Chancelier, qui lui a besoin d'etre fraper dans le dos?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés